PDV Yoongi
On est enfin arrivés et je crève déjà de chaud. Je me retourne et remarque que Jimin et Sun-Hi dorment toujours. Bon, si je les laisse crever dans la chaleur sans qu'ils boivent d'eau c'est pas une grande perte donc je peux les laisser là.
Je détache ma ceinture, ouvre la portière, sors de ma voiture et rejoins les gars.
- Où sont Jimin et Sun-Hi? demande Namjoon.
- Dans la voiture, répondis-je en haussant les épaules.
Il soupire fortement avant d'aller ouvrir leur portière et de fixer leur position. Comme il ne bouge plus, tout le monde vient regarder.
-Vous allez les fixer encore pendant longtemps? râlais-je.
Personne ne répond et Jungkook réveille Jimin en le frappant et il réveille Sun-Hi en lui faisant un câlin. N'importe quoi.
PDV Sun-Hi
Je me fais réveiller par quelqu'un qui me fait un câlin. J'ouvre les yeux et Jungkook me sourit à pleines dents.
- Tu viens? On est arrivés ! me dit-il, tout joyeux.
J'hôche la tête puis Jimin et moi sortons de la voiture.
Nous nous mettons à un endroit où il n'y a pas trop de monde et nous commençons à installer les serviettes. J'enlève mes habits, laissant place à mon maillot de bain deux pièces et Jungkook me tire par le bras.
- Viens ! On va dans l'eau !
Je lui sourit et nous allons dans l'eau. Il m'éclabousse en sautant comme une crêpe dans l'eau donc je l'éclabousse aussi et ainsi de suite.
PDV Yoongi
Si j'avais pû rester à la villa, je l'aurai fait parce que je me fais chier. J'observe les gars:
ils sont tous tranquillement dans l'eau en train de parler tandis que Jungkook et Sun-Hi font une bataille d'eau avec des fusils.Soudain, Jungkook arrive en courant vers moi et me mouille (NDA: Mon esprit pervers a prit le dessus sur cette phrase😭) avec son fusil.
Je me lève et lui attrape le bras avant de le serrer fort.- Que je sois clair, ne refait plus ça. En ce moment t'es casse-couilles je sais pas ce que t'as mais arrête de me faire chier sinon je te jure que ma main va arriver dans ta gueule de lapin, dis-je en le menaçant.
Il ne répond rien et je vois des larmes perler au coin de ses yeux.
PDV Sun-Hi
Je m'approche de Yoongi et dit:
- Et bien moi aussi je vais être très claire. Tu casses les couilles à tout le monde ici avec ton caractère de merde. Donc t'as deux choix. Soit tu changes ton comportement ou soit tu fermes ta gueule et tu nous fais pas chier. Et au moins, sa gueule de lapin comme tu dis, elle ressemble à quelque chose comparé à la tienne, dis-je en criant à moitié puis en le faisant lâcher Jungkook et en nous éloignant le plus possible de Yoongi.
Jungkook baisse la tête vers son bras où on peut y voir une grosse trace rouge.
- J'ai... vraiment une gueule de lapin..? me demande-t-il tristement.
- Mais non, arrête de croire ce qu'il dit, il veut juste te blesser, dis-je en jouant avec ses joues tandis qu'un rire sort de sa bouche, il me semble qu'on a pas finit la bataille d'eau donc...
Je prends mon fusil et lui tire dessus puis pars en courant sous nos rires.
{...}
Il est 22h et nous rangeons toutes nos affaires pour rentrer à la maison.
Le moment que je redoutais le plus est arrivé. Le moment où Yoongi doit conduire. Mais pas n'importe quel Yoongi. Le Yoongi complètement ivre. Merci les gars d'avoir rapporté de l'alcool.
Cette fois-ci, je monte à l'avant au cas où il y aurait un problème car il a dit qu'il gère mais je n'y crois pas. Je mets ma ceinture et souffle un bon coup tandis que le stress commence déjà à m'envahir. Il enclenche le contact et commence à rouler. J'ai peur. J'ai trop peur.
{...}
Ça fait à peine 10 minutes qu'il conduit et il me fait de plus en plus peur. Nous passons dans un tunnel et je remarque que Yoongi commence à complètement partir sur la droite.
- Yoongi ! Yoongi ! criais-je en voyant qu'il accélère en allant un peu trop vers la droite.
Il ne me répond pas et sa tête tombe d'un coup sur le volant. Yoongi s'est endormi. Putain ! Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que la voiture fait un déparage et fonce droit dans le mur. Sa tête reclaque d'une force extrême sur le volant et je me protège en mettant mes bras devant mon visage.
PDV Namjoon
Je conduis derrière Yoongi et voit qu'il part vers la droite. Yoongi tu fous quoi? Il accélère et je freine un peu quand je vois que sa voiture fait un dérapage, fonce dans le mur du tunnel et tombe sur le côté. Ayant une fenêtre ouverte, je peux clairement entendre le cri de frayeur de Sun-Hi.
- YOONGI HYUNG ! commence à crier Jungkook tandis que J-Hope le prend dans ses bras.
J'enlève vite ma ceinture et sors de la voiture quand je vois que personne ne sort de celle de Yoongi. Je cours le plus vite possible et regarde dans la voiture. Quelqu'un pleure. Sun-Hi pleure. Je tourne mon regard vers Yoongi et du sang coule le long de son visage tandis que Jimin est complètement allongé sur les sièges derrière, les yeux ouverts et remplis de larmes.
- JIN APPELLE L'AMBULANCE GROUILLE ! criais-je à Jin qui s'exécute.
- Sun-Hi, tu sais ouvrir ta portière et celle de Jimin? lui demandais-je calmement pour ne pas trop la faire paniquer alors que moi-même je panique intérieurement.
Je la vois ouvrir la portière ainsi que celle de Jimin et comme la voiture est tombée du côté de Yoongi, Sun-Hi se retrouve les pieds dans le vide.
- Saute, je vais t'attraper, lui ordonnais-je.
Elle hésite un peu avant de sauter et je la rattrape. Je regarde son visage et elle a l'air d'aller bien et de ne pas avoir mal quelque part.
Je fais pareil pour Jimin qui pleure aussi.Soudain, j'entends une portière s'ouvrir et Jungkook se précipite sur la voiture de Yoongi.
- HYUNG ! crie-t-il en pleurant à chaudes larmes.
Je ne l'ai jamais vu pleurer comme ça. Des larmes commencent à me piquer les yeux.
- L'ambulance arrive, annonce Jin en se retenant de pleurer et en sortant de la voiture.
J-Hope et Taehyung sortent aussi de la voiture, nous restons silencieux et on peut juste entendre Jungkook crier après Yoongi et Sun-Hi pleurer fortement de peur.
VOUS LISEZ
FF BTS FR - Suga
FanfictionTout se passait bien dans ma vie...avant qu'il n'arrive. Qu'il change complètement mon mode de vie. Si bien lui que ses six autres amis. Cohabiter avec sept garçons me paraissait impossible mais j'ai fini par m'habituer. Ils m'ont tous accueillie. S...