chapitre 24

15.6K 746 64
                                    

Point de vue de Mohammed...

   Chuis dans mon bureau avec l'autre te-bê de Younes. On parle du bizz bien sûr.

Lui: alors?
Moi: alors quoi?
Lui: Imane elle est belle non? Hier vous étiez trop mignons quand vous prépariez la bouffe ensemble, et aussi le bras autour de son cou.
Moi: commence pas avec tes mots de pd hein. Et comment tu sais pour le bras autour de sa nuque?
Lui: ta sœur l'a mise en story.
Moi: hmm..Lui: bref... tu commence à avoir Bagdad dans ton ventre et ton cœur quand même!  
Moi: peur être...
Lui: 😂 YOUSSEF! DEVINÉ C'EST QUI QUI EST AMOIREUX DE QUI!
Youssef: QUI?
Younes: MOHA DE IMANE.

    Si c'était quelqu'un d'autre je lui aurais crevé les yeux, mais eux c'est mes best ils me réagiront jamais, ça fait 4ans on travaille ensemble, et on se connaît depuis le berceau de l'hosto en gros, leurs mère et ma mère étaient potes, et elle ont accouchées le même jour, ma mère de moi et leur mère d'eux deux (t'es bête ou t'es bête? C'est logique non😂)

  Bref, Youssef débarque en vitesse dans le bureau.

Lui: youyouyouyouyouyouyiiii mebrouk alik (félicitation)
Moi: je savais qu'au fond t'étais une fille 😂
Lui: mdr, nique ta mère.
Moi: tu veux je l'appelle elle ramène la claquette rose en plastique?
Lui: ah non merci! la dernière fois elle m'a frappée au mollet avec, j'ai failli atterrir à l'hosto😂
Nous: 🤣
Youssef: sinon notre invitée t'attend pour rentrer chez elle.
Moi: avec Younes on va vendre à Marseille et on revient ce soir puis je la prend.
Lui: hmmm...
Younes: d'ailleurs on doit y aller la.
Moi: azy on y va,  garde un œil sur elle.
Youssef: oué, faites attention à  vous flemme de venir vous chercher en gard'av'.
Younes: t'inquiète frèrot.

   Ensuite on sort du bureau, je préviens Imane puis on va dans la cave secrète ou "la cave de la morton prend deux revolver chacun puis on se barre.

Point de vue de Imane...

  Younes et Moha sortent et il est près de midi donc je me lève et fait du couscous, la base quoi. En pensant au fait que je retourne ce soir chez moi, y'a Bagdad dans ma tête, je me sens à ma place ici je n'ai plus très envie de retourner à la maison.

Moi: youssef, on pourrait aller au centre commercial après manger? Je dois m'acheter des trucs, enfin TU dois m'acheter des trucs vu que je n'ai pas d'argent sur moi.
Lui: oué bien sûr. Maintenant dis moi ce que t'as fait pour manger.
Moi: couscous à la kabyle!
Lui: ah sa mère je te kiffe. Trop hâte de le manger.

De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant