Quand nous revenons dans le salon, autant dire qu'il règne un certain froid. L'ambiance est lourde et désagréable. Fiona est assise sur la canapé et à en croire la bouteille devant elle, elle a déjà commencer à noyer son chagrin. Adam pose sa mains au creux de mes reins pour me réconforter, puis il me dit à l'oreille.
"- C'est avec toi que je suis. C'est toi que j'ai choisi. Personne ne peut le remettre en question, Ok ma puce?"
J'aime l'entendre me dire ça, mais avec tout les regards sur nous, je me sens quand même gênée. Mon regard croise celui d'Owen, prés du comptoir de la cuisine. il passe sa main dans ses cheveux. Son visage est toujours aussi ténébreux, mais ses yeux semble plus sombre. Je m'en veux. je viens de faire des galipette à quelque mettre de lui alors qu'il éprouve des sentiments pour moi. Je suis une mauvaise personne... il ne pourrais pas se remettre avec Fiona, ça réglerait tous les problèmes! Adam m'offre un verre que je m'empresse de boire. I passe son bras autour de ma nuque et m'etraine vers Derreck. celui-ci, n'a pas bougé de ses écrans. a croire qu'il ne débranche jamais. Il avale une gorgée de bière et lève les yeux ers nous.
"- Vous avez fait des trucs dans ma salle de bain? Il nous lance.
J'éclate de rire devant sa mine dégoûtée. Adam lui flanque un coup derriere la tête, avant d'afficher un air trop fier pour être honnête.
"- Oh bordel, je m'en doutais! Adam, merde, fais ça chez toi! Ou chez elle! Bande de cochons!" Dit Derreck.
Nous éclatons de rire tous les trois et Adam dépose un doux bisou sur ma tempe, je lui fait un immense sourire. Finalement malgré mon léger mal au côtes, je ne regrette pas cette soirée.
"- J'y suis pour rien: Deux nanas qui se battent pour moi, je fonds! Surtout quand c'est ma nana au dessus et qu'elle gagne!" Dit Adam.
J'éprouve toujours une certaine fierté quand Adam m'appelle sa nana. Derreck secoue la tête, amusé par sa réaction.
"- J'ai pas mis de camera dans la salle de bain. Tu me fais regretter! Dit Derreck.
- J'aurais été obligé de te tuer! Ca aurait été dommage! Je lui lance.
- Ouais, c'est salissant le sang!" Répond Derreck.
Nous trinquons tout les trois quand soudain, les écrans de Derreck semblent pris d'une grand agitation. Des 1 et des 0 se dessinent sur les moniteurs. Derreck se retourne vers son clavier en lâchant un capelet de jurons.
"- C'est quoi ça?" demande Adam.
Un vent de panique souffle dans la pièce. Adam saisit le fauteuil de Derreck qui pianote comme un forcené.
"- putain, putain, putain..." Lache Derreck.
Il serre la mâchoire, le visage crispé. Les 1 et les 0 continuent de défiler à toute vitesse. puis tout se fige quelque secondes. Ensuite des Zébras apparaissent sur le noir des écrans.
"- Un connard est en train de rentrer dans mon système!" Lance Derreck.
La panique redouble et le visage d'Adam se ferme.
"- Bordel, dégage le! Dit Adam.
- Et tu crois que je fais quoi? Il est bon, sacrement bon!" Répond Derreck.
Ses doigts s'activent de plus belle sur son clavier, je me rapproche un peu d'Adam pas rassurer. Les zébras disparaissent et un visage se dessine sur les écrans. Je lâche un juron et Adam grogne. Derreck continu de s'acharner impuissant. C'est le visage de Colin, il fronce les sourcils et ses yeux clair lancent des éclairs. Comme s'il pouvait griller les gens à travers le wifi.
VOUS LISEZ
Adam et Roxane
RomanceRoxane Banks, bosse à New York chez Carter Corp avec son collègue Matt Ortega elle va à un concert et rencontre une charmant batteur, est ce le début d'une belle histoire et de des problèmes.