chapitre 43

10.1K 460 42
                                    

Trois mois plus tard...

    Je vous passe trois mois, rien d'intéressant avec Mehdi ça va mieux, notre famille s'est reconstruite et nos relations fraternels ont réapparu tout va pour le mieux. Mais il y'a quelque chose de différent. Le mariage de Jade est prévu pour dans 3mois. Le temps des préparations et tout le tralala avant le mariage, la famille de son mec est très choses islamistes et ils tiennent à ce qu'ils restent le moins longtemps possible dans le hram, donc en couple et puis voilà son père est d'accord et est très heureux, il a dit qu'il est heureux de voir sa fille grandir si rapidement quand a sa mère, bah elle a dit qu'elle est contente parceque la helloufa qui lui sert de fille va enfin débarrasser le plancher rire.  Elle ne changera jamais... quoi d'autre? Ah oui les garçons ont promis d'être aux côtés de Mehdi dans ses missions si il en a besoin et on les a fait promettre qu'on irait en mission avec eux quoi qu'il arrive, Célia et moi avions suivi un entraînement spécial au centre, et pendant ces mois-ci les garçon ont entraînés Jade et mes sœurs et nous avec. On sait se servir d'armes et on s'est promis de toujours se protéger les uns les autres.

    Bref, on est jeudi, et je suis chez moi avec tout le monde. On est dans ma chambre à prendre des photos dans le long miroir qui l'habite avec des tenues de soirée car ce soir y'a une grosse fête dans une salle des fêtes et y'aura toute la cité, c'est juste comme ça pour s'amuser. Bref, mon téléphone étant déchargé j'ai demandé à Mehdi le sien donc je suis actuellement avec son biguo en main quand il reçoit un message;

Chams: chef, nous avons reçu des informations par la taupe disant que "trévor" va envoyer ses hommes et peut être lui même dans la fête organisée dans votre cité, il compte vous tuer vous et vos proches ainsi que le maximum de personnes présentes dans la salle.

Moi: les filles, on a un problème.

    Je relis le message à haute voix pour qu'elles entendent puis on va dans le salon où les garçon jouent à FIFA sur la play.

Moi: Mehdi, tu devrais jeter un coup d'oeil au message de Chams (un de ses hommes) je dis en lui tendant son téléphone.
Mehdi: merde... les hommes de trevor seront présents ce soir.
Karim: on doit agir...
Amine: au plus vite...
Amir: mais il nous faut un plan avant d'y aller.
Jade: et toutes les informations les concernant.
Assalas: avant ce soir... il dit en rappelant la date de l'événement.

[...]


    Le plan est prêt, nous avec. On a décidé de mettre des robes courtes pour ne pas avoir de mal à se battre, on veut pas y aller en jean parce que ce serait très suspect. Les garçons en costard cravate bleu, ils auront pas de mal à se battre.

    Bref, il est 20h30 et la boum commence à 21h on se partage les voitures:

Dans celle de Mehdi: Mehdi, moi, Célia, Jade et Assalas.
Dans celle de Karim: Karim, Ania, Amir, Yasmine et Mayssa.
Dans celle de Amine: Amine avec de hommes à Karim.

De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant