Je m'appelle Louane Roberste, j'étudie au lycée Riverdale avec mes meilleures amis du nom de Emily et Lola. Je suis timide et déteste faire du mal au personne autour de moi, je ne comprend pas comment peut on faire du mal à des êtres humains ou même à des êtres vivants en général.
Ce que j'aime sont les films d'horreurs et aussi les histoires de ce types, mais je n'aimerais jamais me confronter à une entité maléfique.- Louane ! Je ne vous dérange pas j'espère !
Mince j'ai du m'endormir lors du cours de français
- Veuillez m'excuser monsieur
C'est bien la première fois que je dors en cours, mais j'ai passé une nuit blanche en vérité, cause des faits qui se passe en ce moment dans le village. Des villageois ce font trancher ou torturer pour être ensuite découvert le matin par des proches ou des voisins.
De nombreuse personnes sont terrorisées par ces meurtres y compris ma famille et moi, malheureusement je ne peux pas rater mes cours.- Tu dors en cours maintenant Louane ?
- Arrête de te moquer Emily, j'ai passé une nuit horrible avec la peur d'être la prochaine
Emily est l'une de mes meilleure amis, l'une dont je tiens plus que tout.
- Tu sais tout le monde à peur d'être le prochain y compris moi, ces meurtres nous hantes les esprits surtout si ces personnes appartenaient à notre famille
- C'est vrai l'un de ta famille a été une victime, je suis encore désolé...
C'est vrai, Emily a été victime de ce malfaiteur enfin l'un de sa famille plus exactement son père dont elle en était très proche. Ça la détruite mais elle continue de vivre sans pourtant l'oublier.
Enfin la fin des cours, tous les jours je rentre chez moi à pied même avec le malfaiteur qui rode dans les alentours.
Pourtant aujourd'hui n'est pas pareil, enfin je me sens pas pareil... J'ai une drôle de sensation... Une sensation d'être observé et cela me met mal à l'aise. J'ai beau chercher autour de moi mais personne en vue, c'est très bizarre, cette sensation est toujours présente. J'arrive devant la porte de ma maison et met les clés dans la serrure, je monte direct dans ma chambre, mes parents travaillent encore à l'heure là, en vérité je ne les vois presque pas il rentre très tard le soir." Je vais encore manger seul" pensais je
Après avoir terminer mes devoirs, je pris mon téléphone et navigue sur les réseaux. Alors que j'étais sur Instagram j'entendis des bruits juste en dessous de la chambre qui est plus précisément le salon... Enfaîte ce n'était pas un bruit méconnu mais la télévision... Elle était éteinte quand je suis rentré. Je regarde mes mains et vois qu'elles sont moites, j'ai terriblement peur et si c'était le tueur ?! 😰
Je pris mon courage et sortie de ma chambre à pas de loup tout en espérant que ce ne soit pas celui que je pensais, j'atteins les marches d'escalier et me dirige vers le salon. J'étais cachée derrière le mur qui séparer le couloir et le salon, je risque un œil pour voir ce qu'il se passe et vit personne juste la télé allumée. La chaîne me stoppa nette, ce n'était pas une chaîne pour enfant ou quoi que ce soit dont j'avais mis ce matin avant d'aller à l'école ( je sais j'ai 17 ans et je regarde les dessins animer ne me juger pas 😂 bref) mais c'était la chaîne des infos mais ce qui était pire c'est que le tueur en série avait fait une nouvelle victime et quand je découvris qui c'était... Mes larmes coulaient tous autour de mon visage fin et blanc je ne pus les retenir, je m'effondre au sol comme une faible tout en me disant non c'est pas possible...Chaîne info : Aujourd'hui nous avons retrouver un nouveau corps, cette victime se nomme Selena Roberste, une femme d'affaire qui était sur son lieu de travail habituelle, les policier ont pu apercevoir sur le corps de la victime plusieurs hématomes et de nombreuse trace de violence ainsi que des coups de couteau qui s'étend sur tout le corps de cette pauvre femme, le tueur à du prendre un pure plaisir de la torturer et de la faire souffrir. Toute mes condoléances à la famille.
Fin des information...______________________________________
Voilà voilà, pour le premier chapitre en espérant qu'il vous aura plus 😁😁 je voulait dire aussi dsl pour les fautes d'orthographe. 😅
La suite au prochain chapitre 😉😉
VOUS LISEZ
Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)
HorrorÂge de 17 ans, Louane jeune fille pure et timide , vie normalement avec sa famille au sein d'un petit village ayant des grande forêt autour. Malheureusement des fait anormal se produise dans le village, des personnes meurent sans explication et la...