"Hermione, tu es trop gentille."Comme d'habitude, les passages du livre sont en italique et ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K Rowling ^^
-Tu remontes pas dans la chambre avec nous ? Demanda Peyton à Violette à a fin du repas.
-Non, j'ai un truc à faire...
-Ouuuh, Violette découche ! Roucoula Fred.
-Mais non bande d'abruties, j'ai juste mieux à faire que de trainer avec vous ! Rit Violette.
-De toutes façons nous on t'a jamais aimé.Violette poussa la porte des toilettes, et vit que le trio était déjà là. Harry avait caché la cape sous sa robe, et ne la sortit que quand il se rendit compte que Violette était arrivée.
-On va attendre qu'il y ait moins de monde. Ça serait dommage qu'on nous grille maintenant.
Au bout d'un moment, les quatre gryffondors n'entendirent plus aucun bruit. Hermione passa sa tête par la porte pour vérifier que le champ était libre.
-Ça va, dit-elle, on peut y aller.
Les quatre amis se rapprochèrent et Harry les recouvrit de la cape. Dans la pénombre, le petit groupe avança calmement jusqu'à la cabane d'Hagrid.
Lorsqu'ils frappèrent à la porte, le géant mit un long moment avant de venir leur ouvrir. Il avait le teint pâle et tremblait de tout son corps.-C'est nous, chuchota Harry. On a mis la cape d'invisibilité. Laissez-nous entrer, qu'on puisse l'enlever.
Hagrid secoua la tête, en se poussant, avant de leurs dire qu'ils n'auraient pas du venir. En entrant, Violette remis ses cheveux en place après avoir retirer la cape. Hagrid avait l'air totalement désemparé, il tremblait de tout son être.
-Vous voulez du thé ?
-Sans façon... Murmura Violette, qui savait que le thé d'Hagrid avait un gout étrange.
-Où est Buck ? Demanda Hermione d'une voix hésitante.
-Je... Je l'ai sorti, répondit Hagrid en renversant du lait sur la table. Il est attaché dans le potager. J'ai pensé qu'il aimerait bien voir les arbres et respirer un peu d'air frais avant...
Ses mains tremblaient si violemment que le pot au lait lui échappa et se brisa sur le sol.
-Je vais arranger ça, Hagrid, dit Hermione qui se dépêcha d'essuyer par terre.
-Il y a un autre pot dans le buffet, dit Hagrid en s'asseyant et en s'essuyant le front d'un revers de manche.
Harry et Ron échangèrent un regard désolé pendant que Violette se prenait un autre pot de lait et le posa sur la table.
-Est-ce qu'on peut faire quelque chose, Hagrid ? demanda Harry d'un ton décidé. Dumbledore...
-Il a essayé, répondit Hagrid. Mais il n'a pas le pouvoir d'annuler une décision de la Commission. Il leur a dit que Buck n'était pas dangereux, mais ils ont peur... Vous connaissez Lucius Malefoy... J'imagine qu'il les a menacés. Et Macnair, le bourreau, est un vieil ami de Malefoy... Mais au moins, ça ira vite... Et je serai à côté de lui...
-Dumbledore va venir quand... quand ça se produira... Il m'a écrit ce matin. Il m'a dit qu'il veut... être avec moi. Un grand homme, Dumbledore...
VOUS LISEZ
I promised
Fanfiction(Tome 2 de The years of The Maraudeurs, MAIS IL N'EST PAS NÉCESSAIRE D'AVOIR LU LE TOME 1 POUR COMPRENDRE LE 2) «Violette. Elle s'appelle Violette Black.» «Violette, tu dois comprendre que Harry et toi êtes frère et soeur, et que vous devrez toujou...