chapitre 44

9.4K 397 106
                                    

Deux jours plus tard...

Hier j'étais restée clouée au lit, les images de la nuit d'avant sont restées gravées dans mon esprit c'était horrible, j'ai fait que dormir et regarder Netflix ou encore vomir quand je me rappel de tout le sang par terre et les hommes qui crient de douleur et le sang qui a éclaté du ventre de ma victime c'était.... dégeulasse 🤢

Enfin bref, il est 10:30 et je viens de me réveiller. Je fais ma petite routine matinale et je prend mon petit déjeuner. Avec Jade et Célia on va faire du shopping pour s'acheter de nouvelles fringues.

Ma consiance: c'est logique, tu vas quand même pas acheter des cochons!

Encore elle? Bref, on va en même temps acheter les robes de Jade pour son mariage.

[...]

On vient tout juste de rentrer au grec pour manger un peu vu qu'il est 14h passé, on commande et on s'assoit à une table et on papote un peu.

Célia: pas trop stressée pour le mariage? Elle demande à la futur mariée.
Jade: si beaucoup d'ailleurs je pense que c'est trop tôt enfin pas vraiment vu que la relation date de deux anhsowjcdkwgdldiwvdbxjv elle s'étouffe presque pendant que nous nos bouches sont ouvertes comme jamais.
Moi/Célia: QUOI? DEUX ANS!!
Moi: et en plus ça déclare même pas, je te retiens !
Célia: wesh... je suis grave choquée là.
Jade: je... on... on a tenu à ce que ça reste secret, les murs ont des oreilles comme on dit.
Célia: oui certes, mais on est meilleures potes, tu te souviens?
Jade: je sais oui. Excusez moi les filles j'aurais vous le dire mais bon...
Moi: pas grave, c'est oublié mais dernière fois tu nous cache un truc ok?
Jade: promis🤞


On nous apporte nos commandes et on commence à manger, et comme nous sommes assise en face de Jade, elle seule à pu remarquer:

Jade: heu... je.. Célia... tu... elle fait un geste avec se doigts en montrant son visage tu as de la sauce sur le visage...

Je rit puis je la regarde et évidemment le côté gauche de sa bouche et un peu plus haut est plein de sauce. Et vous savez elle a fait quoi? Elle s'est nettoyé le côté droit... et elle continue en forçant un peu plus pendant que j'explose de rire avec Jade.

[...]

📲 Mehdi❤😍:
Ça vous dit d'aller passer une semaine en Espagne avant le mariage a Jade? Avec les garcons c'est ok, la mère à Jade aussi et la tienne on l'a convainque il reste plus que vous trois.
Moi:
Ça serai trop bien un voyage en Espagne moi je suis toute ok je vais convainqure les filles.
Mehdi❤😍:
Ok princesse
Moi:
A plus tard chou 💋

De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant