Bonus 1

5.8K 291 95
                                    

3 ans plus tard...

PDV Sun-Hi

- Hyung-Joon ! Tu veux parler à Papa? demandais-je à mon fils, le sourire aux lèvres.

Son regard s'illumine et il commence à courir vers moi à l'aide ses toutes petites jambes. Je prends mon téléphone et appelle Yoongi en caméra. Après quelques sonneries, il répond enfin.

- Papaaaa ! crie mon fils en mettant mon téléphone devant son visage. Tu me zois?

- Oui je te vois mon amour, réponds Yoongi en rigolant.

-Tu reziens quand?

- Hmm...Dans 3 dodos.

- 3 Dodos? C'est long..., réponds Hyung-Joon d'un air triste.

- Mais non tu vas voir ça va passer très vite ! Maman est avec toi? Tu me la passes?

- Voui !

Mon fils me tend le téléphone et repart jouer.

- Tu me manques, mon cœur, me dit mon mari en soupirant, enfin, vous me manquez, toi et notre petite merveille bien évidemment, rigole-t-il.

Je rigole à mon tour.

- Toi aussi tu me manques...

- Et moi?! Tu m'as oublié?! crie soudainement Taehyung en arrivant derrière Yoongi.

- Et moi alors?! dit Jin en arrivant à son tour.

Les autres arrivent derrière lui, disant tous "Et moi?!". Je rigole.

- Vous me manquez tous, d'accord? Mais Yoongi encore plus que vous tous, dis-je en souriant.

- Je suis son préféré et pas vous ! dit Yoongi en leur tirant la langue puis en me faisant un clin d'œil.

Il reprends son sérieux et continue à parler.

- Hyung-Joon est sage?

- Il l'a été si je compte pas le fait qu'il m'a frappée parce que je lui ai retiré son jouet préféré car c'était l'heure de dormir... mais il n'a pas eu assez de force pour me faire mal...Et d'ailleurs, ce jouet est maintenant cassé. Il a piqué une crise et l'a cassé en deux secondes.

- OH LE THUG ! rigole Taehyung.

- Hm..Passe-le moi deux petites secondes, me dit Yoongi.

PDV Yoongi

Mon fils tient de nouveau le téléphone dans ses mains.

- Tu as été sage? lui demandais-je.

- Voui ! Très zaze ! me répond-il en souriant.

- Est-ce que par hasard...tu aurais frappé Maman?

Il se met vite à paniquer.

- Nion ! Z'ai---

Je lui coupe la parole.

-Hyung-Joon.

Mon ton est dûr et je le regarde d'un air énervé.

- Est-ce que tu as frappé Maman? Ne me mens pas, tu sais que c'est pas bien de mentir.

Il baisse la tête. Je remarque que les mecs me fixent, c'est la première fois qu'ils me voient "engueuler" mon fils.

- Voui...Z'est vrai... Comment tu le zais..?

Je lui montre mon petit doigt.

- Mon petit doigt me l'a dit. Est-ce que tu t'es excusé? continuais-je.

- Nion...

Aish...

- Va le faire. Tout de suite.

Je le vois courir puis il s'arrête, sûrement devant ma femme.

- Pardon...Ze voulais pas te frapper Maman..., dit-il, le regard dirigé vers le sol.

- C'est pas grave mon chaton, entendis-je Sun-Hi dire.

C'est vraiment une Maman trop gentille. Hyung-Joon se remet à courir je ne sais où.

- Ze lui ai dit ! dit-il, tout content.

- C'est bien mais maintenant ne recommence plus, d'accord? Sinon la prochaine fois, je reviens et je te puni. Et mon petit doigt m'a aussi dit que tu as cassé ton jouet préféré?

- Voui..., dit-il, les larmes aux yeux.

- Comme tu t'es excusé, quand Papa va rentrer il va te racheter un jouet encore meilleur que celui que tu avais, dis-je en souriant.

- Vraiment?! crie-t-il, tout joyeux.

- Oui ! Bon, je vais y aller mon amour, je dois aller sur scène, lui dis-je un peu triste qu'il faut déjà que j'y aille.

- Attends ! me crie-t-il alors que j'allais raccrocher. Il se met à courir de nouveau et son visage disparaît, laissant place à celui de ma femme.

- Tu dois déjà y aller..? me demande-t-elle, aussi triste que moi.

- Oui...Je rentre dans 3 jours, ça va passer vite j'espère...

Je vois de loin les maquilleuses me faire des signes pour que je me dépêche.

- Je t'aime mon cœur, dis-je en souriant.

- Moi aussi..., me répond-elle.

- À plus tard Sun-Hi !!! crient tous les mecs sauf Jimin, en apparaissant derrière moi à nouveau.

Jimin arrive quelques secondes après en criant:

- À plus ma jolie !

- Ta quoi? Répète un coup? lui dis-je en le regardant d'un air menaçant.

- Euhm...Non, c'est bon héhé...! répond-il en partant en courant vers les maquilleuses.

Sun-Hi rigole et nous nous échangeons à nouveau des "je t'aime" avant de raccrocher.

3 mois plus tard

PDV Sun-Hi

- Il t'as encore frappée sous l'énervement?

- Ouais, je dois avouer qu'il commence à avoir de la force pour un petit de 3 ans et demi...

- C'est juste que t'es trop fragile, rigole Yoongi. Passe-le moi.

PDV Yoongi

Il avait été sage depuis la dernière fois que je l'ai "engueulé" et maintenant il recommence. Dès que je vois son magnifique visage  (qu'il tient de moi biensûr😉) je commence à parler.

- T'as encore une fois frappé Maman? Attends que je rentre, tu vas être puni !

Des larmes commencent à se former aux coins de ses yeux.

- T-Tu m'avais dit q-que la prozaine fois...t-tu allais venir p-pour me punir...a-alors ze voulais que tu reviennes n-nous voir...

Je ne réponds pas. Il veut juste la présence de son père...

- Je... Je ne peux pas être là tout le temps, tu comprends? Mais j'essaie d'être là le plus longtemps possible, avec vous. Arrête de frapper Maman sinon je vais vraiment m'énerver. Je sais que j'avais dit que j'allais venir pour te punir mais en ce moment c'est pas possible. Je sais que tu veux que je restes avec vous plus souvent, Maman le veut aussi mais je fais du mieux que je peux. Maintenant je dois y aller, dis à Maman que je l'aime très fort. Bisou mon ange, je t'aime très très fort, sache-le, dis-je avant de raccrocher.

FF BTS FR - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant