Chapitre 9

8.1K 400 169
                                    

PDV Jungkook

Peut-être qu'on aurait pas dû le cacher à Sun-Hi. Après tout, elle ne nous aurait jamais trahi.

- Et si elle nous pardonne pas? demande Yoongi d'un coup.

- Il y a des problèmes plus grave que celui-là, lui répond Jin.

Il a peur que sa future copine ne lui parle plus ? Intéressant... 😏😏

Soudain, Sun-Hi refait son apparition.

- Je vous pardonne, la tête de Yoongi se lève aussi vite, juste parce que vous êtes gentils et me faitent pitié.

PDV Yoongi

Jungkook se lève et court dans les bras de Sun-Hi. Je les observe et soupire avant de regarder autre part. Je pense que Sun-Hi commence à un peu trop me plaire et c'est mauvais signe, ça va me retomber dessus.

Tous les autres se lèvent et font un câlin de groupe. Moi, je reste juste assis à les regarder.

PDV Sun-Hi

Quand tout le monde se sépare, je regarde Yoongi qui est assis. Je suppose qu'il n'aime pas trop les câlins? Bref, je préviens les garçons que je vais appeler mes parents et je monte dans ma chambre.

Ellipse 3 mois (oui d'un coup mais chut)

Les garçons sont devenus très très connus et ils ne peuvent plus sortir quand ils le veulent et comme ils le veulent, les risques du métier. Je me suis beaucoup rapprochée d'eux, ils sont vraiment sympas. Je me suis aussi rapprochée de Yoongi, un peu trop je crois. Nous restons ensemble presque tout le temps, je l'aide aussi souvent à composer des chansons.

En parlant de lui, nous sommes à deux en ce moment même. Nous sommes au parc et bien sûr, il est habillé essentiellement de noir et porte un masque. Pour je ne sais quelle raison, il l'enlève et en moins de deux secondes, une fille commence à crier:

- Oh mon dieu ! C'est Suga !

Elle se met à courir vers lui tout en criant "Suga Oppa !" Minable.

Yoongi me regarde avant de remettre son masque et tous le monde se tourne vers nous. On se fait vite encercler et pleins de journalistes ne tardent pas à arriver.

PDV Yoongi

Je ne réfléchis pas et prends la main de Sun-Hi avant de nous mettre à courir. Bien sûr, ça n'allait pas être si facile: les personnes se mettent à notre poursuite.

Nous accélérons et passons dans des ruelles jusqu'à ce que je trouve un escalier qui nous mène sur le toit d'un immeuble, bingo. Nous montons les escaliers en reprenant notre souffle et en regardant les journalistes au loin qui essaient de nous trouver. Je n'ai pas lâché la main de Sun-Hi et en deux minutes nous nous retrouvons sur le toit, essouflés.

- C'est bon...C'est mort...Je fais plus...De sport... Pendant un mois...J'ai eu assez, dis difficilement Sun-Hi sous mes rires.

- Il me semble que t'en faisais pas avant? lui dis-je avec un sourire moqueur.

- Le sport et moi... c'est pas l'amour fou...

J'avais remarqué, me dis-je à moi-même.

Nous nous asseyons par terre, côte à côte et elle pose sa petite tête sur mon épaule tout en reprenant son souffle.

J'ai l'impression que Sun-Hi hésite à dire quelque chose.

- Yoongi... Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Yeon-Joo...? me demande-t-elle doucement.

- Il n'y a rien à expliquer, dis-je froidement.

Elle saisit ma main dans la sienne.

- J'ai besoin de le savoir, tu sais? Il y a que moi qui n'est pas au courant.

Je ne prononce aucun mot pendant quelques secondes puis commence:

- Je sortais avec Yeon-Joo il y a un an et demi. Elle était tout pour moi, vraiment tout. Elle m'aidait avec mes problèmes de famille et moi je l'aidais aussi. Tout se passait bien entre nous à part le fait qu'on ne se voyait pas souvent puisque mes parents ne voulaient pas que je sorte. Un jour, j'ai voulu lui faire une surprise en allant chez elle avec un bouquet de fleurs. C'était une très mauvaise idée. Quand je suis rentré je... elle...

Je m'arrêta. Sun-Hi serre plus fort ma main pour m'inciter à continuer.

- Elle était avec un autre homme. Et crois moi, ils n'ont pas fait que jouer aux cartes. J'étais très énervé. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas intérêt à revenir me voir puis je suis parti. C'est seulement après que je me suis rendu compte de ce qu'elle m'avait fait, j'étais complètement perdu. À ce moment là, je connaissais les garçons mais je n'étais pas particulièrement proche d'eux. Je suis ensuite tombé en dépression et les garçons ont essayé de m'aider, c'est grâce à ça que nous sommes devenus proches. Un jour, la police m'a annoncé que Yeon-Joo s'était sucidée. La nouvelle n'est absolument pas passée et j'ai fait une énorme connerie. J'ai alors tenté de me sucider par tous les moyens, j'étais totalement fou. Je détestais et déteste toujours ma famille et j'ai perdu ma copine. Sans les garçons, je pense qu'aujourd'hui je ne serais pas là. Ils sont vraiment ma seule famille.

PDV Sun-Hi

Les larmes me piquent les yeux. Comme je ne dis rien, il continue.

- Depuis ce qui est arrivé, j'ai essayé de ne plus m'attacher et retomber amoureux. J'ai essayé, mais j'ai échoué, soupire-t-il.

- Quoi ? Pourquoi tu dis ça? lui demandais-je.

- Parce que... tu m'as rendu fou de toi.

J'enlève ma tête de son épaule et le regarde. Il fixe le soleil qui se couche juste devant nous.

- Ne m'oblige pas à le répéter une deuxième fois s'il te plaît. De toute façon tu dois sûrement me prendre seulement pour un ami, dit-il en dirigeant son regard vers le sol.

- J'ai jamais dit ça.

Il se tourne vers moi et nous nous retrouvons face à face.

- J'ai vraiment essayé de ne pas t'aimer, je te l'assure.

- Moi aussi, j'ai essayé, avouais-je.

On se regarde longuement sans prononcer un seul mot. Prise d'impatience, je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes, je n'attendais que ça. Il réponds à mon baiser et passe sa main derrière mes cheveux. C'est la première fois de ma vie que j'embrasse un garçon et je n'aurais jamais imaginé que j'aurais fait moi-même le premier pas.

FF BTS FR - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant