Bonus 3 🐶👶🚘

5.5K 223 356
                                    

Avant ce troisième bonus, je tenais à vous demander de ne pas me frapper juste après l'avoir lu...Merci...

______________________________________











1 an plus tard

PDV Sun-Hi

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Hyung-Joon. Nous faisons une petite fête chez Yoongi et moi, avec les six garçons. Hyung-Joon me répète sans cesse qu'il veut un chien pour son anniversaire mais il y est allergique...

Doudou dans une main et l'autre main dans la mienne, nous marchons en direction de la boulangerie où on va chercher son gâteau d'anniversaire. On entre et la femme ramène le gâteau, je lâche mon fils du regard ainsi que sa main et paye la femme avec qui je discute pendant cinq bonnes minutes.

- Hyung-Joon tu... Hyung-Joon? dis-je en regardant autour de moi.

Je prends le gâteau en disant un bref "au revoir" en sortant de la boulangerie en vitesse. Je vois une tonne de gens autour du passage piéton. Je les pousse un peu pour voir ce qu'ils regardent.














Dîtes-moi que je suis en plein cauchemar.

















S'il vous plaît.
















Je vous en prie.














Malheureusement, il n'y a que la vérité qui se trouve en face de moi. Je lâche le gâteau. La boite s'ouvre et le gâteau est totalement démoli mais je ne fais pas attention.

Hyung-Joon est allongé par terre, rempli de sang, son doudou chien quelques centimètres plus loin. Je tombe à terre et pleure toutes les larmes de mon corps. Plusieurs personnes me reculent en me disant de ne pas regarder ça. J'entends l'ambulance et la police arriver.

{...}

Je rentre à la maison, les joues et les yeux rouges ainsi qu'une tonne de larmes sur le visage. J'entends les garçons rigoler et discuter dans le salon.


PDV Yoongi

Sun-Hi arrive dans le salon et nous nous tournons tous vers elle. Nous arrêtons de rigoler et je me lève. Elle court dans mes bras et me serre très fort en pleurant.

- Qu'est-ce qu'il se passe?! lui demandais-je.

- Où est Hyung-Joon?! demande Jin.

- H-Hyung-J-Joon..., dit-elle toujours en pleurant contre mon torse.

Je la recule et prend son visage entre mes mains.

- Bébé...Où est Hyung-Joon?

Elle me regarde longuement.

- I-Il...L-L'hôpital...

Quoi? L'hôpital?

- Il est à l'hôpital?! commençais-je à crier.

Elle se remet aussitôt à pleurer.

- J-Je suis désolée...J-Je ne suis pas une bonne mère...

- Ne dis pas ça ! Ecoute, on va à l'hôpital maintenant, d'accord? dis-je, les larmes aux yeux.

Elle hôche la tête et je regarde les autres. Ils ont tous la tête baissée, je peux remarquer que Jin, J-Hope, Jungkook et Tae pleurent déjà.

- On va à l'hôpital, restez içi je vous appelle si il y a quoi que ce soit..., dis-je en laissant une larme couler sur ma joue.

FF BTS FR - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant