Installé dans le fauteuil de Isaac, je roule mon joint en silence. Quand Sam est parti, je me suis retrouvé comme un con. Je ne savais pas quoi penser ou quoi faire alors, comme à mon habitude, je suis venue me réfugier chez mon meilleur pote. Je ne comprends pas ce qui s'est passé tout à l'heure. C'est elle qui m'a embrassé en plus. J'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes et la sensation de mon corps collé au sien. Rien que d'y penser, j'en connais une qui est en train de se réveiller en bas. Elle m'a embrassée et elle s'est barrée comme ça. Je ne sais pas quel est son problème mais ça m'a vraiment cassé les couilles.
Après avoir scellé ma feuille à l'aide ma langue, je le tasse, viens porter le joint à mes lèvres et l'allume. Dès la première aspiration, je sens mon corps se détendre. Je laisse tomber mon dos contre le dossier du fauteuil en regardant mon meilleur ami s'énerve contre sa Playstation.
Isaac et moi, nous nous sommes rencontrés en maternelle. Serena, Isaac, Lucy et moi étions dans la même classe. Rapidement, nous sommes devenus inséparables. Depuis ce jour-là, on ne s'est pas quitté.
Mon téléphone vibre dans ma poche, je le prends en continuant de fumer mon joint.
« Tu es parti tellement vite que l'on n'a pas eu le temps de reprendre ce qu'on avait commencé. Elle me manque. »
C'est Taylor. Quand elle parle d'« elle », elle fait bien évidemment référence à ma queue. Celle-ci se réveille encore, je dois poser ma main dessus pour l'obliger à rester tranquille. Tu t'es assez réveillé pour la soirée maintenant, reste tranquille un peu. Je ris avant de jeter mon téléphone sur la table.
— Quoi?
Mon meilleur ami me fixe. Je suppose que le bruit de mon jeté lui a fait relever les yeux de son jeu.
— Rien. Juste Taylor en manque.
— Comme d'hab, dit-il en riant avant de me chopper le joint entre les doigts.
Son jeu sur pause, il s'affale sur son canapé en fumant. Il n'a pas tort. Taylor est toujours en manque. Isaac se l'est fait avant que je la rencontre. À partir de ce moment-là, madame ne voulait plus que mon corps. Isaac n'en a jamais eu quelque chose à foutre de sa gueule alors on a toujours ri de la situation. Ce n'est pas comme si cette meuf ne s'était pas tapé la moitié des mecs qu'elle connaît.
— Au fait, pourquoi t'as du chocolat sur la gueule?
Je choppe mon téléphone sur la table et mets le mode photo, l'objectif vers moi pour vérifier mon visage. J'étais persuadé avoir tout enlevé avant de partir de chez moi mais je remarque qu'il me reste une trace sur l'extrémité de ma joue, près de mon oreille. La paume de ma main vient frotter la tache pour l'effacer.
— Rien. Laisse tomber. Longue histoire.
Isaac n'insiste pas. Il me tend le joint que je m'empresse de saisir.
VOUS LISEZ
HIDDEN [RÉÉCRITURE EN COURS]
RomanceLes voyages interminables à l'hôpital, Samantha « Sam » Collins connaît ça sur le bout des doigts. À la suite d'une greffe, elle voit sa vie bouleversée. Entre convalescence, traitements et rééducations, elle se retrouve à suivre les recommandations...