Chapitre final

6.3K 266 121
                                    

PDV Sun-Hi

Aucun son ne sort de ma bouche. Je le reconnais entre mille. Il était mon meilleur ami en primaire, au collège et au lycée. Il était amoureux de moi et me l'a dit quelques jours avant mon départ pour la Corée, il s'appelle Brandon. Je suis partie comme ça, du jour au lendemain. Je ne lui ai rien dit parce que je savais qu'il allait me faire changer d'avis et que j'allais rester en France. Je voulais partir loin. Très loin. Pour moi partir c'était mettre derrière moi toutes les mauvaises choses que j'avais vécu et recommencer ma vie. La plupart de mes souvenirs en France sont mauvais, très mauvais. C'est pour ça que j'ai décidé de vivre en Corée. Uniquement ma famille était au courant. Je regrette de ne rien avoir dit à Brandon mais il allait me faire rester par tous les moyens et je le savais.

- B-Brandon..., dis-je, la voix tremblante.

- Alors tu te souviens de moi? Depuis tous ce temps je te cherche ! Tu sais à quel point j'ai souffert quand j'ai apprit que t'es partie? Tu m'as laissé sans rien me dire ! Tu sais bien que je mourrais d'amour pour toi et t'es partie ! Tu te demandes pourquoi je t'ai kidnappée, hein? Il rigole. Je veux te faire subir la même douleur que j'ai eu quand tu es partie.

Il s'avance vers moi d'un pas menaçant et je recule jusqu'à être contre le mur. Je crie de douleur et baisse la tête, il vient de me planter un couteau dans ma cuisse.

- Imagine que ça, ça s'est passé dans mon cœur ! me crie le taré en face de moi.

Je me laisse glisser contre le mur, gémissant de douleur.

PDV Yoongi

Je roule le plus vite possible, faisant klaxonner les voitures que je double. Je grille aussi une tonne de feux rouges.

- Roule plus doucement ! On va se faire choper par les flics et on va perdre du temps pour y aller ! m'ordonne Namjoon.

- Hyung a raison, ralentit ! Tu vas faire un accident..., dit Jungkook.

Je ralentis mais roule toujours très vite tout en regardant le GPS qui indique qu'il nous reste 30 minutes de route.

{...}

Nous arrivons enfin en face d'une maison plutôt moderne. Je ne m'attarde pas plus que ça sur cette maison et sort en vitesse de la voiture, suivi par les autres. Nous attendons quelques minutes avant d'apercevoir plusieurs voitures de police arriver. Ils sortent de leur voitures et sortent leurs armes puis se dirigent vers la porte d'entrée. Adossé contre la voiture, je tape du pied et attrape mal au ventre à cause du stress.

PDV Sun-Hi

- La police va pas tarder à arriver. Tu ne pensais pas que j'étais capable de ça, hein? Tu sais, on dit qu'il ne faut pas faire confiance aux inconnus. Et pourtant, tu m'as fait confiance alors que, encore maintenant, je suis une inconnue à tes yeux. Tu m'as fait si vite confiance, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi débile que toi...

Le couteau toujours dans ma cuisse, je regarde celle qui je pensais, était mon amie. Manon est la complice de Brandon. Elle a fait exprès de venir m'aborder pour chercher des informations sur moi et savoir où j'habite pour que Brandon vienne me chercher. J'étais contente d'avoir une amie après ce qu'il s'était passé pendant toutes mes années scolaires, à savoir le harcèlement. Mon seul et unique ami était Brandon, c'est celui qui ne m'a pas lachée du tout. En ayant fait la connaissance de Manon, j'étais heureuse. Heureuse de pouvoir enfin avoir une amie sur qui compter... mais encore une fois, je me dis que je ne suis pas faite pour avoir des amis. Je pense qu'avoir les garçons, c'est déjà très bien.

Des coups de feu me sortent de mes pensées. Brandon tombe à terre et des policiers courent passer les menottes à Brandon et Manon. Un policier m'enlève le couteau présent dans ma cuisse et je crie de douleur. Je me lève et me dirige vers la sortie pendant que les policiers prennent Brandon et Manon.

PDV Yoongi

Je vois quelqu'un sortir. C'est Sun-Hi ! Je cours vers elle en fixant sa cuisse en sang. Elle perd beaucoup de sang, je sens qu'elle va s'évanouir... Quand j'arrive devant elle, elle perd l'équilibre et je la rattrape à temps. Je la porte comme une princesse et court la placer dans la voiture. Les garçons reviennent et conduisent vers l'hôpital. Je pose une main sur la ventre de ma copine et ferme les yeux, ayant mon autre main posée sur sa cuisse avec des compresses presque imbibées de sang.

Ellipse 8 mois

Je tiens mon enfant dans les bras, les larmes aux yeux. C'est un petit garçon et on a décidé de l'appeler Hyung-Joon, c'était le prénom du père à Sun-Hi.

Les garçons entrent et se mettent tous autour de moi.

- Je peux le prendre? demande Jungkook en souriant.

- Nan ! Moi d'abord ! dit Jimin.

- Je suis sa grand-mère ! C'est moi en premier ! crie Jin.

- Si vous continuez, je donne mon gosse à aucun d'entre vous. De toute façon il va avoir peur de vos têtes de con, leur dis-je en regardant mon petit bonhomme.

- Dis pas de gros mots devant lui! me gronde Sun-Hi.

- Ah oui excuse-moi, il va le répéter sinon, dis-je en souriant.

Elle me sourit à son tour et je dépose un tendre baiser sur ses lèvres.

- Hyung-Joon.., murmurai-je.

______________________________________

Annyeong !

Ceci est le dernier chapitre de ma fanfiction sur Suga ! J'espère qu'elle vous a plu ! Je prépare un ou plusieurs bonus pour plus tard.

Bonne journée/soirée ! ❤

FF BTS FR - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant