Le lendemain...
Je me réveille, m'étir, je prend une douche et descend, il est déjà 11:43 donc je salue deux hommes assis sur le canapé et je vais à la cuisine où je trouve Mohammed entrain de galérer à faire un œuf.
Moi: selem.
Lui: selem. Bien dormi?
Moi: oui très bien et toi?
Lui: la même.
Moi: tu galère à ce que je vois. Pourquoi tu m'a pas demandé de préparer à manger?
Lui: je voulais pas te réveiller.
Moi: mmm... allez va au salon vais faire des pâtes.
Lui: t'es sûr?
Moi: oué oué azy.Il sourit puis me montre ou sont les ingrédients et tout le matériel puis s'en va, alors je prend ce qu'il me faut et mets la sauce bolognaise et les pâtes à cuire
Après avoir fini, je met la table, appelle ceux qui sont au salon et on s'assoir pour manger. Franchement la nourriture elle était délicieuse et l'ambiance aussi. J'ai fait connaissance avec ses deux hommes, ils s'appellent Yassine et Yousssef, c'est des jumeaux de 24ans et ils sont tunisiens. Ce sont ses sah to sah (ses vrais)Bref après ça on allume la play et on joue à FIFA 2 contre 2, c'est à dire moi et Moha, et les jumeaux ensembles. On a gagné 4-3 et ils nous ont payé des glaces qu'on a dévoré devant un film d'horreur: "the mirror".
Moha m'a dit que sa famille vient ce soir vers 20h et donc je dois mettre une belle tenue, du maquillage et faire un plat suculleux.
18h30...
Je suis entrain de regarder la télé avec Yousssef et Yassine, quand Mohammed débarque en regardant sa montre.
Lui: tu devrais pas aller te préparer? C'est bientôt l'heure, le temps que tu te douches, tu prépare le dîner, tu t'habilles, tu te maquille, tu met la table... t'aura pas trop le temps.
Moi: ok , je vais d'abord préparer à manger puis je vais me préparer c'est bon?
Lui: ok, vas-y. Si t'as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler.
Moi: ok, bah viens comme ça tu vas m'expliquer et couper les patates
Lui: ok on y va.On va dans la cuisine, on prépare la bouffe et on met tout au four. Il est 19h58, donc on monte chacun dans nos chambres pour nous préparer. Je prend une douche et met une robe, du maquillage et des accessoires.
VOUS LISEZ
De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chronique
SachbücherHey, moi c'est Imane , j'ai 17 ans et je fais 156kg , on m'a toujours mal traité , mes frères et soeurs me détestent je les dégoûtent car je suis grosse , ma mère s'est barrée et nous a abandonnée , mon père s'est remarié et sa femme ne m'aime pa...