Léane
Je me réveille seule dans le lit, un peu paniquée, avant de me rendre compte, que nous sommes lundi et qu'Aaron m'a prévenu la veille, qu'il devait aller au cabinet pour un dossier urgent. Malgré que ce soit le trente et un décembre. En voulant poser ma tête sur son oreiller pour prendre un shoot de son odeur, j'avise du bout de papier qui repose dessus.
Bonjour Mon ange,
Désolé de ne pouvoir être là, à ton réveil, on se retrouve ce soir.
je t'aime plus.
Ton braqueur.Ce soir nous passons la soirée du réveillon tous ensemble à Time Square comme l'année précédente, à attendre le décompte, et commencer cette nouvelle année dans un bar, avec Tim et Alana qui cette fois-ci, vont pouvoir nous rejoindre. Pour Alana, je suppose que Will y est pour quelque chose. Depuis que nous sommes rentrés de Cuba, il passe de plus en plus de temps avec elle. Je crois que notre Don Juan a enfin trouvé son double... Tim, nous a prévenu, que le début de soirée, il le passait avec ses potes sportifs, et qu'ensuite, il nous rejoindrait.
Après m'être habillée, je descends pour prendre mon petit déjeuner rapidement, car j'ai décidé de bosser sur mes cours, mais aussi sur une simulation de dossier. Une entreprise côté en bourse qui souhaite ouvrir son capital.
Tout est calme dans la maison, je sais que Raph est parti travailler, que Naël, William et Maxine sont allés faire quelques courses pour ce soir. Je m'installe sur un tabouret et commence mon repas, en feuilletant un livre de recettes que Max a acheté dans la semaine, cuisine facile spécial réveillon.Assise sur mon lit, la nuque raide et le cerveau en compote, je m'étire, quand je sens mon téléphone vibrer. Je regarde l'heure, et je comprends pourquoi je suis complètement ankylosée.
> De Mon Beau Brun :
J'ai fini, je rejoins les autres et l'on se retrouve d'ici deux heures.
Je te love.> De Moi :
Ok my love, je finis de réviser
A tout
Je te love plus.> De Mon Beau Brun :
Tu révises où ?> De Moi :
Sur notre lit...> De Mon Beau Brun :
Habillée ???> De Moi :
Devine> De Mon Beau Brun :
Pas besoin, j'ai déjà des images en tête... Et tu ne l'es pas> De Moi :
Peut-être... Ou pas ...
Bon laisse moi finir si tu veux que ton rêve devienne réalité quand tu rentreras !En même temps que mon dernier message, je lui envoie une photo de mon épaule nue, qui je le sais va le rendre dingue. D'ailleurs la réponse ne se fait pas attendre :
> De Mon Beau Brun :
Prépare-toi, à des représailles, parce que toute la frustration, que je vais devoir contenir encore, pendant deux heures...> De Moi :
Respire mon amour
J'ai hâte que tu me montres tout çaPas de réponses. Je m'en serai douté. Il a activé le mode connard, pour me montrer qui est devenu le maître du jeu, et par la même occasion me faire prendre à mon propre jeu. Et ça marche, parce que maintenant, c'est moi qui suis frustrée, et qui ai un film dans ma tête sur Aaron et moi.
Et merde !
Je laisse tomber les révisions pour aujourd'hui. Je descends pour rejoindre le salon afin de m'affaler sur le canapé, devant une série débile, qui me fera passer le temps. Aucune envie de réfléchir, ni de me prendre la tête, juste le besoin d'évacuer la tension que mon petit ami a provoqué. Pour me rassurer, je me dis que lui aussi doit être dans un sacré état, et en l'imaginant, un sourire apparaît sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomanceUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...