Il me conduit vers les vagues qui sont de plus en plus grosse au fu et a mesure qu'on avance. Je tendu comme un câble électrique autant par la peur que par la présence d'Adam. Un vague nous soulève c'est grisant puis le rouleau fini par s'écraser sur nous. Je ferme un instant, quand les rouvre Adam est mort de rire.
"- Roxy, cette journée sera magique! Tu peux me croire! Accroche toi, ma belle, les vagues déchirent aujourd'hui. Il me dit.
- C'est une bonne nouvelle? je lui demande.
- Ouais Roxy, de cette façon tu vivras cette expérience à fond." il me répond.
Il nous emmène encore plus loin, pour rejoindre un petit groupe de surfeur. Ils ont tous l'air de s'éclater dans les vagues. Je me sens de plus en plus à l'aise. je les entend rire, s'envoyer des vannes. La planche se balance sur les petites vagues, nous berçant un peu. J'ai parfois le souffle couper sous le corps d'Adam qui est un peu pesant. pourtant je n'ai aucune envie de me dégager, c'est un cocon rassurant au milieu de l'océan.
"- J'espère que tu ne me trouveras pas trop direct, mais j'adore t'avoir sur ma planche. Je trouve ça grisant." Me murmure Adam à l'oreille.
A ce moment là une vague gicle mon visage et tant mieux ça m'évite de m'embraser. Je le petit bonhomme dans ma tête danse le cabri, je plait à Adam!!
"- Je veux dire... Je suis pas doué pour exprimer ce que je ressens, mais enfin... tu me plait vraiment beaucoup. Il me dit.
- Je pensais que c'était l'océan qui te grisait... Je réponds.
- J'adore l'océan, mais pas à ce point là Roxy, par contre le mélange des deux me fait super plaisir.
- Tu sais il parait que certain sportif sont marier à leur sport plutôt qu'a leur femme". Je dis.
Il rit et resserre son étreinte sur mon corps. Je suis heureuse de lui plaire même si je ne comprends toujours pas pourquoi, il a peut être bu la tasse un peu trop souvent.
"- Ben c'est pas mon cas Roxy, l'océan c'est ma deuxième maison mais entre lui et toi, c'est toi que je prends. Il me dit.
- Alors t'es un grand romantique! Je lance.
Il colle sa joue à la mienne et me regarde taquin.
"- Parce que t'en doutais, je suis un amour, Roxy, tu t'en rendras vite compte.
- Oh, mais je ne demande qu'à constater à quel point tu es un amour!" Je lui dis.
Je suis plus qu'attiré par ses lèvres parfaites mais je me retiens.
"- Je te ferai craquer, Roxy et l'océan aussi. Une fois que tu auras goûté au surf, tu en redemanderas, c'est une drogue. il me dit.
- Combien de fille tu as amener ici pour les séduire, je lui demande moqueuse.
- Tu es la première. J'avais envie de te montrer une facette de moi que personne ne voit à part mes potes. Allez, roxy, vide toi la tête maintenant. C'est parti. Il me dit.
- Quoi? Commença?" Je lui demande.
je lève la tête et vois une grosse vague en train de se former.
"- Je suis pas sure d'être prête!" Je dis.
Adam éclate de rire, il saisit le bord de la planche par dessus mes doigts, prêt à parer la vague. Nous restons perpendiculaire au rivage, Adam ne s'est pas engouffrer dans le rouleau et heureusement. La vague nous pousse doucement en direction de la plage. Nos membre sont entremêlés, j'ai l'impression que nous faisons plus qu'un sur cette planche. Les autre surfeurs s'éclate, j'entends de rire, dans toutes les directions.
VOUS LISEZ
Adam et Roxane
RomanceRoxane Banks, bosse à New York chez Carter Corp avec son collègue Matt Ortega elle va à un concert et rencontre une charmant batteur, est ce le début d'une belle histoire et de des problèmes.