Remerciements et nouveau projet

500 47 17
                                    


Avant tout de chose, je tenais à remercier chaque personne qui s'est arrêtée sur cette histoire. Merci infiniment de l'avoir lu, parfois d'avoir voté ou commenté, cela signifie beaucoup pour moi. Cette histoire est loin d'être parfaite, c'est mon tout premier roman d'amour alors forcément il y a encore beaucoup de chose à travailler, mais malgré ces erreurs vous avez été présent et ça c'est juste incroyable. Vous avez laissé une chance à cette histoire d'exister. 

Aujourd'hui, Une traversée pour aimer se termine. Cependant, ça ne veut pas dire qu'elle est clôturée à jamais. Il y aura un long travail de relecture, ainsi que de réécriture, pour rendre les aventures d'Alix bien plus palpitantes. En revanche, il n'y aura pas de suite car l'âme de cette histoire repose sur la croisière et ce qu'il se passe en mer. Pour ce qui est de la terre ferme, c'est à votre imagination de jouer et d'inventer la suite comme bon vous semble. 

Une traversée pour aimer se termine donc avec un bilan de :

- 4 010 vues

- 710 votes

- 700 commentaires


Mais qui dit fin d'un livre, dit également début d'un autre. Je vous propose donc retrouver de ce pas un nouveau personnage qui n'attend que vous sur la piste de course ! Vous pouvez dès maintenant retrouver la partie esthétique de Course contre l'amour sur mon profil.

Une traversée pour aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant