PDV Yoongi
Nous avons fini l'émission et j'envoie des messages à Sun-Hi mais elle ne me répond pas. J'en conclu qu'elle s'est endormie.
Nous sommes sur le trajet du retour et je regarde le paysage défiler. J'en reviens toujours pas, je vais être Papa. Les mecs ont pas intérêt à faire des trucs bizarres à mon gosse hein, j'veux pas qu'ils le traumatisent, le pauvre.
- Je serais le Tonton ! crie Jimin d'un seul coup.
- Quoi?! Non c'est moi ! crie à son tour J-Hope.
- Vous rigolez j'espère? C'est moi ! dit Namjoon.
Tandis que les mecs se battent pour "qui sera le tonton" je me mets à soupirer en regardant mon téléphone pour voir si Sun-Hi m'a répondu mais non.
En quelques minutes, nous arrivons devant la villa. Nous descendons tous et je me dépêche de mettre la clé dans la serrure mais la porte s'ouvre dès que j'ai mit une pression dessus. On l'avait pourtant fermée à clé. Pas de panique, Sun-Hi est sûrement endormie dans le canapé. Je rentre et regarde partout en me dirigeant dans le salon.
En arrivant dans celui-ci, mon regard se pose sur la télécommande à terre et la télé allumée sur la chaine où est passée notre émission. Je ne vois nulle part Sun-Hi et mon cœur commence à s'accélérer.
Voyant mon stress, Jungkook prit la parole.
- Hyung, elle est peut-être à l'étage.
Je cours jusqu'à l'étage et fouille chaque chambre. Il n'en reste plus qu'une seule, je l'ouvre et balaie la pièce du regard. Elle n'est pas là. Je cours regarder dans les toilettes et les salles de bain mais elle n'y est pas non plus. Je crie son nom, mais aucune réponse.
Je prends mon téléphone et compose son numéro. Une sonnerie de téléphone retentit dans le salon. Je cours aller voir mais elle n'y est toujours pas, elle a laissé son téléphone sur la table.
- Elle doit bien être quelque part, me dit Namjoon.
- Mais merde, tu vois bien qu'elle est pas là ! Tu veux qu'elle soit où putain?! lui criais-je.
Je m'assois sur le canapé et prends ma tête entre mes mains tout en réfléchissant aux endroits où elle pourrait être. Mais normalement elle aurait prit son téléphone, elle ne peut pas l'oublier.
- Il lui est peut-être arrivé quelque chose, dis-je en baissant la voix.
- N'importe quoi, c'est absurde, me dit Jin.
- La porte était déjà ouverte, elle n'est dans aucune pièce de cette foutue villa, elle ne réponds pas quand je l'appelle, son téléphone est sur la table et les lumières sont éteintes, elles étaient pourtant allumées avant que nous sommes partis et elle m'avait dit qu'elle les laissait allumées parce qu'elle avait peur de rester dans le noir. Quelqu'un est sûrement venu, c'est pas possible autrement !
- Elle est peut-être partie voir Manon, me dit Taehyung.
- SANS SON TÉLÉPHONE?! T'écoutes quand je parle ou quoi?! T'es pas sourd à ce que je sache ! Elle ne partirait pas sans son téléphone, merde ! criais-je.
Il baisse la tête et les autres me regardent tous sans prononcer un mot.
- LES CAMÉRAS ! criais-je en les faisant tous sursauter.
Nous courrons tous dans la salle avec toutes les caméras et nous regardons ce qu'il s'est passé quand nous étions pas là.
Rien d'intéressant jusqu'à ce que la sonnette retentit, Sun-Hi se lève et moi je m'approche de l'écran pour mieux observer. Elle ouvre la porte mais il y a personne. Elle referme la porte et retourne dans le canapé. Quelques minutes après, elle s'endort. Une personne masquée et habillée en noir ouvre doucement la porte. Je serre mes poings pendant que mon stress augmente. Cette personne se dirige dans le salon et se place derrière le canapé. Elle lève le bras et dans sa main se trouve une seringue qui se retrouve plantée dans le cou de Sun-Hi. Tout en faisant ça, la personne tourne sa tête vers la caméra.
La personne commence à toucher le ventre de ma copine et le regard inquiet de Namjoon se pose sur moi après avoir mis pause sur la vidéo.
- MET LA VIDÉO PUTAIN, hurlais-je à Namjoon.
- Je sais pas si c'est une bonne idée que tu regardes...
Je le pousse et met "play".
Cette personne remet bien les cheveux de Sun-Hi puis se met à lui "trancher" la gorge avec son doigt tout en regardant la caméra. Elle part dans la cuisine et écrit des choses qu'on ne peut pas voir puis porte Sun-Hi et ressort.
Je me précipite dans la cuisine et lit ce que la personne a marqué:
"Le jeu commence, j'espère que tu es prêt en tout cas moi oui. Prépare-toi bien, ça ne vient que de commencer :)
Fait attention à ce que tu fais, n'oublie pas que j'ai ta copine et ton enfant avec moi.
J'espère que tu as passé une bonne journée :)"Les larmes me montent rapidement aux yeux quand je pense à ce que cette personne pourrait faire à Sun-Hi et notre enfant.
PDV Sun-Hi
Je me réveille dans une pièce complètement blanche. Il n'y a rien du tout sauf une porte, blanche elle aussi. Je me lève et essaie de l'ouvrir mais elle est fermée à clé, ça n'allait pas être si facile.
Je regarde tout autour de moi, vérifiant qu'il n'y ai rien du tout. En levant ma tête, je vois deux caméras dans deux coins de la pièce. Je suis observée, super.
Je sursaute en entendant une voix modifiée me parler.
- Tu es réveillée? Très bien. Pas la peine d'essayer d'ouvrir la porte, elle est fermée à double tour. Si tu m'obéis, alors tout se passera bien pour toi. Mais par contre, si tu ne fais pas ce que je demande, tu le regrettera.
- Allez vous faire foutre, crachais-je en regardant la caméra.
La personne commença à rire.
- Tu fais la courageuse mais si tu continues comme ça, dans pas très longtemps tu vas me supplier de ne rien te faire.
Je fais un fuck à la caméra et j'entends une clé dans la serrure de la porte. Elle s'ouvre sur une personne habillée en noir avec un masque terrifiant.
La personne s'approche de moi tandis que je recule et en regardant dans sa main, j'aperçois un couteau.
VOUS LISEZ
FF BTS FR - Suga
FanfictionTout se passait bien dans ma vie...avant qu'il n'arrive. Qu'il change complètement mon mode de vie. Si bien lui que ses six autres amis. Cohabiter avec sept garçons me paraissait impossible mais j'ai fini par m'habituer. Ils m'ont tous accueillie. S...