chapitre 4

26.7K 1.1K 297
                                    

    Je fut réveillée,  pour la première fois , par les doux rayons de soleil qui traversent ma fenêtre , je prends mon téléphone et voit qu'il est 14:37 , je me lève je vais prendre ma douche dans la salle de bain qui se trouve dans la salle , je m'habille avec des  habits qu'on m'a fourni à l'hôpital , je prends  la pomme et le verre de jus d'orange que , sûrement,  une infirmière  m'a ramené, ensuite je prends mon téléphone ,  m'allonge sur le lit et parle avec Jade .

    Quelques minutes plus tard , une infirmière  vient me ramener mon déjeuner et me questionne sur ma santé,  je lui dis que tout va bien, je mange, ensuite je me lave les dents et me rendort. 

    Je fut réveillée par le médecin qui me dit que Jade, sa mère sa soeur et son frère sont venus me rendre visite, je me lève alors, me lave le visage et dit au médecin de les faire rentrer .

- voilà ma bagra préféréecomment ça va aujourd'hui  ?  Demande ma meilleure amie .

- ça va très bien et toi ? Demandais-je

- moi je vais très bien

- bonjour benti (ma fille) , tu a vraiment l'air d'aller mieux aujourd'hui, tu vas pouvoir sortir ? Demande tata Nadia

- oui ça va, mais le docteur a dit que je ne sortirai que demain pour bien me remettre en forme répondis-je

- ah je vois,  c'est pas grave , C'est mieux pour ta santé

- oui c'est vrai , c'est vraiment horrible ce que ta famille te fait endurer , ça fait 9 ans que tu souffre et tu n'as jamais rien dit à personne ! S'exclame Ania

- oui , c'était une souffrance atroce, mais tout le monde me rabaissait et me mal-traitait , je n'avait donc personne à qui me confier. Repondis-je

- chuis vraiment désolée pour toi ! Dit-elle

- t'inquiètec'est pas ta faute. Et Amir, merci d'avoir fait un don de ton sang pour me sauver , je serai dans un cercueil sous terre si tu n'était pas intervenu , merci beaucoup vraiment ! Dis-je avec un sourrire .

- y'a pas de quoi c'est normal , t'es une fille de mon pays, n'importe qui aurait fait ça

   Je souris ensuite , je leur dit de s'assoir vu qu'il y'avait trois chaise dans la pièce en plus du lit sur lequel je suis assise .

   On reste la a papoter des heures et des heures , son père débarque ensuite avec des tacos pour le dîner,  on mange tout en faisant connaissance moi et Sofian ( le père de Jade ) .

     Vers 22:30 , ils s'en vont , je mets alors mon pyjama,  me lave les dents et me glisse sous mes draps, perdue dans mes rêves. 

Le lendemain...

- bonjour mademoiselleil faut vous réveiller,  car votre meilleure amie et sa famille vont arriver bientôt pour vous ramener à la maison, vous devez manger un peu !  Me dit l'infirmière gentiment.

De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant