Dernier bonus

5.2K 249 196
                                    

PDV Yoongi

Nous sommes sur la route du retour. Je suis tellement content de revoir Sun-Hi ! Je veux m'assurer qu'elle va bien même si elle refuse de manger. Je regarde des photos de nous sur mon téléphone en souriant bêtement. Hyung-Joon me manque terriblement...Mais il faut que je surmonte ça...Si je reste bloqué sur lui, je pourrai jamais aller mieux.

- Nam', on est bientôt arrivés? lui demandais-je, déjà trop impatient de voir ma femme après quelques jours.

Honnêtement, je sais pas ce que je ferai si Sun-Hi partait à son tour. Je serais...vide. Je pense sincèrement que je ne pourrai jamais m'en remettre.

- Bientôt, encore quelques minutes, me répond Namjoon en me coupant de mes pensées.

{...}

Nous descendons de la voiture et je cours pour rentrer chez moi. J'ai proposé aux garçons de rester dîner ce soir, je suppose que ça ne dérangera pas Sun-Hi.

- Bébé? l'appellais-je en allumant la lumière du salon.

Je vois une main dépasser de la cuisine. Je m'avance doucement.

- Qu'est-ce qu'il y a Yoongi hyung? me demande Jungkook.

- Il y a une m...

Je m'arrête. Mon corps tremble. Dîtes-moi que je rêve. Ma vue se brouille et je me jette sur le corps de ma femme.

- Sun-Hi ! Sun-Hi ! SUN-HI ! criai-je en secouant son corps en sang.

Je sens la présence des garçons derrière moi. Je reconnais facilement les pleurs de Taehyung en premier. Puis les pleurs de tous les garçons et moi se mélangent. Je prends son téléphone et remarque qu'un vocal s'enregistre depuis un peu plus de trentes minutes. Je l'arrête et jette le téléphone contre le sol mais pas assez fort pour qu'il se casse.

- S-Sun-Hi..., dis-je difficilement.

Mes larmes ne s'arrêtent plus. J'ai une douleur atrôce à mon cœur. On me tire en arrière et m'emmène dans le salon. Namjoon.

- Y-Yoongi...N-Ne regarde p-pas ça..., me dit-il en sanglotant après quelques secondes.

- E-Elle...E-Elle est...

- J-Je sais...

Il me prend dans ses bras et je commence à avoir du mal à respirer.

PDV Taehyung

Pourquoi tu nous as fait ça? Pourquoi t'as fait ça à Yoongi? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête? Nous étions tous là pour toi... Mais toi tu n'es plus là pour nous... Si seulement nous étions arrivés plus vite, nous aurions pû t'aider...Mais non. C'est déjà trop tard.

Je ramasse le téléphone avec les mains tremblantes. Namjoon revient, suivi de Yoongi qui reste juste derrière les plans de travail pour ne pas voir le...cadavre de Sun-Hi...

Je mets le son à fond et lance le vocal en reniflant, comme tous les autres.

{...}

Yoongi s'effondre une fois de plus, ce qui me brise le cœur encore une fois. Jungkook se retrouve dans les bras de Jimin en pleurant bruyamment. Jin essaie de se retenir en vain. J-Hope pleure silencieusement tout en regardant le sol. Namjoon se tient le visage entre ses mains pour cacher ses pleurs. Yoongi a le visage entre ses bras, assis à la table. Et moi, je suis à terre, en pleurs devant le cadavre de ma meilleure amie. Je m'étais beaucoup rapproché d'elle pendant sa grossesse et encore plus quand elle a accouché. J'ai...tellement mal au cœur...

FF BTS FR - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant