Le lendemain...
Je fût réveillée par les doux rayons de soleil qui traversent la fenêtre de la chambre. Je prend mon téléphone et voit qu'il est 09:15 et on a football dans 45 min donc je m'habit, je réveille les autres ensuite on va prendre notre petit déjeuner et on se dirige vers les vestiaires pour mettre nos tenues de foot ensuite on commence le match.Le professeur de sport: alors voilà, on va faire filles contre garçons, faites une équipe d'onze filles et onze garçons les autres vous serez les remplaçants, allez on commence.
On joue la première mi-temps les garçons ont gagnés 2-1 on prend une pause de 15 min comme dans tous les matchs on reprend ensuite.
À la fin du match, le score est de 4-2 pour les garçons, j'en peux plus je vais m'évanouir il fait trop chaud. Je monte me doucher et vais au cour de tirs, je prends un revolver et commence l'entraînement.
Après 2h30 d'entraînement, je vais avec toute la bande (Célia , Mehdi, Assalas et moi) au cours d'apprentissage pour devenir ado.
6 mois plus tard...
Ça fait maintenant 9 mois que je suis ici, et aujourd'hui on va nous peser, j'ai beaucoup travaillé pendant ces 9 mois et j'espère que j'ai réussi à brûler le maximum de graisses.
On descend, on nous pèse, et sur la balance je vois 172kg, oh mon dieu j'ai super bien travaillé et j'ai assez réussi je trouve, je suis assez satisfaite du résultat, tout le monde a été satisfait aussi.
On a arrêté les cours de maquillage et d'apprentissage pour devenir ado. Sinon autre choses on continue. J'appelle Jade tout les soirs, elle n'arrête pas de pleurer et de me dire que je lui manque.
Après ça on est allés jouer au Hand Ball, cette fois les filles ont gagnées. Puis on a fait un match de foot, sauf que cette fois c'est filles contres filles puis garçons contre garçons. Mon équipe a gagné.Étant donné qu'on est dimanche, et que demain y'a cours, on a décidé d'aller au ciné après le dîner.
19:45...
Je viens de finir le cour de tirs, je me dirige vers la salle de bain , prends une douche ensuite je vais avec mes potes à la cantine ou on dîne.
La directrice: bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je vous parle aujourd'hui pour vous dire que samedi matin, à 06:30, je veux voir tout le monde avec une tenue de rechange et une tenue de sport devant la bibliothèque, on ira à la montagne ou vous ferez un peu de footing, puis vous irez vous amuser tout en brûlant les graisses, faire du ski et autres activités là-bas, nous reviendrons dimanche soir. Je vous prie de mettre vos noms et prénoms sur la feuille de droite pour ceux qui veulent venir, et à gauche ceux qui ne veulent pas venir. Merci de m'avoir écouté et bonne appétit.
On l'applaudit comme a notre habitude puis on va s'inscrire après manger.
On est montés par la suite dans notre chambre, on a ramené nos téléphones puis on est sortis au ciné.Samedi...
*bip bip*
Mon réveil sonne, il est 5:45, je me lève, je vais prendre ma douche rapidement et laisse les autres se doucher à leur tours.
Il est 06:23, on descend à la bibliothèque,et y'a déjà une vingtaine de personnes prêtes à aller à la montagne, même Mia vient, contrairement à François et
Olivia qui ne viennent pas, d'ailleurs on ne se reparle plus trop comme avant.*éclipse du trajet*
Arrivés à la montagne, on va dans un petit chalet ou on met nos habits pour le ski, puis on se dirige vers nos planches pour commencer à skier.
Je suis tombée plusieurs fois mais bon, si je veux atteindre mon objectif je suis dans le devoir de faire tout ce qui est dans mon possible pour réussir, je suis Algérienne et les Algériens ne laissent jamais tomber, ils ne baissent pas les bras, et je ne changerai pas ça! Je suis capable de le faire et je le ferai!
Maintenant, après avoir skié, on marche dans une belle forêt glaciale accompagnés de Huskis (des chiens) auxquels on est attachés par une corde.
Il est 17:30, et on revient de la forêt pour se diriger dans des chalets ou on pourra se doucher et dormir ce soir.
Arrivés aux chalets, comme on est que 23 ados on est partagés dans plusieurs chalets dont: moi, Mehdi, Assalas et Célia sommes dans le même pendant que les surveillants sont dans deux chalets diffèrents (il y'a 6 surveillants) et la directrice est dans un autre ou elle se retrouve avec des amis à elle.
contrairement à d'autres, c'est une directrice super sympa, elle est drôle, elle vient chaque jour nous voir avec un grand sourrire pour nous demander si on va bien, et à chaque pesé ou on a réussi à perdre des kilos, elle nous donne une récompense, et c'est nous qui choisissons ce qu'on veut comme récompense. Bref, il n'y a pas de mots pour la décrire, elle est fabuleuse; parfaite !
Bref, je rentre dans la salle de bain, je prend une douche et sort puis vois qu'un surveillant est passé et nous a laissé notre nourriture( les trois autres ne sont pas à l'intérieur, ils sont partis acheter du chocolats chauds avec des chamallows).
Je mets donc la nourriture au micro-onde vu que les repas ont refroidi comme j'ai tardé pour prendre ma douche. En réchauffant la dernière assiette, mes amis rentrent.
Célia: nous sommes de retour!
Mehdi: et on a les chocolats chauds!
Moi: hey! Le surveillant est passé et nous a laissé de la nourriture que je viens tout juste de réchauffer.
Assalas: cool, j'ai super faim!
Moi: Moi aussi!
Célia: t'as tout le temps faim de toutes façons!
Nous: 😂😂On se mets ensuite a manger dans la bonne humeur et le fou-rire. Puis je prend mon téléphone pour appeler Jade, mais il n'y a pas de réseau, elle doit m'en vouloir de ne pas lui avoir téléphoné, mais c'est impossible je ne peut rien y faire.
Vers 2h du matin on rentre dans nos lit après avoir rangé les assiettes et les verres toujours sur la table du salon , et on s'endort car demain on a encore un exercice à faire, et une longue route nous attend jusqu'a Lyon, et je mentirais si je disais que le centre ne me manque pas, je l'aime tellement que je l'appelle "la maison"
Chapitre 11 posté ! J'espère qu'il va vous plaire.
Voteeeeeeeeez 🌟
Et
Commenteeeez 💭
Donnez moi votre avis ✌ sur cette chronique car, je tien a préciser, je l'ai inscrite aux wattys 2019! 😍 merci de laisser votre avis en commentaire 🤳
Kiss mes diamants 😘💎
VOUS LISEZ
De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chronique
No FicciónHey, moi c'est Imane , j'ai 17 ans et je fais 156kg , on m'a toujours mal traité , mes frères et soeurs me détestent je les dégoûtent car je suis grosse , ma mère s'est barrée et nous a abandonnée , mon père s'est remarié et sa femme ne m'aime pa...