Adam à apaisé un peu mes craintes, je ne sais pas ou je vais mais le chemin est agréable et advienne que pourra... Adam me sert un verre de vin.
"- Tu m'en diras des nouvelles, il vient de la cave du boss. Il me dit.
- Quel privilège! Je répond.
- Ne le crois pas c'est un baratineur. Dit Owen.
- Ta gueule et mange!" Lui lance Adam.
J'éclate de rire devant le duel de regard entre les deux hommes.
" Vous êtes sur que vous êtes potes? Je leur dis.
- Non on fait semblant, qui voudrait de lui comme ami? Me répond Adam
- Tout le monde, j'suis un ami parfait. La perfection mon pote! Réplique Owen.
- La perfection, c'est quand tu fous tes chaussette sales dans le lave vaisselle, Rit Adam.
- Ben, faut bien les laver!" Répond Owen.
Je tape sur l'épaule de chacun.
"- Ok, un point partout. Je ne vivrai jamais avec l'un de vous!" Je lance.
Adam se penche vers moi et souffle prés de mon oreille, irradiant ma peau au passage.
"- Ah, mais tu ne sais pas ce que tu manques..."
Je m'apprête à lui répondre avec un sourire que je suis prête à prendre le pari quand la porte de la cuisine s'ouvre et qu'un cri retenti.
" Hé vous auriez pu m'attendre au moins!"
Surprise je tourne la tête vers le ou plutôt la nouvelle arrivante. Une grande brune, avec de grands yeux bleus, pénètre dans la salle comme si elle était chez elle. Elle dépose un bisou sur la joue d'Owen et se poste devant moi, elle me lance un "salut" acéré et se tourne vers Adam. Elle pose sa mains sur biceps et croise son regard. Bon c'est qui encore celle là? La jeune femme se tient prés d'Adam, lui dédiant de larges sourire, je me force à manger le plat qui est très bon mais l'apettit n'y est pas.
"- Voici le 3eme larron de la bande, Fiona. Fiona, je te présente Roxane. Dit Adam.
- Enchantée", me dit Fiona.
Mais bien sur elle a l'air aussi heureuse que sur le fauteuil du dentiste!
"- Moi de même. Vous... Travaillez ensemble? Je demande.
- Je fais la plonge et Fiona le service en salle," répond Adam.
Fiona à toujours sa main entourée autour du biceps d'Adam, elle le colle comme une sangsue, ils sortent ensemble? Fiona se penche contre Adam et regarde dans son assiette.
"- Le chef a été sympa ce soir, bon petit plat pour les fourmis travailleuse." Elle lance.
Adam mange un morceau de viande et pousse un râle de satisfaction.
"- Ouais un délice, ton assiette est là." Il lui répond.
Fiona finit par lâcher le bras d'Adam et s'installe sur sa gauche. Je garde la tête sur mon assiette, mais je sens son regard sur moi. Elle me scrute, comme si elle cherchait à savoir si je suis une groupies ou une rivale potentielle. Est ce que j'ai le droit de la haïr. Franchement là je me demande ce que je fais ici.
"- Alors comment vous vous êtes rencontrés tout les deux? elle demande.
- Matt l'a amenée au dernier concert. Répond Adam.
- Oh, une groupie! Elle lance.
- En effet, j'aime beaucoup ce que fait le groupe. Mais je ne pense pas que ce soit pour cette raison qu'Adam m'a invité ce soir." Je répond.
VOUS LISEZ
Adam et Roxane
RomanceRoxane Banks, bosse à New York chez Carter Corp avec son collègue Matt Ortega elle va à un concert et rencontre une charmant batteur, est ce le début d'une belle histoire et de des problèmes.