PDV Sun-Hi
- TAE REND MES HABITS MERDE !
Je me réveille doucement en prenant mon téléphone. Je plisse les yeux à cause de la lumière de celui-ci et je regarde l'heure. 13h30. Je n'aime absolument pas me faire réveiller à cause du bruit.
Je me lève de mon lit, énervée et sors de ma chambre. Je trouve Namjoon en serviette en train de poursuivre Taehyung dans le couloir. Yoongi sort de sa chambre aussi et il a l'air de venir de se réveiller, lui aussi.
- Vous pouvez pas faire moins de bruit? Y en a qui veulent dormir, disons Yoongi et moi en même temps.
Je le regarde de travers avant qu'on redise tous les deux:
- Arrête de dire comme moi
- Non, toi arrête, râle-t-il.
Je souffle et Tae court dans ma chambre.
- SUN-HI LAISSE LE PAS ENTRER !
Je comprends rien ! Namjoon se tient devant moi avec un regard suppliant.
- Il a prit mes habits pendant que j'étais sous la douche ! C'est un grand malade ! S'offusqua-t-il.
Je soupire et m'approche de Taehyung d'un air menaçant.
- Donne moi les habits de Namjoon. Tout de suite.
Je le regarde dans les yeux et il me tend doucement les habits de Namjoon. Je me retourne et rend les habits à son propriétaire qui repart dans la salle de bain.
Yoongi me fixe pour je ne sais quelle raison, il ne bouge pas d'un poil.
- Yoongi aussi aime pas qu'on le réveille comme ça, me dit Tae.
- Super. Maintenant fais-moi le plaisir de sortir de ma chambre pour que je puisse continuer à dormir.
Il sortit de ma chambre sans broncher et partit dans le salon.
PDV Yoongi
Je me fais réveiller par des cris et par des gens qui courent. Putain, ils ont pas de respect pour ceux qui dorment? J'ouvre la porte de ma chambre et regarde la scène qui s'offre à moi ; Namjoon qui court en serviette après un Tae sauvage.
Saoûlé, je dis en même temps que Sun-Hi:
Vous pouvez pas faire moins de bruit? Y en a qui veulent dormir.
- Arrête de dire comme moi.
Elle m'énerve. C'est quoi son problème à elle de répéter ce que je dis?
- Non, toi arrête, dis-je énervé.
Soudain, Tae se glisse dans la chambre de Sun-Hi, tenant les habits de Namjoon dans ses mains. Désespérant.
Mes yeux se posent sur Sun-Hi et je n'écoute pas ce qu'ils se disent. J'observe juste Sun-Hi. Elle ressemble tellement à Yeon-Joo.
Flashback
Ça fait 1 mois que je n'ai pas vu Yeon-Joo car j'ai dû partir régler quelques affaires avec la bande. Je l'attends à la sortie de son lycée, elle ne sait pas que je vais venir.
Les élèves sortent peu à peu et je vois celle qui a animé ma vie. Yeon-Joo se tient à quelques mètres de moi. Elle me regarde, les yeux remplis de larmes avant de sauter dans mes bras.
- Yoongi..., sanglote-t-elle en me serrant très fort.
Un sourire illumine mon visage. Je n'ai jamais été autant heureux.
- Mon amour..., quelques larmes de joie sortent de mes yeux.
Nous nous reculons mais ses bras restent enroulés autour de ma taille. Je rapproche mon visage du sien et mes lèvres rencontrent les siennes.
- Je t'aime. Tu sais que je serai prêt à mourir pour toi s'il t'arrive la moindre chose?
- Abuse pas, dit-elle en rigolant.
Je passe mes deux pouces sur ses joues pour enlever ses larmes et nous restons enlacés pendant un bon moment.
Fin du flashback
Je secoue la tête pour arrêter de penser à elle. Il faut que je passe à autre chose. Je n'avais même pas remarqué que Sun-Hi me fixait, elle aussi. Je me retourne et entre dans ma chambre avant de m'allonger dans mon lit et de regarder le plafond.
PDV Sun-Hi
Yoongi est retourné dans sa chambre et je fais de même. Je m'allonge dans mon lit et je fixe le plafond. Yoongi avait l'air dans ses pensées. Je me demande bien qu'est-ce qui attirait toute son attention pour qu'il soit figé à ce point là. Pourquoi je me demande ça? Ce ne sont pas mes affaires de toute façon.
PDV Taehyung
Il est 16h et Sun-Hi et Yoongi ne sont toujours pas sortis de leur chambre. Est-ce qu'ils dorment encore? Ils sont tous les deux paresseux. Ça leur fait un point commun en plus après le fait qu'ils soient nés le même jour.
J'ai l'impression que la présence de Sun-Hi change toutes nos habitudes aux garçons et moi. Elle est peut-être ici que depuis hier mais je peux bien remarquer des changements chez nous tous. Je pense qu'on veut que Sun-Hi se sentes bien et à l'aise ici, j'espère que ça fonctionnera.
Je n'en reviens toujours pas qu'elle aie réussi à ordonner à Yoongi de débarrasser la table. Ce n'est peut-être pas grand-chose mais il fout rien à la villa à part dormir, manger et râler.
PDV J-Hope
Avec les gars on a prévu d'aller à la plage. Bon, on a décidé ça quand Yoongi et Sun-hi dormaient donc ils ne sont pas au courant mais c'est pas grave.
Je monte donc dans la chambre de Sun-Hi pour la prévenir car si je vais réveiller Yoongi je vais me faire tuer.
Ne sachant pas comment la réveiller, je lui souffle sur le visage. Ses yeux s'ouvrent instantanément et elle me tue du regard.
- C'était hum...pour te dire que tu as une heure pour te préparer car on part à la plage...
Elle se relève soudainement à une vitesse incroyable et court avec des habits à toute vitesse vers la salle de bain.
{...}
PDV Sun-Hi
Je suis enfin prête, les garçons n'attendaient que moi pour partir. Comme nous sommes 8, nous avons besoin de deux voitures. Celle de Yoongi et celle de Namjoon et bien sûr, je me retrouve dans celle de Yoongi avec Jimin.
- Je ne vais pas devant ! Crie Jimin.
- Moi non plus, dis-je.
Nous allons tous les deux aux places de derrière et laissons Yoongi seul à l'avant.
Il démarre la voiture et nous partons vers la plage.
{...}
PDV Yoongi
Ça fait 30 minutes que je roule et personne ne parle. Je regarde aux sièges arrières grâce à mon rétroviseur et remarque qu'ils dorment tous les deux. Sun-Hi a sa tête posée sur l'épaule de Jimin et la tête de Jimin est posée sur celle de Sun-Hi.
Je soupire et me reconcentre sur la route en allumant la radio.
VOUS LISEZ
FF BTS FR - Suga
Fiksi PenggemarTout se passait bien dans ma vie...avant qu'il n'arrive. Qu'il change complètement mon mode de vie. Si bien lui que ses six autres amis. Cohabiter avec sept garçons me paraissait impossible mais j'ai fini par m'habituer. Ils m'ont tous accueillie. S...