Chapitre 12

7.2K 338 200
                                    

PDV Namjoon

Sun-Hi a passé toute la journée dans sa chambre, j'espère juste que Yoongi ne fera pas de connerie. En parlant de lui, il vient d'entrer avec Ji-Eun. Elle est le genre de fille qui paraît gentille mais au fond c'est une vraie garce. Personne ne l'aime, je ne comprends même pas pourquoi Yoongi est son meilleur ami. Elle a essayé à maintes reprises de le faire tomber amoureux d'elle mais elle échoue à chaque fois. Je sens que ça va mal se passer entre Sun-Hi et elle.

PDV Ji-Eun

Je sais pas ce que cette pute fout avec mon Yoongi mais elle va vite partir. Yoongi est à moi et seulement à moi et elle va vite le comprendre.

- Les gars, Ji-Eun va rester un peu de temps ici, le temps qu'elle trouve un appartement et tout ça, dit Yoongi aux autres.

Ils hôchent la tête et Yoongi part à l'étage, sûrement pour aller voir cette poufiasse.

PDV Yoongi

Je toque à la chambre de Sun-Hi puis entre. Elle me regarde de travers.

- Il y a un problème? me dit-elle froidement.

Je m'assois à côté d'elle.

- Tu fais quoi? lui demandais-je.

- Je reste dans ma chambre, sur mon téléphone et je ne sors pas avec un autre garçon MOI, insiste-t-elle sur le dernier mot.

- Sun-Hi, c'est juste ma meilleure amie.

- Ah bon?! Tu ne m'as jamais parlé d'elle ! Elle arrive comme une fleur et toi tu pars avec elle en me laissant en plan ! Tu trouves ça normal?! "Yoongi~ !", crie-t-elle en l'imitant, et puis elle se colle à toi et tu la laisse parce que c'est "ta meilleure amie" !

- Arrête de faire ta crise de jalousie, puisque je te dis qu'il n'y a rien entre elle et moi c'est qu'il n'y a rien, point.

Elle se met à rigoler.

- Ma crise de jalousie?! Tu me dis ça alors que t'es le premier à avoir interdit des choses aux gars !

- Sauf que les gars ont parfois certaines envies ! commençais-je à crier aussi.

PDV Jungkook

On les entend crier jusqu'au salon. Je porte mon attention sur Ji-Eun et un mini sourire se place sur son visage, sale garce.

Soudain, on entend un énorme bruit suivi d'un cri, il se passe quoi?

PDV Sun-Hi

Yoongi prit un verre posé sur ma table de nuit et l'éclate au sol. Un cri de peur sort de ma bouche et je remonte mes jambes à ma poitrine.

- COMMENT TU PEUX DIRE DE TELLES CHOSES ALORS QUE C'EST JUSTE MA MEILLEURE AMIE PUTAIN ! crie-t-il.

Je me lève, le pousse et sort de ma chambre presque en courant et en évitant les morceaux de verre par terre. Je dévale les escaliers sous les yeux des garçons et de l'autre là et sors de la villa en claquant la porte.

PDV Yoongi

Je descends à toute vitesse les escaliers après Sun-Hi. Tous les garçons se ruent sur moi.

- T'es sérieux?! Qu'est-ce que t'as fait?! Elle est sortie en courant et il est 22h putain ! me crie Namjoon.

Je les pousse, met mon masque et me précipite hors de la villa, il faut que je la retrouve. Je me mets à courir dans les rues tout en criant son nom, elle n'a pas pu aller bien loin.

Ellipse 4 heures

Il est deux heure du matin et je ne l'ai pas retrouvée, j'espère qu'elle va bien. Je finis par rentrer à la villa et les garçons n'ont pas quitté le salon, ils m'attendaient tous.

- Elle est où? me demande J-Hope.

- Je ne l'ai pas trouvée, dis-je dans un soupir en me laissant glisser contre la porte.

Je décide alors d'utiliser la dernière option. Je prends mon téléphone et compose son numéro. Bip. S'il te plaît réponds. Bip. Je t'en supplie. Bip. Sun-Hi... Salut ! C'est Sun-Hi, si je ne réponds pas je dois sûrement être occupée ou alors je n'ai pas envie de répondre ! N'oubliez pas d'être heureux, fighting !

Entendre sa voix fait apparaître un petit sourire sur mon visage mais il ne reste pas longtemps. Des larmes se forment dans mes yeux mais je ne les laisses pas en sortir. Elle va rentrer plus tard, c'est sûr.

{...}

J'ouvre une nouvelle bouteille de soju et en prend une gorgée avant que la poignée de la porte s'abaisse et s'ouvre sur Sun-Hi.

PDV Sun-Hi

J'abaisse doucement la poignée et entre dans la villa. Dans la cuisine se trouve Yoongi, qu'est-ce qu'il fait? Je m'approche de lui et remarque qu'il est entouré de plein de bouteilles de soju.

- Sun-Hi... T'es enfin rentréeeee...

- Euhm... Oui...

Il pue l'alcool. Sa tête tombe sur le plan de travail et il se met à rire.

- Tu... devrais aller dormir, lui dis-je.

- Hmmmmmm... Oui..., me dit-il en se relevant et en manquant de tomber.

J'enroule son bras autour de mon cou et l'emmène dans la salle de bain. Je l'assois et il lève les bras, je lui retire son t-shirt tandis qu'il me regarde intensément.

- Quoi? lui demandais-je.

Il se relève et me bloque entre lui et le mur. Le rouge me monte aux joues.

- J'ai eu peur pour toi..., me dit-il d'une voix suave.

Je le repousse et le fait se retourner pour que je puisse me mettre en pyjama. En le regardant, je vis qu'il me regardait depuis le début. Il est bourré, ce n'est pas très grave.

Je replace son bras autour de mon cou et l'emmène jusqu'à sa chambre. Je le dépose délicatement dans son lit et il me tire sur lui.

- Arrête..., lui dis-je d'une petite voix.

Il se met à m'enlacer mais je le repousse encore une fois et me relève.

- Bonne nuit, lui dis-je avant de sortir de sa chambre.

J'alla débarasser toutes les bouteilles dans la cuisine et rejoins ma chambre.
Je remarque que quelqu'un y est allongé. Ji-Eun. Je ressorta de ma chambre et alla dans le salon. Je m'allonge sur le canapé et essaie de m'endormir.

FF BTS FR - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant