Chapitre 7

8.5K 405 270
                                    

PDV Sun-Hi

Le soleil réchauffe mon visage et j'ouvre les yeux, les refermants une seconde après à cause de celui-ci. Je me redresse de sorte à être assise et j'ai un mal de tête atrôce, j'ai fait quoi hier? Je m'en rappelle absolument pas. Je tourne la tête et voit sur ma table de nuit un verre d'eau suivi d'un cachet à sa droite. Je prends le cachet et l'avale à l'aide de l'eau puis me lève, je suis toujours habillée.

En descendant dans le salon, tous les garçons sont là et me regardent.

- Yoongi t'as mise dans ton lit hier soir ! s'empresse de dire Namjoon.

- Oui, c'est vrai ! répond Taehyung tout en souriant.

- Et c'est même lui qui a mit le verre d'eau et le cachet sur ta table de nuit ! continue Jin.

Je tourne mon regard vers Yoongi et il tourne le sien vers la table de salon.

- Euhm... Merci? hésitai-je à dire.

- Tu me faisais juste pitié, ne t'imagine pas des choses, répond-il normalement.

- J'ai jamais dit que je m'imaginais des choses déjà, c'est toi qui imagine que j'imagine des choses, répliquai-je.

- Bah du coup tu t'imagines que j'imagine que tu t'imagines des choses alors que peut-être pas, me dit-il en plantant son regard dans le mien.

- Pourquoi je comprends rien? dit J-Hope, la voix basse.

- Parce que t'es con, t'inquiète pas ça arrive à tout le monde..., lui répondit Taehyung en lui frottant le dos.

- D'ailleurs, Sun-Hi... Tu aurais dû voir comment vous étiez dans la voiture, il----, commence Namjoon mais se faisant vite interrompre par Yoongi.

- Tu veux vraiment que je t'égorge en fait? T'inquiète pas je vais même pas hésiter. Si tu tiens à ta vie alors ferme ta gueule, dit Yoongi, presque en criant.

Je le regarde de travers tandis qu'il fixe Namjoon qui range peu à peu son téléphone dans sa poche.

Ellipse 1 mois

- Après on part, on reviendra dans la nuit donc ne nous attends pas pour manger ou quoi que ce soit, me dit Jimin.

C'est vrai qu'en ce moment les garçons s'absentent de plus en plus...

- Est-ce que... je peux venir avec vous?

- Non ! s'empresse de dire Jungkook, enfin, excuse-moi d'avoir crié mais si tu viens avec nous, euhm...

- Tu seras épuisée et nous mangeons très très tard ! continue Jin, en voyant que Jungkook ne sait plus quoi dire.

Je les regarde, perplexe. Ça se voit qu'ils n'ont pas envie que je vienne mais je ne vois pas pourquoi.

- Si vous ne voulez pas que je vienne, dîtes-le tout simplement au lieu d'inventer des excuses ! criai-je.

Yoongi se lève et se plante devant moi.

- On ne veut pas que tu viennes. Contente?

Je le regarde droit dans les yeux.

- D'accord. Très bien. Super. Amusez-vous bien, dis-je en me retournant et en marchant direction ma chambre.

Quelqu'un m'attrape le bras donc je m'arrête dans mon élan.

- On ne veut pas que tu viennes parce que ce ne sont pas tes affaires, ça ne te regarde pas. Peut-être qu'on te dira un jour ce qu'on fait mais pour l'instant non. Te sens pas rejetée pour ça, me dit Yoongi.

Je me retourne.

- Ah oui? Vous me laissez seule tout le temps ! Il n'y a pas un jour entier où vous êtes là pour me tenir compagnie ! Je ne connais personne ici, je n'ai personne à qui parler ! Je ne peux même plus parler à ma famille à cause du décalage horaire et leurs horaires de travail ! Vous croyez que c'est amusant de rester seule?! Mettez-vous à ma placer une seconde, merde ! criai-je, les larmes remplissant peu à peu mon champs de vision.

Yoongi tourne un moment sa tête sur le côté tout en soupirant puis dépose à nouveau son regard sur moi.

- Peut-être qu'un jour tu viendras avec nous.

PDV Yoongi

La voir pleurer me fait un peu de peine, je l'avoue. Je pense que je réagirai comme elle si j'étais à sa place.

- En plus de ça, t-tu es le seul à me détester ! Depuis le début j'ai voulu m'entendre a-avec tout le monde mais encore une fois, i-il fallait que tout ne se passe pas comme je l'aurai voulu ! Pourquoi tu ne peux pas être gentil avec moi, hein? Pourquoi tu peux pas faire des efforts? me demande-t-elle en reniflant.

Les garçons sont attentifs à notre discussion mais je n'y fais pas attention.

- Dès que je t'ai vue tu m'as fait pensé à mon ex, c'est pour moi impossible que tu puisses être amie avec moi. Et pourtant, j'ai fait quelques efforts et tu ne les as même pas remarqués !

Elle me réponds tout en essuyant quelques une de ses larmes.

- Mets-toi dans la tête que ton ex et moi ne sommes pas la même personne ! Je ne sais pas ce qu'elle a fait pour te rendre comme ça mais sois gentil ! Toute la haine que tu as envers elle, tu me la donne depuis le début alors que je n'ai rien demandé, que je ne connais rien de l'histoire ! Mais tu ne penses juste qu'à toi. Tu n'as pas pensé à ce que moi j'allais ressentir. Et puis-je savoir quels efforts tu as fait?

- J'ai été te coucher, je t'ai mit un putain de cachet pour ton mal de tête le lendemain, je te défendais même pour des choses auxquelles tu avais raison ! Tu te mets tellement dans la tête le fait que je suis méchant avec toi que tu ne remarques même pas ce que je fais de sympa pour toi. Et puis, je t'ai peut-être détestée depuis le début mais je n'ai rien fait pour te mettre dans la merde. Peut-être qu'à un moment, j'ai failli te tuer à cause d'un putain d'accident de voiture mais je ne le voulais pas donc je m'excuse de t'avoir fait peur à ce moment là. Je m'excuse aussi pour le moment où je t'ai poussée sur le sol et où j'allais te frapper. Quand je suis énervé, je ne peux pas me contrôler. Donc à partir de maintenant, je vais essayer de faire des efforts pour qu'on reparte sur de bonnes bases tous les deux, pour ne pas que tu te sentes mal, d'accord?

Je suis moi-même choqué par ce que je lui ai dit mais je vous assure que c'est sorti tout seul. Je tend doucement ma main vers elle.

- Il vient de s'excuser là? chuchote Namjoon.

- Oh mon dieu, il grandit tellement vite ! s'exclame J-Hope.

Elle fixe ma main avant de la serrer dans la sienne.

- Ne pleure plus, ça marche?

Elle hôche la tête et je retourne m'assoir.

FF BTS FR - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant