PDV Sun-Hi
- Tu es sûre de vouloir faire la maligne avec moi? me dit cette personne toujours inconnue avec la voix modifiée.
J'avale ma salive et ne recule pas pour autant. Je dois lui faire comprendre que je n'ai pas peur, même si au fond de moi, je ne peux pas m'en empêcher.
- Qui êtes-vous? demandais-je avec prudence tout en me tenant droite devant lui.
Fais-lui montrer que tu n'as pas peur Sun-Hi.
- Tu crois vraiment que je vais te dire qui je suis? dit la personne en rigolant.
J'observe un peu plus cette personne. C'est un garçon, qui est-il? Cette question occupe mon esprit pendant quelques secondes puis je prend la parole.
- Qu'est-ce que je fais içi? Pourquoi? Vous allez me faire quoi?
- Tu veux bien arrêter avec tes questions? Ça ne sert à rien de me demander ça puisque pour l'instant tu auras aucune réponse, dit-il en rangeant son couteau.
Il se retourne et quitte la pièce tout en fermant bien la porte à clef. Je m'assois contre le mur tout en soupirant. Tout va bien tant qu'il ne me fait pas de mal et j'espère que les garçons vont vraiment se bouger le cul et venir me chercher.
PDV Yoongi
BORDEL DE MERDE ! Je sais comment la retrouver !
Je me relève et les garçons me regardent d'un air interrogatif.
- Vous vous rappelez le collier que Ji-Eun a cassé? J'ai racheté le même à Sun-Hi. Sauf qu'il n'est pas exactement pareil. J'ai foutu un putain de traceur GPS ! C'est peut-être absurde mais je savais qu'elle allait le mettre tous les jours et je voulais être sûr de l'endroit où elle était quand nous étions en plein tournage d'un MV ou autre chose. Il faut juste que je lance l'application et la trace en espérant qu'elle l'ai gardé sur elle !
Je sors mon téléphone en vitesse et lance l'application. Mon cœur commence à battre de plus en plus fort et je sens le stress m'envahir.
PDV Namjoon
Nous avons tous les yeux fixés sur le téléphone de Yoongi. Nous regardons où elle se trouve et elle est en plein milieu des champs, à une heure d'ici.
- Il faudrait envoyer la police, non? demandais-je.
- Je veux exploser ce fils de pute de mes propres mains, dis dûrement Yoongi.
- Et les Army's? Il ne faut pas qu'ils le sachent ! Notre réputation va baisser, dit Taehyung.
- On va envoyer la police et c'est tout, dit Jin d'une voix autoritaire.
PDV Sun-Hi
Je ne sais pas ça fait combien de temps que je suis ici, j'ai complètement perdu la notion du temps. Ils ont vraiment intérêt à bouger leur cul sérieux ! En plus, j'ai pas eu à manger et je commence sérieusement à avoir faim...
J'entends la porte s'ouvrir et l'inconnu se place face à moi.
- J'ai apprit que ton mec et ses potes viennent de découvrir où tu es, c'est le bon moment pour te faire montrer qui je suis, me dit-il en enlevant très lentement son masque.
______________________________________
Annyeong ! Désolée pour ce très très court chapitre mais je n'avais vraiment pas beaucoup d'inspiration et pour moi, je devais impérativement en sortir un au plus vite.
J'espère tout de même qu'il vous a plu même si j'écris très très mal et je vous souhaite une bonne journée/soirée ! ❤
VOUS LISEZ
FF BTS FR - Suga
Fiksi PenggemarTout se passait bien dans ma vie...avant qu'il n'arrive. Qu'il change complètement mon mode de vie. Si bien lui que ses six autres amis. Cohabiter avec sept garçons me paraissait impossible mais j'ai fini par m'habituer. Ils m'ont tous accueillie. S...