Chapitre 20

1.7K 143 59
                                    

Les yeux clos, je tâtonne le lit à la recherche de ma petite flamme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les yeux clos, je tâtonne le lit à la recherche de ma petite flamme. En ouvrant enfin les yeux, je remarque que la place à côté de moi est vide. Il me faut quelques minutes pour que mon cerveau assimile vraiment la nouvelle.

Après m'être redressé, je me frotte le visage. Mais merde. Elle se fout clairement de ma gueule là. Je sens un mélange de frustration et d'énervement envahir tous mes membres.

Des voix en provenance du couloir me font pivoter la tête vers celui-ci. Putain, ils ne peuvent pas fermer leur gueule dès le matin? Énervé, je me lève et pars en direction de la sortie.

En ouvrant brusquement la porte dans l'optique d'embrouille quiconque se trouvant derrière, je tombe nez à nez avec deux grands yeux verts terrorisés. Ma première réaction est de lever les yeux pour voir la personne qui la met dans cet état. Voyant Lucy nous dévisager l'un après l'autre, je déglutis.

— Tiens, tu tombes bien toi, s'écrie ma soeur. J'étais justement en train de demander à Sam ce qu'elle était en train de faire dans ta chambre.

Un sourire se loge au coin de mes lèvres. Mon menton s'enfonce vers l'intérieur alors que je me gratte l'arrière de crâne à la recherche d'une excuse. Et vite.

— Hum...

Du coin de l'oeil, je regarde Sam en espérant avoir une illumination.

— Elle est venue récupérer son gilet. Elle l'a oubliée hier avant de partir à la plage.

Bien joué mec.

Le regard noir de ma soeur se repose sur Sam.

— Et ce gilet est si important à tes yeux qu'il fallait que tu viennes le récupérer à 8h du matin?

Rectification, t'es une merde, mec.

Rassemblant toutes mes forces pour garder mon sérieux et ne pas lui exploser de rire au visage, je reprends la parole :

— C'est un très beau gilet, il faut la comprendre.

En tournant les yeux vers ma petite flamme, je vois qu'elle se gratte le bout du nez pour cacher son sourire naissant. Lucy continue de nous toiser en fronçant les sourcils.

— Vous deux là, dit-elle en nous pointant du doigt chacun notre tour. Je sais pas ce qui se passe mais je vais très vite le savoir.

— Ouais, ouais...

Sans manquer de nous lancer un dernier regard noir, Lucy tourne des talons et disparaît dans sa chambre. J'entends un petit rire résonner à côté de moi. Je baisse la tête pour observer Sam. Ses cheveux roux sont légèrement décoiffés de notre nuit passée ensemble. En les regardant, j'ai l'impression de sentir encore leurs odeurs à travers mes narines. Non, ne te laisses pas attendrir !

HIDDEN [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant