Chapitre 6

8.7K 417 342
                                    

PDV Yoongi

Après avoir été chercher un bouquet de fleurs pas très loin, j'arrive à la maison et entre dans celle-ci. Je remarque des chaussures inconnues d'hommes à côté du porte-manteaux.

J'avance dans le salon et des habits trainent à terre. Je les inspecte et remarque que c'est des habits d'homme et des habits de femme. Je les suis jusqu'à voir un soutien-gorge qui s'arrête devant la porte de notre chambre qui s'ouvre, me laissant une vue sur Yeon-Joo en peignoir et un homme torse-nu se tient derrière elle.
Dîtes-moi que c'est pas vrai. Je suis juste en plein cauchemar.

Je me réveille, secoué par quelqu'un. Ma respiration part en couilles et je transpire. Le regard inquiet de Sun-Hi se plante dans le mien.

- Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre? lui demandais-je froidement mais pas fort non plus pour ne pas réveiller les autres.

- Je n'arrivais pas à dormir et je t'ai entendu parler, limite si tu criais. Tu as fait un cauchemar?

Je tourne le regard et soupire.

- Je pense pas que ça te regarde donc va voir ailleur si j'y suis.

Je me lève et la pousse hors de ma chambre avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Pourquoi fallait que ce soit elle qui vienne?

PDV Sun-Hi

Je retourne dans ma chambre et repense à ce qu'il vient de se passer. C'était bizarre. Je me demande bien il rêvait de quoi.

{...}

- J'AI GAGNÉ ! crie Jungkook dans mes oreilles.

- C'est parce que j'ai fait exprès de perdre tellement tu me faisais pitié, dis-je en rigolant.

- Ouais c'est bon, arrête de gâcher ma joie ! boude-t-il.

Après un moment de silence, il reprit la parole:

- Noona?

- Oui?

Il hésita avant de me demander:

- Ce soir on va tous au karaoké. Tu peux venir avec nous? S'il te plaît ! me dit-il en me suppliant.

- Bien sûr ! Pourquoi je ne viendrai pas? lui demandais-je.

- Parce que Yoongi hyung sera là?

Je rigole.

- Mais non ! Je ne me priverai pas de passer un bon moment avec vous tout ça parce que monsieur je-casse-les-couilles est là !

Au même moment, Yoongi entra dans la pièce. Oups?

- Monsieur je-casse-les-couilles? On en parle de ce que t'es? Une pute. Tu vas te taper tous les mecs dans cette baraque, je le sais.

- Pardon mais ton cas est très grave si tu confonds le métier de ta mère avec moi.

Jungkook ne pût s'empêcher de faire un mini:

- Popopoooo...

Yoongi ne me répond pas et continue son chemin, je souris.

- Personne ne lui parle comme ça, Noona !

- Si, moi, dis-je en rigolant avec Jungkook.

FF BTS FR - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant