* PDV Sam *
Le pire des spectacle se joue devant moi. Ce grand blond détraqué tiens entre ses mains mon amour prêt à la tuer. Je surveille mes geste. Un faux pas et c'est Anna qui prend.
Mon dieu quelle idée j'ai eu de la laisser ici seule. J'aurai du demander à Lin de venir la protéger. Ou mon père. N'importe qui mais pas elle.Elle ne comprend plus rien et se contente simplement de sangloter totalement terrifiée. La voir dans cet état à cause de cet homme m'enrage mais je dois garder mon calme. Pour Anna.
Maël repose l'arme sur la joue de sa soeur et m'ordonne de reculer jusqu'au salon. Je recule lentement gardant toujours un oeil sur ma balle terrorisée. Je pénètre dans le salon. Le canapé est recouvert de plusieurs plaid. Elle est restée ici à m'attendre tout ce temps. Quelques livre jonchent la table basse. Sur la table elle a dresser la table et je peux voir un plat avec des lasagnes dedans. Mon plat préféré.
Qu'est ce que j'ai fais. J'ai voulu la protéger et j'ai fait tout l'inverse. Sa petite main qui a tant de fois parcouru mon coeur tient le boitier grâce auquel je suis venu et dans l'autre mon petit livre répertoriant la vie et les exploit de Newton.
Il la jette par terre et je m'empresse d'aller la relevé. Elle tient à peine sur ses jambes totalement flasque. Terrifiée elle se réfugie dans mes bras.
- Oh j'ai compris ! C'est pour ça qu'elle n'est pas à la villa mais ici toute seule et c'est pour ça que tu me supplie de te tuer toi et pas elle ! Ma petite soeur à trouver l'amour dans le clan ennemi... Comme c'est cliché. Vous savez ce qu'il se passe dans Roméo et Juliette ? Ils meurent tout les deux à la fin.
Ma mâchoire se contracte face a ce type de parole. Jamais il ne la toucheras. La blonde toujours accrochée fermement à mon vêtement ne cesse de trembler. Je passe ma main sur son dos en ne lâchant pas du regard l'homme blond.
Ce dernier raconte des choses sans aucun sens. Il déraille complément. Dans ses paroles incompréhensibles il tournoi sur lui même. J'ôte le téléphone portable de ma poche et appel Lin. Ce dernier décroche et je laisse le téléphone en silencieux.
- Maël, tu peux juste nous laisser partir. Je te promet que nous ne t'approcherons pas.
- Foutaise ! Papa m'a dit pareil et un matin je me retrouve encerclé par les agents de police. Vous n'êtes tous que des menteurs. Il repart à divaguer seul. Mon sang est faux, mes croyances son fausses, mon amour pour dieu est faux... Tout est faux. Elle aussi l'est. C'est pour ça qu'elle doit mourir.
- Tu viens de dire que tu étais faux alors pourquoi elle devrait plus mourir que toi. Il ricane à la fin de ma phrase.
- Ça me parait évident. Je suis l'élu.
Ma belle blonde se lève et s'approche de lui. Je me lève pour l'en empêcher mais son regard me laisse croire en elle.
- Maël. Il se tend et braque son arme sur elle. Mon coeur est au aguets, je t'en supplie Anna ne fais rien de stupide. Je ne te touche pas promis. Montre moi ton poignet droit. Le garçon le lui tends et elle lui montre alors un tatouage que j'ai déjà remarquer. Regarde, on a fait quatre feuille tu te souvient pourquoi ? La feuille du haut c'est la mienne, celle de gauche c'est Lexy et celle de droite c'est la tienne. Nous n'avons pas colorié celle d'en bas tu te souviens pourquoi. Totalement obnubilé par ses mots le blond redevient plus calme.
- Pour Ethan...
- Oui pour Ethan. Lui aussi devrait être la aujourd'hui mais ne l'ai pas ça t'a rendu triste de le perdre non ?
- Oui beaucoup c'était mon meilleur ami...
