Le lendemain...
Je me réveille, je prend mon téléphone et voit qu'il est 09:30, comme on est en vacances, je travaille de 10:30 à minuit ou une heure du matin ça dépend. Je me lève, je prend ma douche, je prend un jus d'orange, me brosse les dents et sort vers 10:23.
Arrivée au travail, je mets mon tablier et vais prendre la commande d'un homme. Ensuite, je vais nettoyer le four pour que le cuisinier commence à...bah...cuisiner !
Il est midi, et les clients se font de plus en plus nombreux. Un couple se lève et part après avoir laisser leur argent, je le prend et le met à la caisse puis va nettoyer la table, jusqu'à ce que je lève la tête et voit que mon frère et ses potes arrivent.
Karim: quoi ? Ton fdp t'a lâché et maintenant tu travaille pour avoir de quoi te nourrir toi et le bébé qui est dans ton ventre pas vrai ?
Moi: je n'ai jamais rien fait avec lui , je ne suis pas enceinte, mon fdp comme tu le dis est comme un frère pour moi, le frère que je n'ai jamais put avoir !
il me gifle
Lui: qu'est ce que tu veux dire par là?Moi: rien, laisse tomber !
Lui: aller prend nos commande et va nous servir avant que je te tue ici !
Je baisse la tête, et comme une conne je fais ce qu'il me dit. Je continue ensuite mon travail sans lui adresser un regard.
Quand je l'entend parler au téléphone je m'approche et fait semblant de nettoyer la table à côté
....: .....
Karim: tu sais ou le ramener.
....:....
Karim: demande au patron
.....:.....
Karim: elle est dans la cave derrière le vieux frigo dans un sac noir
.....:.....
Karim: dis lui que je le ramène quand je viens
.....:....
Karim: dans une heure à peu près
.....:.....
Karim: super à tout à l'heureChuis sûre il parle de drogue un truc comme ça, ça va lui causer de gros problèmes si il continue. Bref je retourne ensuite en cuisine laver la vaisselle.
Quand mon frère et ses potes sortent, il laisse de l'argent sur la table puis se retourne vers moi .
Lui: je reviens ce soir, tu vas payer ton obésité, t'es une honte pour la famille dans laquelle tu ne fais plus partie à présent!
Je baisse la tête et cours aux toilettes, je verse toutes les larmes de mon corp, après avoir pleuré une bonne dizaine de minutes, je me lave le visage et retourne à mes occupations comme si de rien n'était.
00:03...
Cette journée a été très fatigante, je continue de nettoyer les quelques table qui sont encore sales en ayant un petit pincement au cœur, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.... Mais oui, mon frère n'est pas venue comme il l'a dit. J'espère qu'il a oublié.
VOUS LISEZ
De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chronique
Kurgu OlmayanHey, moi c'est Imane , j'ai 17 ans et je fais 156kg , on m'a toujours mal traité , mes frères et soeurs me détestent je les dégoûtent car je suis grosse , ma mère s'est barrée et nous a abandonnée , mon père s'est remarié et sa femme ne m'aime pa...