Happy End

5.3K 250 230
                                    

Salut ! Je fais enfin l'happy end ! Pour ça, nous allons faire marche arrière et oublier la mort de Hyung-Joon, donc nous revenons juste après le deuxième bonus. Bonne lecture😊

______________________________________








1 an plus tard...

PDV Sun-Hi

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Hyung-Joon. Nous faisons une petite fête chez Yoongi et moi, avec les six garçons. Hyung-Joon me répète sans cesse qu'il veut un chien pour son anniversaire mais il y est allergique...

Doudou dans une main et l'autre main dans la mienne, nous marchons en direction de la boulangerie où on va chercher son gâteau d'anniversaire. On entre et la femme ramène le gâteau. Je fais attention que mon fils ne parte pas je ne sais où et paye la femme puis nous ressortons.

- Moi ze vais manzer touuuuut mon gâteau tout zeul ! me dit-il en souriant.

- Ah bon? Tu ne vas pas en laisser pour Papa et Maman? Et Tae alors? lui répondis-je en marchant direction la maison.

- Oh...Bah...Z'en laize pour vous mais pas pour les autres !

Je rigole.

PDV Yoongi

Sun-Hi et Hyung-Joon arrivent dans le salon, le sourire aux lèvres. Je me lève et va embrasser ma femme sous le regard dégoûté de Hyung-Joon.

- Beurk ! Arrêtez !

Je m'arrête et le regarde puis il court dans les bras de Taehyung.

- Vous êtes là depuis longtemps? demande Sun-Hi en saluant les garçons.

- Non, même pas 5 minutes, lui répond Jimin avec un clin d'œil.

- Z'ezpère que tu m'as prit un graaaand cadeau ! s'exclame mon fils à Tae.

- Oui ! Et tu sais quoi? Le mien est encore meilleur que les autres !

Hyung-Joon le sert dans ses petits bras sous le regard jaloux des autres.

- C'est pas juste ! boude Jungkook.

- Tu viens me faire un câlin à moi? demande J-Hope avec un sourire jusqu'aux oreilles en ouvrant ses bras.

Mon fils le regarde de haut en bas d'un air dégoûté puis il ressert encore une fois Tae dans ses bras. Le sourire d'Hobi disparaît lentement et il se met à bouder lui aussi.

- Ça se fait pas d'avoir des préférences !

J'explose de rire jusqu'à en pleurer. La tête de J-Hope est hilarante.

- Pourquoi tu pleures?! me demande Hyung-Joon en me faisant un câlin.

- Tu m'abandonnes comme ça?! s'exclame Tae en faisant semblant de pleurer.

Mon fils me regarde puis regarde Taehyung, ne sachant pas avec qui rester. Il regarde ma femme puis court vers elle.

- Ze choizis Maman !

Taehyung et moi "pleurons" en se faisant un câlin.

{...}

PDV Sun-Hi

- Joyeux anniversaire ! crions tous en même temps à Hyung-Joon.

Il souffle ses bougies et se dépêche de dire:

- Bon...On manze le gâteau quand?!

Je rigole.

FF BTS FR - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant