chapitre 32

281 18 0
                                    


Adam passe me prendre à 20h et il est pile à l'heure. Je suis sure que je rougis sous son regard qui s'attarde sur mes courbes.

"- Toujours aussi belle ma puce! Tu me donne une folle envie de t'entraîner tout de suite dans ta chambre pour t'ôter tout ça et de ne pas t'mener à une soirée. Il me dit.

- C'est une pensée délicieusement tentante! Même si j'ai mis tellement de cœur pour te plaire ce soir... Je réponds.

- Oh, mission réussie, mademoiselle vous êtes charmante."

Je me met sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser et son bras possessif s'enroule autour de ma taille pour m'attirer plus prés de lui.

"- Faut qu'on s'en aille, sinon, je risque de ne plus répondre de moi dans quelques secondes. il me dit.

- Ok, j'attrape mon sac." Je réponds.

Nous sommes dans le van direction l'appartement de Derreck. Je frissonne sous la paume d'Adam qui caresse doucement mon genoux nu, en plus il me lance des regards fripons.

"- Autant te prévenir tout de suite. Derreck à un appart à son image. Il me dit.

- Je dois m'attendre à quoi au juste? Je demande.

- Tu vois la chambre d'un ado pubertaire? Avec des poster de Star Wars partout? Il me répond.

- Oh mon dieu! Rappelle moi son age? Je dis.

- 23 ans, ma puce mais dans sa tête y a deux personne, un génie de l'informatique et un gosse fou de manga et de jeu vidéo. Il me dit.

- Ok, me voilà prévenu. Fais moi entrer dans la gueule du loup."

Il se gare sur le trottoir, puis me conduit avec un main sur mes reins, vers un immeuble de briques rouge, typique du quartier. Devant la porte, on entends déjà la musique qui fait limite vibré les murs. Adam ne prend pas la peine de toquer et entre m'entraînant avec lui. heureusement qu'Adam m'avait prévenu sinon je pense que j'aurais surement pouffer de rire devant la déco. Et encore les avertissement d'Adam étaient loin du compte.

"- Bon sang! Tu ne mentais pas!" Je lâche.

Adam se bidonne, tout en m'entraînant dans le salon. Y a pas foule, je m'attendais à une grosse soirée, mais en réalité, il n'y a qu'une dizaine de personnes. Adam m'attire vers un petit groupe et me présente comme sa petite amie. J'en profite à mord, je dois avoir un sourire niais mais je m'en fiche. Je repère Owen dans un coin de la pièce, en train d'écouter la musique, et Fiona, bien sur qui me fusille du regard par dessus sa bière. Adam m'entraîne vers Derreck, installé derrière une multitude d'écran. Il semble totalement déconnecté de sa propre soirée. Adam masse son épaule d'un main ferme, lui arrachant une grimace.

"- eh débranche un peu, mon vieux!" Lui lance Adam.

Derreck sourit sans détourner son regard des ces écrans et en désigne un.

"- mon pote j'ai misé 100 sacs sur ce canasson. Hors de question que je décroche tant que je ne saurais pas si j'ai gagner le jackpot." Répond Derreck.

Adam lève les yeux au ciel t me fait un sourire amusé.

"- Tu vas perdre 100 sacs. tu perds à chaque fois! Dit Adam.

- Pas du tout! La chance est volage, mon ami. Il faut savoir la dorloter, la chérir. T'inquiète pas, elle reviendra me montre que je suis le meilleur. Dit Derreck.

- Tu te souviens de Roxane? ma copine? Demande Adam en passant un bras autour de ma nuque.

- Ouais la miss de Carter Corp dont tu es accro. Tu fricote avec l'ennemi mon pote. Répond Derreck.

Adam et RoxaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant