2 ans plus tard...
Ça fait maintenant 3ans que je suis la, et j'y suis pas arrivée, je suis toujours grosse, je fais 147kg, je suis déçue, je vais me suicider c'est bon!
Bien sur que je rigole, mon corp est magnifayyke, je faisais 68kg a la dernière pesée il y'a 1mois, et aujourd'hui on va encore nous peser.
Alors sinon les nouveautés: Célia et Assalas se sont mis ensembles, moi je n'ai pas appelé jade depuis 6mois, je n'arrive pas à la joindre ça m'énerve, chaque soir je pleure car j'ai peur que quelque chose lui soit arrivée, j'espère que non. Olivia et François sont partis il y'a 2 semaines, et nous on part demain tous les quatres ensembles. Et aussi que je suis très populaires ici, car je suis toujours celle qui est choisie pour organiser les sortie, choisir le lieu quoi, je suis aussi chargée de l'organisation des bals.
Il est midi, on mange puis on va à la peserie, et pour une fois depuis longtemps je monte sur une vraie balance pour humains et non pas une balance pour les poids lourds. Ça affiche 63kg youpiii j'ai atteint mon objectif, je suis trop contente je vais enfin vivre une vie normale loin des critiques, des moqueries et des insultes.
Mais croyez pas je repart freestyle, je leur dit ils m'ont tous manqué et tout, non je le dit qu'à Jade et sa famille, les autres je me vengerai, ils ne me reconnaîtront pas, je suis une peufra à présent impossible de me reconnaître, même jade qui me connaît comme personne, mes frères et soeurs avec qui j'ai grandi ne sauront pas que c'est moi, moi même je n'arrive pas à y croire.
Bref, aujourd'hui il y'a un bal comme chaque fois que des personnes s'en vont. C'est la 7 ème fois depuis que je suis arrivée ici qu'une cérémonie de départ est organisée, et celle d'aujourd'hui commence à 21h30. Demain à 14h30 on prendra la route pour la gare des trains.
Pour l'instant il est que 15:47, je vais donc au centre commercial avec Célia, Natasha (une amie), Stéphanie (la fille de la directrice) et Assalas pendant que Mehdi s'occupe de continuer les décorations avec quelques potes, dans la salle de bal.
Cette fois, on est 127 à partir. La directrice est très contente car c'est un record et grâce au nombre de personnes qui a put sortir d'ici ces trois dernières années, le maire s'est chargé de nous donner de nouveaux produits dernière génération super sophistiqués pour l'établissement, en guise de récompense pour nos efforts, ce qui a fait entrer deux fois plus de gens que d'habitude, et qui dit plus de gens dit plus d'argent, et qui dit plus d'argents, dit plus de matériel. Mais en même temps, elle est triste car elle dit chaque fois: "vous êtes comme mes enfants, je tuerait pour vous protéger !" Et aussi: " quand vous partirez, les lumières que vous avez allumées dans mon cœur s'éteindront" et des tas d'autres trucs comme ça. Et, j'avoue que moi aussi elle va beaucoup me manquer, je me suis attachée à elle plus que combien je me suis attachée à tata Nadia.
Bref, on fait notre shopping puis entre les robes, je vois une tête que J'ai déjà vu, mais oui c'est Mohamed le fils du milliardaire qui est venu il y'a deux ans.
Moi: hé les gars, regardez c'est Moha vous vous souvenez de lui ?
Assalas: ah oui c'est vrai.
Célia: venez on va le voir!
Nous: ok.On s'avance vers lui, il était au rayon des chaussures.
Moi: monsieur voudrait de nouvelles chaussures ?
Lui: ah, bonjour vous travaillez ici? Je voudrais du 42 s'il vous plaît.
Célia: t'es sérieux mec, tu te souviens pas de nous ?
Lui: je devrais ?
Moi: mais enfin c'est nous Imane, Célia et Assalas, du centre d'amaigrissement ******.
Lui: * choqué* qu...quoi? C... c'est vous sérieux ?
Assalas: bah oui, tu nous a pas reconnu?
Lui: non, personne peut vous reconnaître frère, vous êtes tous devenus des frappes je vous jure.
Nous: merci.
Lui: et elle c'est qui? Je l'ai jamais vu dans le centre. *en parlant de Steph*
Moi: je te présente Stéphanie, la fille de Carla, la directrice.
Lui: ah enchanté de te connaitre. Sinon vous faites quoi ici ?
Assalas: shopping.
Célia: oué, ce soir y'a la cérémonie de départ, demain on est 127 personnes à repartir chez nous.
Steph: oué, et d'ailleurs ma mère est abattue. 😂
Nous: 😂 la pauvre.
Moh: ah ben félicitation pour votre réussite les gars.
Nous: merci.
Moi: sinon, qu'est ce que tu fais ici, normalement t'habite à Paris non ?
Lui: euh...* stressé * je... suis venu, car... mon père m'a envoyé pour... aller aux réunions qui on lieu ici à sa place, car il a beaucoup de travail à Paris et à marseil il ne peut donc pas se déplacer jusqu'à Lyon.
Moi: ah je vois... *ne croyant pas à son histoire*Sur ce on a continué le shopping tous ensemble, je vous montrerais les tenues tout à l'heure. Il est 17: 20 et on décide de rentrer, nous "chez nous" et lui chez lui.
On arrive à destination, on range nos achats dans nos chambres puis on va aider les autres avec les préparations.
19h30...
Je vient de finir les gâteaux (j'en prépare à chaque fête de ce genre). Avec l'aide de Célia, je les apportent sur la table du buffet puis on monte dans notre chambre pour nous préparer.
Je rentre à la douche, je prend un bon bain, j'ai passé plus d'une heure la dedans, d'ailleurs les garçons n'arrêtent pas de frapper à la porte pour savoir si je ne suis pas morte mdr. Bref, je sort de la baignoire, puis je met ma tenue et mes accessoires, les chaussures c'est pour après, puis je sort enfin de la salle de bain.
Célia: t'en a mis du t... oh putain, t'es une peufra frère !
Moi: merci.
Mehdi: *en rentrant dans la chambre* la fête commence dans une heu... wow, t'es... t'es... très belle...Imane.
Moi: merci. 😊
Célia: range ta salive tu bave sur ta belle chemise! 😂
Moi: 😂
Lui: oh c'est bon t'exagère cécé. *en nettoyant son menton* bon faites vite, la fiesta commence dans moins d'une heure et demi et Célia t'es même pas encore habillée.
Elle: désolée si ta meuf a squatté la salle de bain pendant plus d'une heure.
Moi et Mehdi: sa meuf/ma meuf? N'importe quoi.
Lui: bon Célia, tu fermes ta gueule et tu vas te doucher ok ? Je veux que tu finisse dans 30min d'accord ?
Elle: ok le mec qui est amoureux de ma meilleure pote.
Lui: *il lui lance un regard noir*
Elle:... je voualsi dire... d'accord frérot. *en avalant sa salive*Il nous cette un dernier regard puis il s'en va. Alors cécé( Célia ) va prendre sa douche pendant que je me maquille: je met du fond de teint, de l'eyes-liner*, mascara, blush, contouring, fard à paupières* rouge à lèvres matte... en gros comme sur la photo: 👇
Puis ma meilleure amie sort de la salle de bain, elle est aussi très belle dans sa robe. Elle se maquille, on met nos chaussures et on voit qu' il est 21:56, on est donc en retard de 26min, on se précipite alors de sortir de la chambre, et en refermant la porte, les deux gars qui nous servent de colocataires nous attendaient devant la porte.
Eux: wow🤤
Assalas: vous êtes magnifique les filles, franchement des peufra.
Nous deux: merci.
Mehdi: c'est vrai. Mais c'est pas tout on est en retard d'une demi heure là, on devrait y aller.*eyes-liner 👉
* fard à paupières👉Merci de m'aider.
Kiss mes diamants 😘💎
VOUS LISEZ
De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chronique
Literatura faktuHey, moi c'est Imane , j'ai 17 ans et je fais 156kg , on m'a toujours mal traité , mes frères et soeurs me détestent je les dégoûtent car je suis grosse , ma mère s'est barrée et nous a abandonnée , mon père s'est remarié et sa femme ne m'aime pa...