chapitre 29

292 23 0
                                    


Matt et moi éclatons de rire et nous tapons dans la main.

"- T'en loupe pas une. Me dit Matt.

- Tu m'as aider, sur ce coup là. Je réponds.

- Ouais c'était trop marrant de voir sa tête.

- Je crois qu'elle a envie de te bouffer, je lui lance.

- Et moi, je crois que j'ai pas envie d'être son casse dalle. Elle doit avoir les dents acérées. Je tiens à garder ma virilité!" me répond Matt.

Nos café en main nous rejoignons nos bureaux. On essaye de bosser entre deux crise de fou rire, en imitant Cassidy.

"- T'as l'air de meilleur humeur que ces derniers jours, Roxane. Me dit Matt.

- Je vais bien oui. Je réponds.

- Tant mieux, je commençais à m'inquiéter. Je me demandais si je devais casser la gueule à Adam ou non. Me lance Matt.

- Non, ça devrait aller. je gère." Je dis.

Ca me touche, je sais que je pourrais toujours compter sur Matt. Il sera toujours là pour moi. Je regarde Matt qui me fixe lui aussi.

"- Quoi? Il me demande.

- hum, tu te moque pas de moi, promis? Je dis.

- Comme si c'était mon genre... Déballe.

- je crois qu'Owen a des sentiments pour moi." Je lâche.

Matt ouvre de grand yeux ahuris avant d'éclater de rire.

"- C'est pas drôle Matt... Je dis.

- Ah si... Pardon, Roxane, mais si, c'est drôle! Owen? Le pote d'Adam? Il me répond.

- Ben oui, pas le voisin!

- T'es dans la merde! Me dit Matt.

- Merci de me réconforter! T'es un amour! Je lui lance.

- Non mais sérieux, ça devrais être moi le second, pas cette espèce d'homme des cavernes toujours en train de faire la gueule!"

Là, c'est moi qui explose de rire, Matt répond à mon rire puis enfonce son menton dans sa paume.

"- Allez raconte moi les détails croustillants." Me lance Matt.

Je lui raconte les détail mais pas les plus croustillants. Apres avoir raconter tout ça à Matt et avoir subi plusieurs de ses moqueries. Je me concentre enfin sur le boulot. Dans l'aprem je reçois un SMS d'Adam:

" Ma puce, ça te dit de découvrir mon monde?"

Surprise, je relis une deuxième fois le message. il veux m'emmené faire un casse ou quoi? et lui envoie:

" Quel monde? Surfeur? Batteur? ou l'autre?"

Adam: " L'autre."

Moi: "Je suis pas sure de comprendre..."

Je peux déjà l'imaginé sourire devant son téléphone. Je fixe le mien en attendant sa réponse ce qui me vaut une vanne de la part de Matt.

"- Tu vas devenir gaga, Roxane! Il me lance.

- Le jour ou tu tombera amoureux, rien mais alors rien du tout ne m'empêchera de ma foutre de ta gueule jusqu'à la fin de tes jours!" Je réponds.

Ca y est Adam m'a répondu:

"Je vais te faire goûter à l'interdit. Tu vas tellement aimer ça que tu en redemanderas ensuite."

Moi: "T'es en train de te foutre de moi?"

Adam et RoxaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant