* PDV Lou *Une douce odeur me sors de mon sommeil. Je me tourne pour cajoler mon beau brun mais il n'est pas dans notre lit. Je me couvre d'une de ses chemises et me lève à la quête de mon beau.
Je le trouve silencieux face à la cuisine. Le livre de recette entre les mains je le vois se gratter la tête en lisant les petites étapes. Je l'observe quelque temps avant d'exploser de rire lorsque je l'entend dire :
- Dis Siri, comment bat-on des oeuf en neige ?
Mon rire résonne dans le grand salon et mon brun sursaute honteux. Ses joues sont rosies de honte et je trouve ça encore plus mignon. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement.
- Que fait tu mon amour ? Lui demandais-je.
- Ne me dites pas que la superbe Anna aurait oublier quel jour nous sommes... Je cherche l'horloge mais il stoppe. Nous sommes le vingt juillet. Joyeux anniversaire mon amour. Il m'embrasse amoureusement en me portant de ses bras.
Mon anniversaire... Je suppose que s'il veut battre des oeufs en neige c'est qu'il compte faire un gâteau. Je m'approche de la cuisine pour l'aider mais il place ses mains sur yeux en boudant.
- Naaan, tu retourne dans la chambre d'habitude tu te lève pas avant neuf heure et la à sept heure t'es debout.
- Laisse moi t'aider Delta...
- Non, c'est ta journée tu ne fais rien ! Je m'occupe de tout.
Je n'ose pas gâché son plaisir mais j'ai un peu peur quant à la comestibilité de son gâteau. J'entend le four se claqué pour apercevoir quelques minutes après mon brun passer l'encadrement de la porte. Il vient s'allonger sur moi en plaçant sa tête sur mon ventre.
Prise dans mon livre je passe rapidement ma main dans ses cheveux avant de l'oublier complètement il remédie à ça en m'arrachant le livre des mains et en le balançant au sol.
- Mon livre ?! Hurlais-je quand je vis la couverture pliée.
- Je t'en rechanterais autant que tu veux... Je le fusille du regard. En même temps tu t'occupe pas de moi et tu m'ignore.Eternel possessif. Jaloux et possessif oui. La phrase de Malia me revient en tête:
« Qu'es ce que ce sera quand tu sera enceinte »Je ne peux m'empêcher de sourire face à ça. Et dire qu'il y a sept mois je me faisais enlevée et que je pensais finir par croupir dans une cave mangée par des rats. Sept moi après je me trouve allongé dans un lit luxueux dans une maison hors de prix et avec un amour incomparable à l'intérieur.
Mon beau brun à changer les choses. Il a tout changé. Delta, différence, oui. Avant et après lui rien n'est pareil. Il m'a reconstruit alors que je ne pensais même pas être détruite.
Le ting du four fait sursauter mon brun qui se relève tout excité. Il court manquant de tomber dans le couloir pour voir le fruit de son travail. Le voir aussi heureux pousse mon bonheur à son paroxysme.
- Je peux venir ? Criais-je pour qu'il m'entende.
- Nan, attend.
J'attend encore et c'est avec tout le bonheur qu'il puisse exister qu'il m'amène mon gâteau. Un gâteau au chocolat qui n'a pas l'air très appétissant a la vue de la petite croute noire au dessus mais ça il n'en saura rien.
Deux bougie orne le centre du gâteau et il me demande avec le sourire jusqu'au oreille de faire un voeux avant de souffler.
« Faite que notre amour ne meurt jamais »
Et je souffle sur les deux bougies.Je me demande bien lequel de nous deux est le plus excité quant à cet anniversaire. Depuis ce matin mon brun saute et court partout comme une pile électrique.
- Delta t'a pris un truc ou quoi ?
- Nan, je suis juste super content.
- Pourquoi ça ?
- Déjà parce que ma magnifique blonde fête son anniversaire, en plus tu deviens majeure maintenant. Son petit sourire coquin en dit long sur ses arrières pensées. Et que deuxièmement c'est le premier anniversaire que je souhaite à quelqu'un. Outrée je m'empresse de le questionner.
- T'a jamais fêter d'anniversaire ?
- Tu sais mon seul véritable ami c'est Lin. Comme il est né dans la mafia comme moi ses anniversaire il les passais avec ses parents pas avec moi.
Je tombe des nues face à ça. Il n'a donc eu aucun plaisir d'enfance ?
Ma peine s'efface en le regardant juste quelques minutes. Toutes ses années de tristesses sont derrière lui je ferais en sorte qu'il sois le plus heureux possible. Il se stoppe soudain comme en ayant eu une révélation.
- Ton cadeau ?! J'ai failli l'oublier !
Et il part en courant dans notre chambre. Je me relève surprise dans le canapé. Un cadeau ? Il revient avec dans les mains un petit emballage blanc à pois rose. Il s'apprête à me le donner mais il se stoppe.
- C'est juste un petit truc... Et si t'aime pas tu me le dis... Si t'en veux pas aussi... Et...
- Delta. Peut importe ce que c'est ça me fera plaisir t'en fais pas.
Il me laisse accéder au petit paquet et je le déballe soigneusement. Une petite boite rouge se trouve au centre et quand je l'ouvre je tombe sur un collier en or rose.
Je relève les yeux vers ceux de mon brun. Il est inquiet, se mords la lèvres et triture les doigts. Je lui souris heureuse de son cadeau. Je prend la petite chaine avec un coeur comme pendentif. Dessus il y est inscrit :
« You're my everything »Je tourne le petit coeur pour y voir nos initiale.
« A & D »Il me regarde dubitatif et je le vois commencer a chercher ses mots. Je lui saute dans les bras pour lui retirer les mots de la bouche.
- Merci Delta. Merci j'aime énormément. Il m'aide à l'accrocher en déposant au passage plusieurs baiser dans mon cou.
- Il te plait vraiment ? Je hoche la tête et son énergie et revenu il m'attrape dans ses bras en me faisant tourner comme il apprécie le faire.
- Delta calme toi ! C'est pas possible va faire du sport pour te défouler !
- Oh mais c'est prévu mon amour t'en fais pas. J'ai prévu de déverser toute notre énergie dans notre lit cette nuit. Me dit-il avec un clin d'œil.
Ahh, celui la.
*****
Petit chapitre doux et bourré d'amour.
Le repos pour nos héros ou le calme avant la tempête ?
Insta: @LeeBeezBee_
*****
VOUS LISEZ
How you changed me
RomanceAnna mène une petite vie tranquille, entre lycée et amis. A cause d'une dispute avec une camarade a propos de son statut social Anna se retrouve à rester plus longtemps que prévu dans son lycée. Cette simple heure de colle ne finira pas comme elle l...