Deux semaines plus tard...
En ce moment je suis avec les trois frères et soeurs sur la grande roue, tout à l'heure on avait fait le bateau pirate, et Jade criait comme une dingue, on dirait une psychopathe, elle arrêtait pas de nous dire j'adore vos mères et nous on se fouttait de sa gueule.
Après ça on se dirige vers le train fantôme, Jade flippe encore comme une dingue, elle n'ouvre toujours pas ses yeux.
Elle: j'adore vos mères sortez moi de la
Moi: je😂😂si tu voyais ta tête 😂 tu...tu ressemble à un 😂😂 à un psychopathe terrorisé 😂😂
Ania: wallah 😂😂 attend je te snappe😂
Elle la snappe puis on rigole encore et le train s'arrête, on sort et ma meilleure amie se dirige directement dans un supermarché pour acheter une bouteille d'eau tellement elle est terrorisée.
....: hé frère c'est pas ta reuss là-bas
Je me retourne et vois Amine, ça faisait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. C'est un pote à lui qui me montre du doigt, j'attendais sa réaction, mais il ne baisse que le regard et le doigt de son pote puis s'en va.
Bam...
Quelqu'un m'a giflé, je me retourne et vois Karim, il enchaîne les coups mais Amir arrive à temps et ils commencent à se battre, des gars arrivent de partout et commencent a les séparer, difficilement mais ils y arrivent.Karim: j'en ai pas fini avec toi ! T'est plus ma reuss, mais c'est pas pour autant que je ne vais plus te frapper t'as compris, et puis c'est à cause de toi que maman est partie, tu lui crée tout le temps des embrouilles avec papa, et elle est partie c'est uniquement de ta faute ! Grosse pute ! Tu ferai mieux de changer de nom de famille, t'es plus une ****** car tu es une honte, trouve toi un autre prénom parceque le tien c'est maman qui te l'a donné, MA maman, pas la tienne elle n'est plus à toi, elle ne t'appartient plus change de nom, de prénom, de nationalité, TOUT! maintenant dégage de ma vue! Je te connais pas ne te met pas au travers de mon chemin sinon tu vas rejoindre le ciel!
Il crache à mon visage et s'en va, il a raison le jour ou maman est partie je lui avait demandé de dire à papa si il me donnait l'autorisation d'aller à l'anniversaire d'une de mes amies, il a sûrement du dire non et elle a insisté, ils se sont embrouillés, il l'a frappé et elle est partie, c'est sûrement ce qu'il s'est passé, c'est de ma faute uniquement de ma faute, j'ai privé mes frères et soeurs d'avoir une mère parceque je voulais m'amuser à une fête, je suis égoïste. Je suis un monstre.
Je fond en larmes et cour a la maison, mais je suis vite fatiguée, je m'arrête un peu puis reprend. Il n'y a personne à la maison, tata Nadia nous avait prevenue qu'elle allait chez sa copine, et leur père il travaille, donc je rentre dans ma chambre, ferme la porte à clé et m'effondre sur mon lit en pleurs jusqu'à ce que je m'endorme.
VOUS LISEZ
De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chronique
Non-FictionHey, moi c'est Imane , j'ai 17 ans et je fais 156kg , on m'a toujours mal traité , mes frères et soeurs me détestent je les dégoûtent car je suis grosse , ma mère s'est barrée et nous a abandonnée , mon père s'est remarié et sa femme ne m'aime pa...