- Imagine la douleur que tu infligera à Ethan s'il apprend de son nuage que son meilleur ami vient de tuer sa soeur. Il sera triste aussi. Elle a bien compris. Compris qu'il délire.
Anéantie par la situation il s'est rendu fou. Ma belle de ses mots parfait le calme. Ce n'est qu'une question de temps avant que les renfort arrive.
C'est d'un mouvement brusque qu'il lève la main sur ma blonde celle-ci se protège mais j'attrape les poignets du blond avant qu'il ne touche un cheveux de ma belle.
En luttant je me rends compte du déséquilibre des forces. Il ne sait pas se battre... Il est faible et ses forces sont limités.
- Attention Sam ! N'oublie pas le marché ! Ricane-t-il. C'est alors que je comprend tout.
Tout.
Tout était prévue depuis le départ. Ils s'amusent à me faire tourner en rond. Il n'y a pas de solution tant que je n'ai pas choisis le bon problème.
« Chaque problème à sa solution. A condition que chaque solution ait son problème »
Depuis le départ rien n'a été fait à la légère. L'homme face à moi est beaucoup plus puissant que ce je l'ai pensé. Il me mène a la baguette et se joue de moi. Perdu et pour la sécurité de ma belle j'aurai fait n'importe quoi...
La taupe est plus proche que ce que je pensais. Non, ils sont plus nombreux que ce que je pensais. C'est affligeant pour le fin stratège qui guident tout le monde de se rendre compte que depuis le départ il est dans le flou.
Mon père n'a aucune idée du combat qu'il mène et surtout de contre qui il le mène. Ce n'est pas une question de territoire. Ni de rivalité économique.
C'est d'ordre personnel.
Si je laisse Anna partir avec lui, cet homme la tuera. Encore pire il se fera un malin plaisir de la toucher devant mon père. Il veut qu'il souffre. Il sais que mon père est intouchable. Seulement nous ne sommes pas intouchable.
Nous ses enfants.
La taupe doit être au courant de notre liaison avec Anna. Elle a aussi du remarquer qu'elle avais rapidement obtenu un haut poste.
En réalité depuis le début ça n'a jamais été moi que l'on a visé. Je tourne la tête vers ma blonde qui est avachi par terre en me regardant. Ses yeux gris sont envahit de larmes. C'était elle et ça n'a jamais été qu'elle.Elle est la première cible. Jamais. Jamais cette enflure ne toucheras à un cheveux de ma Anna. Pas la belle blonde qui rigole à pleine dents, qui me provoque de ses beaux yeux et de ses formes gourmandes. Pas ma Anna qui peut être fragile comme de la porcelaine pour se révéler solide comme un roque. Pas ma Anna qui des fois me boude en étant toute mignonne pour la seconde d'après se transformer en une femme sexy a souhait.
Pas elle.
Je me lève et me dirige vers la cuisine. Maël ne bouge je l'ai blesser. Je sers un verre d'eau à ma belle pour la calmer. Elle est d'abord réticente mais le boit. Elle ne boit pas tout et je range le verre. Je la regarde ensuite en m'approchant d'elle. Je la serre dans mes bras.
- Je suis désolé mon amour. Je t'aime de tout mon coeur Anna je te le jure.
- Je sais Sam. Je t'aime aussi mon amour.
Naïve elle pense que je m'excuse pour les événements. Je la regarde malheureux de lui mentir et au bout de quelque minute elle finit par tombé dans mes bras sous l'effet du somnifère.
Je me dépêche. Avant que Lin arrive...
*****
Les choses ne se passe pas tres bien on dirait...
Plus qu'un chapitre avant la fin et plus qu'un chapitre pour que tout s'arrange...
Est ce que nos héros vont arrivé à tout arrangé ?
Insta: @LeeBeezBee_
*****
VOUS LISEZ
How you changed me
RomanceAnna mène une petite vie tranquille, entre lycée et amis. A cause d'une dispute avec une camarade a propos de son statut social Anna se retrouve à rester plus longtemps que prévu dans son lycée. Cette simple heure de colle ne finira pas comme elle l...