PDV Sun-Hi
Je decends les escaliers à toute vitesse et me retrouve nez à nez avec Yoongi et Ji-Eun qui... se dévorent la bouche. Je m'arrête pour les fixer pendant quelques secondes. Yoongi se tourne vers moi et commence à rire.
- Pourquoi il y a deux Sun-Hi? demande-t-il en rigolant très fort.
Quelques instants après, il tombe à terre, endormi.
Les garçons arrivent et se placent tout autour de Ji-Eun.
- Ça t'amuse? commence Namjoon.
- On te laissera tout faire sauf gâcher la vie de notre amie, continue J-Hope.
- À partir de maintenant ton petit jeu est fini, enchaine Jungkook.
- Là on est tous prêt à te botter le cul, dis Jimin tandis qu'ils se rapprochent tous de plus en plus d'elle.
- Sun-Hi, commence Jin, est-ce que d'abord tu as des questions à poser à cette... chose?
Je m'approche et ils me laissent passer, je me retrouve devant Ji-Eun avec les garçons encerclés autour de nous.
- Pourquoi t'as gâché toutes mes photos? Pourquoi t'as cassé la seule chose qu'il me reste de mes parents? Pourquoi tu m'en veux? Je ne t'ai rien fait, dis-je d'une voix tremblante.
- C'est le prix à payer d'être sortie avec Yoongi ! Tu ne sais pas à quel point j'ai essayé de sortir avec lui pendant plusieurs années ! Et toi t'arrives comme une fleur et en moins d'un an t'arrives à sortir avec lui ! Je voulais tout faire pour que tu quittes cette putain de villa et que je prenne ta place ! J'étais en France quand j'ai su que tu étais avec les garçons et surtout, que tu devenais proche de Yoongi ! crie-t-elle.
Je reste bloquée sur sa dernière phrase.
- En France? Tu étais censée être en Amérique, non?
- Hum...J-Je... C-C'est pareil !
Une question me vient soudainement à l'esprit.
- Est-ce que... t-tu... est impliquée dans la mort de mes parents et ma sœur...? demandais-je en craignant la réponse.
- Ça t'intéresse? dit-elle en rigolant, bien joué Sherlock, tu es plus intelligente que ce que je pensais. Tu veux que je t'explique tout en détail? Les flics t'ont sûrement pas dit comment je les ais tués? Alors... J'ai commencé par attacher ta mère pendant que ta sœur et ton père étaient partis au magasin. Tu aurais dû voir comment ta mère me suppliait pour rester en vie ! J'ai commencé par lui couper les bras avec un magnifique couteau trouvé dans ta cuisine. Quand ta sœur et ton père sont rentrés, je leur ai dit de ne pas approcher sinon je poignardais ta mère mais ils ont été trop sûr d'eux. Ils se sont avancés et en moins de deux, le magnifique couteau s'est retrouvé planté dans ta mère, c'était tellement joli. Mais je n'allais tout de même pas laisser les deux autres en vie alors qu'ils avaient vu mon visage. Je leur ai tout les deux donné un couteau et leur ai dit de se les planter dans le cœur, j'avais deux armes pointées sur eux en cas de problème mais tout s'est passé à merveille. Ils m'ont totalement obéit. Ensui----
Elle se fit interrompre par Jungkook qui lui met un poing dans son visage. Elle tomba à terre et mon corps se met soudainement à trembler. Tous les garçons commencent à paniquer.
- Sun-Hi ! Ça va?! me demandent-ils en me secouant.
PDV Yoongi
Je me réveille en entendant les garçons crier. L'alcool est encore présent dans mon sang mais il n'en reste pas beaucoup. Je me relève et les vois assis dans le canapé tout autour de Sun-Hi qui tremble super fort. Jimin me voit.
- Ramène-toi, vite ! m'ordonne-t-il.
Je m'exécute et ils me laissent me mettre devant elle. Elle pleure aussi, j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé juste avant. Je prends ses mains et dessine des petits ronds sur les paumes de celles-ci à l'aide de mes pouces.
Sans que je m'y attende, elle se jette dans mes bras et me sert fort contre elle.
PDV Sun-Hi
J'en avait tout simplement besoin. Il resserre encore plus son emprise et je sens quelque chose de mouillé dans mon cou. Je ne savais pas qu'il pleurait autant. Il me lâcha et tourna son regard vers Ji-Eun puis vers les garçons.
- Tout est de la faute à Ji-Eun ! crie J-Hope tout en montrant son téléphone sur lequel la vidéo de la discussion de Ji-Eun et moi est affichée.
Yoongi se lève et s'accroupi devant Ji-Eun.
- Je compte jusqu'à 5 et si à 5 tu n'es pas sortie de cette baraque, je te défonce ta gueule pour ce que t'as fait à ma copine. 1. 2. 3...
Elle se relève à toute vitesse, prend son sac et sort en courant. Je regarde mon collier cassé que j'ai gardé dans ma main. Yoongi s'approche et me le prends en l'examinant.
- Je vais te racheter le même, dit-il en me le rendant.
- Il a coûté très cher..., dis-je d'une petite voix.
- Combien?
- 11237583,94 wons... (8532€) mes parents ont travaillés très dur pour me l'offrir...
- Je vais te le racheter, continue-t-il à dire.
Je lève la tête vers lui tandis qu'il me fait un clin d'œil. Un sourire se pose sur mon visage mais ne reste malheureusement pas longtemps.
- Bon quand est-ce que vous allez vous embrasser? demande Jungkook, impatient.
Nous nous regardons et il saute littéralement sur mes lèvres.
- Je suis désolé, me dit-il à l'oreille.
Tous les garçons se mettent à applaudir tandis que je deviens rouge tomate en seulement quelques secondes.
PDV Yoongi
Je regarde mon téléphone et remarque que j'ai plein de notifications. En regardant d'où ça vient, je remarque que Jin a posté une vidéo où j'embrasse Sun-Hi. "Mes enfants se sont enfin réconciliés. Ils reflètent la beauté parfaite de leur Eomma ! #EommaPourLaVie #IlsSontMignons #BientotGrandMere #IlsVontDevoirSeProtegerCeSoir #IlYABeaucoupTropDeHashtags #CestBonJarrete"
Je relève la tête vers Jin avant d'exploser de rire.
- C'est quoi tes hashtags pétés? "Bientôt grand-mère" "Ils vont devoir se protéger ce soir", dis-je en rigolant.
- Ils sont parfaits mes hashtags ! s'offusque-t-il.
Sun-Hi me prend mon téléphone et regarde la publication de Jin avant que ses joues deviennent deux fois plus rouges, trop mignoooon.
Je m'avance vers elle et lui fait un baiser sur chaque joue, elle devient encore plus gênée.
- Ça t-t'amuse? me demande-t-elle en m'agressant.
Je lui réponds par un large sourire et elle me fait une grimace avant de se mettre à bouder.
VOUS LISEZ
FF BTS FR - Suga
FanfictionTout se passait bien dans ma vie...avant qu'il n'arrive. Qu'il change complètement mon mode de vie. Si bien lui que ses six autres amis. Cohabiter avec sept garçons me paraissait impossible mais j'ai fini par m'habituer. Ils m'ont tous accueillie. S...