Sun-Hi en média ❤
PDV Yoongi
Je colle mon front au sien et finit par dire:
- Sun-Hi, veux-tu être ma petite amie?
Un grand sourire s'afficha sur son visage et elle me répondit:
- Oui, bien sûr que oui.
Je pose mes lèvres sur les siennes, je sens que je ne vais pas pouvoir m'en passer.
- On va dire quoi aux autres? me demande Sun-Hi.
- On ne leur dit rien, on attends un peu, lui répondis-je simplement.
{...}
À peine avons passé la porte, les garçons se ruent sur nous, enfin, plus sur Sun-Hi.
- Il ne s'est rien passé? Tu vas bien? Demandent tous les garçons à Sun-Hi.
- Arrêtez de la coller comme ça, râlais-je aux garçons en les poussant un peu.
Ils me regardent tous avec un sourire puis se regardent entre eux. Je regarde ma copine qui a le rouge aux joues, mignon.
- Tout va bien, on s'est juste fait repéré, il y a eu une grosse course poursuite mais on a réussit à semer les journalistes et les fans parce qu'on est trop fort ! s'exclame Sun-Hi.
Je la regarde en souriant et elle me sourit aussi.
- Il n'y a rien eu d'autre? demande Jungkook.
- Euhm..., Sun-Hi joue avec ses doigts et ses joues sont deux fois plus rouges qu'avant.
- Non, il n'y a rien eu d'autre. Nous avons juste discuté, leur dis-je.
Sun-Hi se met à bailler.
- Va dormir, tu es fatiguée, lui dis-je.
Elle hôche la tête et part dans la salle de bain.
PDV Sun-Hi
Après avoir mis mon pyjama et m'être brossée les dents, je dévérouille la porte de la salle de bain et elle s'ouvre sans que je la touche. Yoongi entre refermant bien la porte derrière lui et s'approche de moi.
- Sympa ton pyjama, se moque-t-il.
Je regarde celui-ci, bon, c'est Hello Kitty mais chut.
- Je voulais juste te dire bonne nuit, finit par me dire Yoongi, donc bah... passe une bonne nuit et surtout, rêve de moi, me dit-il tout en me faisant un clin d'œil.
Je m'avance et enroule mes bras autour de sa taille.
- Ça me fait bizarre tout ça, lui avouais-je.
- Tu n'as jamais eu de copain avant?
- Non. Même pas un seul.
- J'suis heureux d'être le premier alors, me dit-il en m'embrassant le front.
- Tu devrais partir rejoindre les garçons, ils vont se douter de quelque chose.
- Ah, donc tu me rejettes? me demande-t-il en faisant semblant d'être vexé.
- Non ! Mais j'ai peur qu'ils se doutent de quelque chose...
- Je sais. Bonne nuit, finit-il en m'embrassant tendrement et en quittant la salle de bain.
VOUS LISEZ
FF BTS FR - Suga
FanfictionTout se passait bien dans ma vie...avant qu'il n'arrive. Qu'il change complètement mon mode de vie. Si bien lui que ses six autres amis. Cohabiter avec sept garçons me paraissait impossible mais j'ai fini par m'habituer. Ils m'ont tous accueillie. S...