Le lendemain...
Je me réveille, et je vois qu'il est 11:53. Je me lève, je vais me doucher et je prend un bol de céréales. Puis jade m'envoie un message.
Messages
Jade😍: 12:15:
Bonjou ma chérie je voulais te dire de te préparer je passe te chercher on va graille un tacos.😘Moi: 12:16
Ok à tout de suite😘Ensuite je lave mon bol et vais m'habiller comme ça 👇
Je laisse mes cheveux lâchés puis je prend mon téléphone, mes clés et je sort, je vois jade dans sa voiture et Célia arriver au loin. Je fais la bise à celle qui est dans la voiture et attend l'autre folle.
Elle arrive, on se fait la bise, mis elle ne lâche qu'un "salut" à Jade.
Moi: vous êtes en froid?
Célia: ouais à propos de ça, chuis désolée Jade, je me suis emportée, c'était sur le coup de la fatigue, j'aurais jamais pu dire ce que j'ai dis.
Jade: t'es pardonnée et moi non plus je n'avais pas à lui parler comme ça excuse moi de mon comportement aussi.
Célia: excuses acceptées.Elles se font un câlin puis on rentre dans la voiture mais jade ne monte pas.
Jade: vous faites quoi la?
Célia: on attend que tu monte pour que tu démarre et qu'on parte s'amuser...
Jade: non mais vous montez pas dans ma voiture wesh, on y va à pied.
Nous: ahhhh..
Elle: ptdr la je devrais dire "je rigole restez à vos places!" 😊 mais non je rigole pas 😐
Moi: boufonne va 😂Ensuite on descend et on marche quand je bouscule quelqu'un, je lève la tête et mon coeur s'arrête sec. Mes larmes coulent direct sans que je puisse rien y faire. Je saute dans les bras de Carla (la directrice du centre) et elle se met à pleurer ainsi que Célia. Quand à Jade elle ne comprend rien.
Carla: OH mon dieu que vous êtes belles, des fleurs 😭😭
Célia: tu nous a grave manqué ça fait presque deux semaines qu'on vous a pas vu C'est un truc de malade qu'on te trouve ici 😢On se serre fort, moi je parle pas, j'ai pas les mots. J'la vois comme une troisième mère pour moi. Pendant 3 ans elle a était ma source d'inspiration, mon pilier et pour rien au monde je ne pourrais la détester ou lui faire du mal.
VOUS LISEZ
De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chronique
Non-FictionHey, moi c'est Imane , j'ai 17 ans et je fais 156kg , on m'a toujours mal traité , mes frères et soeurs me détestent je les dégoûtent car je suis grosse , ma mère s'est barrée et nous a abandonnée , mon père s'est remarié et sa femme ne m'aime pa...