Je sors de ma voiture et me dirige vers mon coffre où je sors mes trois valises. Je regarde l'endroit où je vais habiter. Une villa, super. Je n'ai jamais vraiment aimé être dans une grande maison mais je ne peux pas cacher le fait que c'est très beau. Ma mère ne m'a rien dit sur où et avec qui j'allais habiter. Je sais juste l'adresse. De toute façon, tout ira bien tant qu'il y a au moins une fille.
Je tire avec difficulté mes valises et avance vers la villa avant d'appuyer sur la sonnette. T'inquiète pas Sun-Hi, tout va bien se passer. Tu seras bien accueillie.
La porte s'ouvre sur un garçon très... mignon.
- Salut ! me dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles, je suppose que c'est toi qui vivra avec nous?
Je hôche la tête et le laisse parler.
- Je suis Jimin !
Gênée, je répondis:
- Sun-Hi, enchantée.
- De même, répond-il, j'ai eu ta mère au téléphone et elle m'a dit que tu ne savais rien d'ici, avec qui tu allais habiter etc... donc je vais tout t'expliquer après t'avoir présentée aux gars.
Je souris mais ses paroles me refont surface. Aux gars?
- Aux gars? Il n'y a pas de fille ici? Demandais-je.
- Euhm...Non, tu es la seule. Ta mère ne plaisantait vraiment pas quand elle a dit que tu ne savais rien, rigole-t-il.
Il prend deux de mes valises et entre, je le suis. Nous arrivons dans un couloir dans les teints gris. C'est magnifique, je n'ai rien d'autre à dire. Nous tournons à droite et arrivons dans un immense salon avec une baie vitrée qui donne la vue sur la piscine et le jardin. J'étais tellement absorbée par la beauté de la villa que je n'avais pas remarqué les six garçons qui étaient assis sur le canapé.
Je les regardes un par un et remarque qu'ils sont tous très beau.
Il y en a deux qui jouent à la Nintendo Switch, un sur son téléphone, un autre qui regarde la télé, une émission de cuisine je crois, un qui joue à des jeux sur son téléphone et un qui écoute de la musique.
{...}
Jimin a commencé à me présenter tout le monde. Les deux qui jouent à la Nintendo Switch sont Jungkook et Taehyung, Jin qui regarde la télé, J-Hope qui joue sur son téléphone, Namjoon qui écoute de la musique et le dernier, Jimin ne me l'a toujours pas présenté.
- Le dernier est Yoongi.
En entendant son prénom, celui-ci relève la tête et me regarde froidement puis pose les yeux sur Jimin.
- T'es sérieux? T'as ramené une meuf ? Je t'ai dit que je voulais pas de meuf ici ! Râle-t-il.
- Yoongi hyung ! Sois gentil ! Elle ne connait personne par ici, elle vient juste d'arriver donc soit gentil !
- Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'elle vienne d'arriver? C'est son problème.
Il se lève et m'attrape le bras puis prends une de mes valises avant de m'entrainer dehors. Il retourne à l'intérieur et ressort avec mes deux autres valises.
- Tu peux te barrer. Casse-toi, t'es pas la bienvenue ici.
Ses paroles sont blessantes mais je ne veux pas lui faire montrer que ça m'a touchée. J'allais lui répondre mais Jimin arriva en courant.
- Yoongi ! Elle ne t'as rien fait. Tu ne t'es peut-être toujours pas remis de l'histoire avec Yeon-Joo mais c'est pas une raison pour être désagréable avec elle.
L'expression de Yoongi change directement après que Jimin aie prononcé "Yeon-Joo". Ses yeux s'assombrissent.
- Ne prononce pas son nom, dit-il d'une voix tremblante.
Cette Yeon-Joo serait un de ses points faibles? Intéressant...
- Tu sais tout comme moi que tu es comme ça à cause de ce qu'il lui est arrivé, dit doucement Jimin. S'il te plaît, dit-toi que Sun-Hi n'est pas Yeon-Joo, c'est une autre personne, d'accord? Je sais qu'elle lui ressemble beaucoup, c'est vrai, mais ce n'est pas elle.
Je suis juste devant eux mais ils ont l'air d'avoir oublié ma présence. Je ne peux pas m'empêcher de me demander qui est cette Yeon-Joo... Mais à mon avis, Yoongi la connaissait très bien.
- Peu importe, je ne veux pas qu'elle reste ici, lance-t-il avant de retourner dans la villa.
Jimin passe sa main dans ses cheveux et je fixe le sol.
- Excuse-moi, Yoongi n'est pas très content qu'une fille vienne habiter avec nous...Il lui faudra juste du temps pour s'habituer à ta présence, après ça ira, me sourit-il.
- Qui est Yeon-Joo?
- Euhm...Viens, on rentre, il commence à faire froid, se précipite-t-il de répondre avant de reprendre mes valises.
Il a clairement évité ma question mais je ne compte pas en rester là, il faut que je sache qui est cette Yeon-Joo.
{...}
Après 1h30, je finis enfin de ranger toutes mes affaires dans ma chambre. Maman, il faut qu'on parle, toi et moi.
PDV Yoongi
J'éclate un vase contre le sol, énervé. Pourquoi elle lui ressemble tellement? Est-ce que c'est fait exprès? Je ne peux pas empêcher quelques larmes de couler sur mes joues. Il faut juste que j'évite à tout prix Sun-Hi. Pourquoi fallait-elle qu'elle vienne ici ? Qu'elle me fasse penser à Yeon-Joo ?
Je me recule jusqu'à être contre la porte de ma chambre et me laisse glisser contre celle-ci. Je suis redevenu impuissant. Totalement impuissant.
PDV Jimin
- C'est vrai qu'elle lui ressemble physiquement mais Yoongi devrait faire un effort, dit Namjoon.
- Quand il est rentré, son visage paraissait...tellement triste..., dit Jungkook d'une voix basse.
- C'est juste qu'elle ressemble à Yeon-Joo et qu'il a peur de retomber amoureux. Il ne veut pas qu'un autre malheur lui arrive, dis-je.
- N'oubliez pas que ça fait plus d'un an que l'histoire avec Yeon-Joo est arrivée et qu'il commençait à peine à s'en remettre. C'est vraiment difficile pour lui, ne lui en voulez pas s'il est agressif, il veut rester sur ses gardes et ne pas s'attacher encore une fois c'est normal, nous fait remarquer Jin.
BOUM !
Un bruit retentit. Ça vient de l'étage.
- C'est sûrement lui, il faut le laisser seul un moment, continue Jin.
- Euh...Jungkook? Pourquoi tu pleures? Demandais-je en le regardant.
- J'ai peur qu'il finisse par continuer ce qu'il a essayé de faire il y a un an..? dis Jungkook avec une voix brisée.
Je baisse la tête en me rappelant de ce que Yoongi a essayé de faire l'année dernière.
Je finis par répondre:
- N'y pense pas.
VOUS LISEZ
FF BTS FR - Suga
FanficTout se passait bien dans ma vie...avant qu'il n'arrive. Qu'il change complètement mon mode de vie. Si bien lui que ses six autres amis. Cohabiter avec sept garçons me paraissait impossible mais j'ai fini par m'habituer. Ils m'ont tous accueillie. S...