chapitre 7

359 29 2
                                    


Le lundi matin, quand j'arrive au boulot je suis encore sur mon nuage, même si je n'ai pas eu de nouvelle d'Adam du weekend. Je m'arrête au comptoir de Lisa, elle est déjà installée à son bureau. Elle est comme d'habitude tirée à quatre épingles, avec son chignon parfait et son tailleur qui lui va comme un gant.

"- Hey, salut Roxane. T'as passé un bon weekend? Elle me demande.

- Surprenant."

Ses yeux clairs se mettent à briller d'intérêt, elle se rapproche de moi en plaçant ses coudes sur le comptoir de l'accueil.

"- Toi tu as des choses à me raconter... Elle me lance

- Possible.

- Oh, t'as l'intention de me laisser mariner!

- Mais non, comme si c'était mon genre!

- Toi et moi soirée filles, et le plus tôt sera le mieux." Elle me dit.

J'éclate de rire et m'éloignant de son comptoir. Elle pointe un doigt autoritaire dans ma direction.

"- Et je veux tout les détails! Elle me dit.

- Il faudra te montrer convaincante, curieuse! Je tiens à garder ma vie privée... privée! Ou alors, échange de bons procédés, n'est ce pas Lisa? Tu devras toi aussi tout me confier dans les moindres détails!

- Oh et j'en ai à raconter."

Elle me fait un clin d'œil, avant de remettre une mèche derriere son oreille. J'éclate de rire, avant de me précipité vers l'ascenseur. En entrant dans la cabine, je m'immobilise, mon cerveau manque de vriller. Cette fois, je le reconnais immédiatement, grand brun, des yeux bleus gris, un superbe visage aux traits virils. Je demande même comme j'ai fait pour ne pas le reconnaître la dernière fois, c'est pas comme si sa photo n'était pas partout. Il me demande mon étages mais mes neurones sont en vacances, je suis devant Ryan Carter, le big boss.

"- 42éme, s'il vous plait."

Il appuie sur le bouton et s'adosse à la paroi de la cabine. J'en reviens toujours pas je suis avec le big boss, je suis surexcitée. Il est jeune, beau, s'est construit tout seule t à le sens de l'etique.

"- Vous travaillez au service de Mr Leviels, sous la direction de Gabriel SIMON, si je m'en souviens bien, n'est ce pas? Il me demande.

- en effet, vous avez une excellente mémoire.

- Je me soucie de tous mes salariés.

- Au regard du nombre de vos employés, ce ne doit pas être facile. Je lui dis.

- Non effectivement, nous sommes nombreux mais j'essaie de faire attention au bien être de chacun, dans la limite du possible. J'espère que c'est votre cas.

- Oui, je me sens parfaitement bien ici."

Du coin de l'œil je le reluque discrètement, ce n'est pas un crime de profité un peu. Ce n'est pas tout les jours que l'on croise Ryan Carter en personne. La cabine s'immobilise à mon étage, je m'avance les portes qui s'ouvrent.

"- Bonne journée. Il me dit.

- A vous aussi, Monsieur Carter."

Un léger sourire apparaît sur son visage, je ne saurait dire s'il est satisfait que je l'ai reconnu ou non. Je remonte le couloir, plutôt contente de mon début de semaine. Mais à mi chemin, je repère le silhouette de Cassidy Sparkle. Je marche droit devant, la tête haute, je ne lui céderai pas un morceau de terrain. Elle à beau être la DRH de la carter corp, rein à fiche, bon un gremlins serait plus sympa en comparaison. Je vois se dessiner sur ses lèvres un sourire machiavélique, comme si j'illuminais sa journée, je suis sure qu'elle bouffe de employés au petit dej'... Je suis sure que je fais une réaction chimique à cette garce, genre poussé d'urticaire. Je ne desserre pas les dents de toute façon même quand je tente d'être aimable avec elle, je me tape ses réflexion, alors pourquoi faire un effort! Je lui adresse un simple signe de tête en guise de bonjour.

Adam et RoxaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant