"Trois tours ?"
Alors que Harry, Hermione et Violette s'étaient levés, malgré les protestations de madame Pomfresh, et se tenaient à présent face au ministre. Violette avait les bras croisés, elle était troublée. D'un coté, elle savait qu'il était inutile de clamer l'innocence de son père, ni même d'essayer de discuter de l'exécution avec le ministre. Mais, de l'autre côté... Elle ne pouvait pas s'empêcher de tenter de chercher une solution, son cerveau explorait les pistes qu'elle avait à toute allure, espérant pouvoir trouver une faille, n'importe quoi pour démentir la version de Rogue.
Violette savait que Harry hurlait à l'injustice, clamait l'innocence de Sirius et le mauvais fonctionnement de la loi, contestait la version de Rogue. Mais malgré tout, Violette n'en entendait pas un mot. Elle ne percevait qu'un vague brouahah, comme si elle avait quitté son corps.
Soudainement, les cris d'Harry parvinrent à Violette, la faisant sursauter et interrompant le cours de ses pensées.-NOUS SAVONS TRÈS BIEN OÙ NOUS EN SOMMES ! rugit Harry.
-Monsieur le Ministre ! Professeur ! S'écria Madame Pomfresh avec colère. Je dois vous demander de sortir. Potter est mon malade et il ne faut pas le brusquer !
-Je ne suis pas brusqué du tout, j'essaye de leur dire ce qui s'est passé ! répliqua Harry furieux. Si seulement ils voulaient bien m'écouter...Mais Madame Pomfresh lui fourra soudainement un énorme morceau dans la bouche. Harry s'étouffa à moitié, et Madame Pomfresh en profita pour le pousser jusqu'à son lit pour qu'il s'y rassoit. En temps normal, Violette se serrait moqué, elle aurait au moins pouffer. Mais elle continua de fixer le vide et Harry regretta de ne pas avoir entendu ne serait-ce qu'un seul son sortir de sa bouche.
Violette se sentait vide. Voilà, ce qu'elle craignait le plus arrivait. Son père allait mourir, et elle ne pouvait rien faire pour contrer la situation. Elle allait être renvoyée à l'orphelinat, très probablement. Et elle serait seule. Comme toujours. Bien sûr, Sirius n'avait jamais été très présent, Azkaban ne lui permettait pas d'avoir été un père pour Violette. Mais au moins, il était en vie. C'est ce que Violette s'était toujours dit. Maintenant qu'il allait être exécuté, elle ne savait plus comment vivre.
-S'il vous plaît, Monsieur le Ministre, ces enfants ont besoin de soins... Allez-vous-en, je vous en prie...
Mais la porte s'ouvrit à nouveau, mais c'était Dumledore qui fit son entrée, cette fois. Il sourit discrètement aux Gryffondors. Harry avala son morceau de chocolat, peinant, et se leva de nouveau.
-Professeur Dumbledore, Sirius Black...
-Pour l'amour du Ciel ! s'exclama Madame Pomfresh, folle de rage. C'est une infirmerie, ici ! Monsieur le Directeur, il faut absolument...
-Toutes mes excuses, Pompom, mais j'ai besoin de dire un mot à Mr Potter, à Miss Granger et Miss Black. répondit Dumbledore, très calme. Je viens de parler à Sirius Black...
-J'imagine qu'il vous a raconté le même conte de fées qu'il a fourré dans la tête de Potter ? dit sèchement Rogue. Une histoire de rat et de Pettigrow qui serait vivant...
-C'est en effet l'histoire que m'a racontée Black, admit Dumbledore en regardant attentivement Rogue à travers ses lunettes en demi-lune.
-Mon témoignage n'a donc aucune importance ? répliqua Rogue. Peter Pettigrow ne se trouvait pas dans la Cabane hurlante, et je n'ai pas vu trace de lui dans le parc.
-C'est parce que vous étiez évanoui, professeur ! dit gravement Hermione. Vous n'êtes pas arrivé à temps pour entendre...
-Miss Granger, JE VOUS PRIE DE VOUS TAIRE !
VOUS LISEZ
I promised
Fanfiction(Tome 2 de The years of The Maraudeurs, MAIS IL N'EST PAS NÉCESSAIRE D'AVOIR LU LE TOME 1 POUR COMPRENDRE LE 2) «Violette. Elle s'appelle Violette Black.» «Violette, tu dois comprendre que Harry et toi êtes frère et soeur, et que vous devrez toujou...