chapitre 29

12.8K 640 20
                                    

Arrivés chez eux, on toque et c'est Yassine qui nous ouvre. Je lui saute dans les bras puis je rentre et fais pareille avec les deux autres.

Moi: alors Younes , t'as moins mal?
Younes: oué, dans 6 jours je pourrais enfin me déplacer en béquilles.
Moi: ah super.

On continue de parler dans la bonne humeur, d'ailleurs on leur à raconté le coup de " je monte côté volenteur" 😂

Moha: euh...Imane...euh.. *se gratte la nuque* tu peux venir dans ma chambre, je dois te parler.
Moi: euh...ok.

Je me lève puis le rejoins dans sa chambre. On s'assoit sur le lit. Il baisse la tête et passe une main dans ses cheveux.

Moha: euh... Imane...euh *soupire* mes parents, m'ont invité pour un dîner en famille *il se tait quelques secondes* avec ma femme.
Moi: oui et quel est le prob... ah, je suis ta femme...
Lui: oué voilà, et le dîner a lieu demain soir, et je suppose que tu n'as rien dit aux autres?
Moi: non, je ne leur ai pas raconté ce passage de mon "kidnnaping" et Amir serai très vènér' en l'apprenant, il ne voudrais sûrement pas me laisser y aller. En pensant qu'on s'aime vraiment comme un couple, et il te connais pas trop pour savoir si t'es assez bien pour moi.
Lui: exact... on fait comment du coup?
Moi: .... *je réfléchis* ... on leur dit que je dois rester ici deux ou trois jours pour aider Younes à remarcher, et ensuite je m'acheterai une robe demain matin, le soir on va chez ta famille et le lendemain je repars chez moi.
Lui: oué, bonne idée, on fait comme ça.

Après ça, on repart dans le salon on explique la fausse situation à tout le monde, Jade et Célia me regarde avec soupçons mais elles acceptent tout de même. Après qu'ils soient partis vers 18h, je vais préparer des frites et des spaghettis avec l'aide de Moha.

On met la table, on s'installe et on commence à manger.

Moi: j'ai l'air de quoi moi entourée de trois garçons?
Younes: *tousse* pute *tousse*
Moha: *tousse* salope *tousse*
Moi: *tousse* kehba *tousse*
Yassine: *tousse* j'ai faim *tousse*
Moi: khalala, t'as cassé notre délire.
Younes: t'es trop méchant
Moha: vas-y c'est bon tu nous a soulé, tu te casse tu mange pas avec nous.
Yassine: c'est bon pardon😂. *tousse* Robin des bois *tousse*
Younes: le rapport s'il te plait?
Moha: *se lève* dégage! Tu sors tout de suite
Yassine: mais....

Moha, le lève de sa chaise et le tire dehors. Malgré qu'il se débat, Moha à largement le déçu. Il ouvre la porte, le jette dehors et referme la porte à clé pour enfin se ré-installer à sa place et continuer de manger comme si de rien n'était

Younes: je te signale que c'est mon frère!
Moha: *levant la tête et?
Younes: c'est juste que dans les films ils disent ça après ils commencent à le défendre et il se retrouver dehors avec lui mais il s'en fout :"tant qu'il est avec son frère"
Moi: la conclusion de la merde que tu viens de nous raconter?
Younes: chais même pas. Ton plat est délicieux!😋

Et il se remet à manger comme ci de rien n'était.

Moi et Moha: 😂😂😂😂

Après ça on fini de manger, je lave la vaisselle et m'installe avec les deux autres psychopathes devant la télé.

Moi: on le fait rentrer?
Moha: il est qu'elle heure?
Moi: 21:02
Lui: on le fait rentrer à 21:32.

Je rigole et change de chaînes et met bob l'éponge. Ils ne font aucun commentaire ce qui m'étonne d'ailleurs, mais bon.

Moi: Moha, ils st 21:31. Je le fait rentrer?
Lui: j'ai dis 21:32!
Moi: le temps que j'arrive vers la porte d'entrée.
Lui: oué vas-y, va le souler! Il mérite que ça ce gros con il sait même pas faire la fête, avec sa clarinette de merde là.
Moi: euh... quelle fête? Quelle clarinette? Quel con? De quoi tu parle là? Yassine il a pas de clarinette wesh.
Younes: je...😂... crois...😂....qu'i....😂....qu'il....😂😂😂😂.
Moha: le calmar de merde la, Carlo, le voisin de bob.
Moi: je crois que je vais y aller....

Je marche en marche-arrière tout doucement puis je me retourne et cour vers la porte. Je l'ouvre et voit Yassine avec un grec en mains.

Moi: mdr😂 azy rentre gros porc qui échange ma si bonne nourriture contre un grec.
Lui: zehma toi t'aurais pas fait la même chose?
Moi: euh...je... t'as le droit de rentrer maintenant tu sais!
Lui: 🙄🤣

On rentre, je referme la porte et on se pose au salon pendant que Moha et Yassine se chamaillent. Je décide monter dans ma chambre mais Younes me retient le bras.

Lui: même si c'était un mensos ce ce que t'as dis t'haleur, tu peux quand même m'aider à marcher?
Moi: bien-sûr. Viens.

Il s'approche avec sa chaise roulante puis je l'aide à se relever, aprzs que je suis partie chercher un balai. Je le lui donne, il s'appuie sur mon épaule et sur le balai, il me lâche et s'agrippe au mur. Je l'aide à enlever sa main de là, puis à marcher avec l'aide du balai seulement.

Il chute plusieurs fois, mais il réussi à marcher à peu près trois mètres, non en vrai 3m13cm. J'ai ramené un ruban à mètres *

Enfin bref, vers 23:54, in arrêté de travailler car il commence a avoir mal aux jambes, je le remet sur son fauteuil et Yassine et Moha le montent dans sa chambre. Je range la nourriture dans le frigo, éteins la télé, les lumières et monte dans ma chambre, je me met en pyjama (j'avais laissé quelque affaires ici en cas où) et je m'en vais au pays des rêves.

Le chapitre est assez court je sais, je le rattraperai, sauf que j'ai pas trop d'inspi en ce moment.

VOTEZ & COMMENTEZ s'il vous plaît 🤚

Kiss mes diamants 😍

De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant