Je finis par mettre un peu de mascara et une petite touche de gloss. Je suis enfin prête ! Je sors de la salle de bain et va dans le salon où tous les garçons me regardent.
Tenue de Sun-Hi:
PDV Yoongi
Nous discutons quand tout à coup, Sun-Hi arrive. Nous nous tournons vers elle et nous ne parlons plus avant que je commence à le faire.
- Tu vas sortir seule dans cette tenue?
En ce moment, des personnes assez bizarrent se baladent dans les rues. J'aimerai pas qu'elle tombe sur une personne de ce genre.
- Bien sûr, quel est le problème? me répond-elle.
- Tu sais qu'il y a des hommes chelous qui se baladent souvent dans les rues? Même s'il est 16h, ce n'est pas pour ça qu'ils ne sortent pas.
- Je sais me défendre ! s'offusque-t-elle.
- Ah oui?
Je me lève et m'approche d'elle et pose une main sur une de ses cuisses.
- Y-Y-Yoongi...
J'enlève ma main.
- C'est bien ce que je me disais, tu ne sais pas te défendre, dis-je en souriant.
- Bien sûr que si ! Mais comme c'est toi euhm... je sais que c'est pas volontaire !
- Et tu comptais aller où? lui demandais-je.
- Au centre commercial !
- Au centre commercial alors que tu n'as pas d'argent sur toi et que tu ne sais pas où il se trouve?
- Bah... je vais bien le trouver et je veux juste aller voir ce qu'il y a !
Je me tourne vers les gars.
- On rentre plus tard, tchao ! leur dis-je en prenant la main de Sun-Hi ainsi que mes clés de voiture (qui d'ailleurs a été réparée pour mon plus grand bonheur) et nous fait sortir de la villa.
Sun-Hi enlève précipitamment sa main de la mienne et monte dans ma voiture, je fais de même. Nous mettons notre ceinture, je démarre la voiture et commence à rouler direction le centre commercial.
PDV Sun-Hi
Dans la voiture, personne ne parle et j'observe le paysage défiler. Ça me fait bizarre que Yoongi soit plutôt gentil mais je suis contente qu'on reparte sur de bonnes bases.
{...}
Nous sommes arrivés au centre commercial et nous marchons l'un a côté de l'autre.
- Tu veux aller dans quel magasin en premier? me demande-t-il soudainement.
J'observe les magasins autour de nous avant d'opter pour un magasin de vêtements. Nous entrons et il me suit dans les rayons. Il n'y a presque personne car nous sommes en pleine semaine et je ne fais pas d'études, je ne vais donc pas en cours.
{...}
Nous sommes assis sur un banc, en mangeant une glace, accompagnés de mes quatre sacs remplis de vêtements, chaussures et maquillage. Nous avons passé les deux dernières heures à rigoler, discuter de tout et de rien et s'amuser. J'adore tout simplement cette facette là de Yoongi.
PDV Jungkook
Depuis que Yoongi et Sun-Hi sont partis, nous n'arrêtons pas de parler d'eux. Ils iront tellement bien ensemble. Personne ne s'attendait à ce que Yoongi devienne ami avec elle mais c'est plutôt une bonne nouvelle.
- Les gars, commence Namjoon, il faut à tout prix les faire sortir ensemble !
- Grave ! Comment ? demande Jimin.
- Il faut qu'ils passent beaucoup de temps ensemble ! Donc, on doit les laisser souvent seuls et aussi faut les espionner du coup ! Genre mettre des caméras et tout ! s'exclame Taehyung.
Namjoon prend note sur une feuille des conseils de tout le monde et nous entendons la porte s'ouvrir. Namjoon se dépêche de cacher la feuille et nous faisons genre de rien.
- Je vais le faire, lui dit Yoongi en prenant les sacs de Sun-Hi.
Nous les regardons tous discrètement.
- Non, prends pas tout, c'est lourd ! lui dit-elle en prenant deux des quatre sacs.
- T'es en train de sous-estimer ma force là ? demande-t-il en riant.
- Bien sûr. T'as rien dans les bras, c'est sûr !
Il pose les sacs par terre et se rapproche de Sun-Hi.
- Mademoiselle, faites attention à ce que vous dîtes, lui dit-il avec un peu de menace dans sa voix.
- Oh désolée mais Monsieur n'accepte pas la vérité...
Je regarde Taehyung et remarque qu'il s'est mit à filmer ce moment. On dirait qu'ils se connaissent depuis tout petits alors qu'ils viennent à peine de se "réconcilier". Leurs corps sont vraiment proches l'un de l'autre mais Yoongi finit par reculer et reprendre les sacs.
PDV Yoongi
Nous sommes descendus dans le salon et Sun-Hi décide de mettre les informations, chose que les gars et moi ne regardons jamais car ça ne nous intéresse pas du tout mais on la laisse regarder si elle en a envie.
- Un nouveau boys band vient tout juste d'arriver. Les BTS ont sortis leur tout premier clip intitulé "No More Dream" il y a deux semaines et ils ont déjà atteins les millions de vue. Ce groupe est composé de 7 garçons: RM, Jin, Jimin, Jungkook, Suga, J-Hope et V.
Je regarde les garçons, ils sont tous en panique.
PDV Sun-Hi
Les quoi ? BTS ? J'éteins la télé et me tourne vers les garçons.
- Alors c'est ça que vous essayiez de me cacher? dis-je sèchement en me levant.
- Noona..., commence Jungkook.
- Non. Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant? Hein? C'est quoi le problème? Si vous devenez connus, je l'aurais quand même su de toute façon, donc ça changerais quoi? Que vous soyez chanteur, je m'en fous ok? Tant que vous êtes heureux et que vous faites ce qui vous plaît c'est le principal mais pourquoi ne pas me l'avoir dit tout de suite ? J'ai l'impression que vous ne me faîtes pas confiance, avouais-je.
- On... avait peur que si tu le saches et qu'on était connus, tu balances notre adresse aux médias et nos informations personnelles..., dit Namjoon.
- Je ne ferais jamais ça ! Enfin, c'est absurde ! Je suis votre amie, pas une connasse ! Je vous fais confiance, vous ne pouvez pas avoir confiance en moi, vous aussi ? demandais-je, blessée.
- On a confiance en toi..., dit Taehyung avec la tête baissée.
- Ah bon? Et bien ça se voit tiens ! criais-je avant de partir dans ma chambre.
VOUS LISEZ
FF BTS FR - Suga
FanfictionTout se passait bien dans ma vie...avant qu'il n'arrive. Qu'il change complètement mon mode de vie. Si bien lui que ses six autres amis. Cohabiter avec sept garçons me paraissait impossible mais j'ai fini par m'habituer. Ils m'ont tous accueillie. S...