chapitre 13

18.1K 883 19
                                    

* conversation téléphonique*

Moi: allo, Jade ?
Elle: Imane? Enfin tu m'appelle, je me faisais du soucis, ça fait trois jours tu ne l'a pas fait je peux savoir pourquoi ?
Moi: c'est parce qu'on était à la montagne et y'avait pas de réseau
Elle: ah je vois, tu t'es bien amusée ?
Moi: oh ça oui, c'était génial
Elle: contente pour toi
Moi: merci, sinon y'a du nouveau à la té-ci?
Elle: euh... oué Sébastien s'est marié avec Catherine ( c'est des voisins, elle c'est la plus grosse pute que je connaisse, elle connaît tous les gars de notre cité et ceux de celle voisine, lui il est trafiquant de drogue)😂
Moi: sérieusement? 😂
Elle: oué, ils ont fait une mariage qui a duré une semaine, il est fini hier, et je peux t'assurer que j'ai compté 11 filles plus elle ça fait 12, a son mariage, et J'ai compté 54 gars et je me suis arrêté  car on dirait que je compte les étoiles
Moi: 😂😂 fallait s'attendre à tout avec elle
Elle: leur parents n'étaient même pas la
Moi: c'est une psychopathe c'te meuf.
Elle: wallah, elle est trop conne
Moi: et trop pute aussi😂😂
Elle: 😂😂 OK J'ARRIVE MAMAN
Désolée je dois aller mettre la table, je te laisse
Moi: ok bisou hbiba
Elle: bisou, fait attention à toi hein
Moi: t'inquiète pas, allez ciao.
Elle: ciao .

     Je raccroche puis je pose mon téléphone et rejoins les autres pour aller dîner à la cantine.

Le lendemain...

   Aujourd'hui on va nous peser, mais avant, j'ai  mon entraînement de tirs. Je prend mon revolver et commence à tirer, j'en rate deux mais c'est pas grave la dernier fois j'en ai raté sept.

    On enchaîne alors avec les sport de comabats. Aujourd'hui je me suis réveillée à 6h30 pour pouvoir commencer les entraînements, et il est déjà 11:47. Alors on se dirige vers la peserie comme on aime l'appeler, on y trouve Slimane et Mohammed. On les salue et monte chacun notre tour sur la balance.

Célia: 158kg
Assalas:142kg
Mehdi: 140 kg
Moi: 157kg (la dernière fois c'était 172)( chapitre 11)

    On est tous trop contents, on a fait un beau travail, on continuera de travailler comme jamais.

    Je suis dans ma chambre à jouer à action vérité avec mes amis et on entend toquer. Je me lève pour ouvrir et voit que c'est Mia (ma cousine) qui se tient derrière la porte en larmes. En passant, elle est très belle, elle a retrouvé sa ligne, son corp est à présent comme celui d'une gamine de 12 ans.

Moi: qu'est ce qu'il y'a ? Pourquoi tu pleures ma chérie ?

Elle: je...snif...part après demain,  je me sens à présent... bien dans ma peau et je m'en vais donc. Tu vas trop me manquer! * elle me fait un câlin*

Moi: oh...Mia, ça va aller, il reste encore une journée, on pourra encore se voir et en plus de ça on va s'appeler d'accord ?

Elle: promis?

Moi: promis!

    On s'enlace puis elle part en essuyant ses larmes. Je retourne donc sur mon lit en effaçant à mon tour mes larmes et continue le jeux.

  Après quelques minutes, on entend la cloche, on va donc manger, au menu: du riz blanc et un peu d'escalope, de l'eau et un tout petit morceau de pain pour chacun d'entre nous.

   Après manger on monte dans notre chambre,  et comme je ne m'étais pas douchée tout à l'heure, je le fais maintenant, je mets une robe super grande mais bon, les autres sont aussi habillés, vous vous en doutez sûrement, on sort en ville. On va faire les boutiques car demain soir c'est le grand bal pour fêter le départ de ceux qui ont atteint leur objectif dont Mia.

    En descendant je vois au loin, Slimane et son fils entrain de parler avec la directrice, on passe à côté d'eux pour traverser la porte mais le milliardaire nous arrête.

Slimane: vous sortez ?
Célia: euh...oui on va en ville.
Lui: ah je vois, et vous allez faire quoi exactement ?
Assalas: on va faire les boutiques pour le bal de demain.
Slimane: il y'a un bal demain?
Moi: oui. C'est plutôt une sorte de cérémonie pour célébrer le départ de ceux qui ont enfin put atteindre leur objectif.
Lui: ah, c'est très bien. Vous allez quelque part d'autre ?
Moi: oui, au ciné.
Lui: je suppose que vous ne serez pas contre l'idée que mon fils vienne avec vous ?
Mehdi: non pas du tout, ce sera une occasion pour mieux nous connaître!
Lui: Très bien, allez vas-y Moha.
Moi: Mme...euh... Carla, ai-je le droit de demander à Mia ***** de venir avec nous ?
Elle: bien-sûr allez-y !

       Elle me sourit, puis je vais toquer à la porte de ma cousine.

*toc toc *

???: oui ?
Moi: Mia? C'est moi Imane tu peux m'ouvrir ?
Elle: oui * elle m'ouvre* entre
Moi: non , je voulais te proposer de sortir avec moi et mes amis.
Elle: ah d'accord, je met un gilet et j'arrive
Moi: vaz-y.

   Elle revient quelques minutes plus tard, elle ferme sa porte puis on rejoins les autres. Il est déjà 21h on devrait être de retour vers minuit.

*sortie de la dernière boutique*


   On vient de sortir de la dernière boutique à faire, J'ai dépensé 250€ en tout. On se dirige ensuite vers le cinéma. On s'assoie tous a la même rangée. Il y'a d'abord : Assalas puis Célia, Mia, Mehdi, moi et enfin Mohammed ou plutôt Moha (il préfère qu'on l'appelle comme ça)

   On a passé une super soirée, on est rentrés vers 00:30, on doit bien dormir, car demain une longue journée pleine de ménage nous attend car on doit préparer la salle de bal.

Chapitre pas très long désolée, je vous mettrais les nouveaux personnages et leur description dans une prochaine partie.

Commentez 💭 & votez 🌟

Kiss mes diamants 😘💎

De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant