* Il y a 32 ans *
* PDV Jax Argos *Je vadrouille dans mes locaux. Ces beaux tableaux sont exquis à regarder. A défaut de ne pas savoir les reproduire je sais au moins les apprécier. Je passe la porte secrète digne des plus grand James Bond.
Plutôt fier de cette invention je la contemple avant de repartir sur mon chemin. Cette odeur de fraise qu'a le quartier des enfants. Leur chambre individuel sont vide et c'est normal. Après tout il est quatorze heure et ils se doivent de suivre un enseignement des plus performants.
Je m'arrête devant une des salles de classes. J'adore les enfants mais ce ne sont pas eux qui attire mon attention. Plutôt la belle femme habillé d'une robe blanche tombant jusqu'a ses genoux et couverte d'un tablier bleu gris.
Ses cheveux bruns sont coiffés toujours de la même manière. Relevés dans un chignon soigné avec des petites bouclettes sur son front. Sur le haut de son crâne un bandana bleu gris y est toujours accroché. Il est en parfait accord avec son tablier.Elle enseigne les mathématiques et la physique aux enfants. Ses compétences pourrait être largement suffisante pour que je puisse la faire monter en grade et qu'elle deviennent ma comptable personnelle. De ce fait je pourrais observer ces longues jambes montées sur des talons à longueur de journée. Qui plus est son visage aux trait fins est constamment radieux.
Ses lèvres à en damner les dieux sont recouvert d'une rouge pétant et ses yeux d'un vert digne des plus belles pierre brille en permanence. Ses fines taches de rousseurs recouvre une petite partie de son visage. Magnifique.- Les enfants, merci pour cet après-midi nous nous retrouverons dans deux jours. Je vous souhaite une bonne soirée et soyez sage.
- Au revoir Madame Levy. Répète en coeur les enfants.
Une troupe d'enfants se précipite vers la porte et cours dans les couloirs. Une nourrice vient alors leur passer un savon. La belle enseignante s'approche alors de moi avec son sourire divin.
- Bonjour Monsieur Jax.
- Bonjour Mademoiselle Levy.
- Puis-je vous être utile ?
- Et bien j'apprécierais grandement de vous convier à une petite soirée organiser en fin de semaine mais il est aussi important que je vous vois pour un rendez-vous rapidement.
- Très bien et bien demain matin je n'ai pas classe. C'est possible pour moi. En ce qui
concerne la fête je ne sais trop, je n'ai pas l'impression d'y avoir ma place.- Enfin, que dites vous, bien sur que vous y avez une place. Je vous y convie il est donc
claire que votre place est réservée.Elle me sourit de ses belles lèvres et me salue. Son autre classe arrive et je remonte dans mon bureau. Bien évidement le rendez-vous aurait très bien pu attendre mais je m'impatiente de pourvoir l'observer moi et moi seul dans mon bureau.
Cette femme est une sorcière. Lorsqu'elle à poser ses yeux sur moi je ne répondais plus de rien. Même ces femmes qui d'ordinaire passais toutes par mon lit ne me font plus d'effet. Je la veux elle, entière et rien que pour moi.
__C'est de bonne heure que je me rends dans mon bureau. Il est important que je puisse l'accueillir le plus tôt possible. De nature impatiente les heures en son attente se font longue et ennuyantes.
Ma secrétaire vient toquer à la porte et l'ouvre après mon accord.
- Monsieur Jax, votre rendez-vous Madame Levy vient d'arriver je peux la faire entrer ou dois-je la faire patienter ?
VOUS LISEZ
How you changed me
RomanceAnna mène une petite vie tranquille, entre lycée et amis. A cause d'une dispute avec une camarade a propos de son statut social Anna se retrouve à rester plus longtemps que prévu dans son lycée. Cette simple heure de colle ne finira pas comme elle l...