PDV Sun-Hi
Nous sommes lundi et aujourd'hui je "pars" pour la France. Enfin, pas vraiment. Je fais croire aux garçons que j'y vais mais en fait non. Je resterai dans un hôtel et je vais aller à leur concert, mercredi soir, le soir de notre anniversaire.
Le moment est venu pour moi de "partir". Je dis au revoir aux garçons et Yoongi me regarde avec les larmes aux yeux.
- Tu vas me manquer, je t'appellerai tous les jours et resterai debout la nuit pour que tu puisses me parler dans la journée, me dit-il en me prenant dans ses bras.
Il croit vraiment que je vais partir?
- Ne te sens pas obligé de le faire, dis-je en lâchant un petit rire.
Il ne répond pas et m'embrasse pendant très très longtemps, je suppose que ça va lui manquer alors il profite.
- Euhm...On est là aussi nous je vous rappelle, dit Taehyung.
PDV Jin
Je pris une photo des amoureux avant de la poster sur les réseaux sociaux en écrivant: "Notre Sun-Hi part en France pendant une semaine...😭 #CestTriste #YoongiNeVaPasSurvivre #EommaVaLaider #UneSemaineCaVaPasserVite #OnVaPleurerCeSoir #CestQuandMemeBeauLamour #PourquoiJeSuisCelibataireMoi #PersonneNeVeutMePecho #EommaEstTriste"
PDV Sun-Hi
Yoongi se met à pleurer tandis que je suis toujours dans ses bras à lui caresser les cheveux.
- Je vais devoir y aller, lui dis-je.
- T'es obligée de partir? Me laisse pas avec ces malades !
Je rigole.
- Tu l'es autant qu'eux je te rapelle. De toute façon ils vont bien prendre soin de toi pendant mon absence, dis-je en me séparant de lui.
Je pris mes valises. (En réalite il n'y a rien à part quelques habits de rechange pour les deux prochains jours) Je passa la porte et partit en direction de l'aéroport mais changea de chemin quand les garçons ne me voient plus.
Ellipse 2 jours
Aujourd'hui est mon anniversaire et celui de Yoongi. Je suis dans ma chambre d'hôtel avec Manon, nous préparons tout pour le concert, j'ai tellement hâte. Il est dans seulement 3 heures.
PDV Yoongi
Je regarde le plafond en soupirant. Encore 5 jours et elle rentre, je pense que je vais pas survivre. Les garçons me saoulent sans arrêt. "Pauvre Yoongi, sa copine n'est pas là alors il est triste c'est mignon" me disent-ils. Je ne peux même pas lui souhaiter joyeux anniversaire en face, elle n'est pas là. Et elle a répondu qu'une seule fois au téléphone depuis qu'elle est partie. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a déjà trouvé quelqu'un de mieux que moi et ça m'énerve.
{...}
PDV Sun-Hi
Les garçons viennent d'arriver sur scène et je regarde directement Yoongi. Il n'a pas la même expression joyeuse que dans les autres concerts.
Ils commencent à chanter et danser et mes yeux ne se détachent pas d'une seule seconde de Yoongi.
{...}
Le moment tant attendu est arrivé. À la fin du concert, je lève une pancarte où j'ai écrit en géant "J'espère que t'es prêt à avoir un enfant, moi oui"
VOUS LISEZ
FF BTS FR - Suga
FanfictionTout se passait bien dans ma vie...avant qu'il n'arrive. Qu'il change complètement mon mode de vie. Si bien lui que ses six autres amis. Cohabiter avec sept garçons me paraissait impossible mais j'ai fini par m'habituer. Ils m'ont tous accueillie. S...