Chapitre 42

266 15 0
                                    


Adam m'a déposé chez moi et rentré sagement chez lui. Le week end à été intense et nous avons tous les deux besoin de nous reposer. Apres la route et les galipettes du dimanche, j'ai besoin d'un bonne douche. Je nourris Pauli et le dorlote un peu. Il me marmonne quelque truc sur le fait que je l'ai abandonné tout le week end. Je me demande ce qu'il dirait s'il savait que mon absence est du à Adam qu'il "kiffe" tant. Je souris en me traînant jusqu'à mon lit. Malgré les tension de ce week end, j'appris à mieux connaitre Adam. Nos vie sont compliquées, enfin surtout la sienne, mais nous arrivons a nous accorder de mieux en mieux.

La semaine reprend ensuite son cours. Carter Corp, Matt, Lisa et cette garce de Cassidy revienne hanter mon quotidien. J'ai impression de vivre dans deux univers, avec Adam et en dehors de sa présence. Matt me raconte son week end avec moult détails, pendant que je bosse distraitement. Nous plaisantons, divaguons, refaisons le monde, comme d'habitude. Je n'ai pas le temps de voir Adam cette semaine. J'ai beaucoup de boulot et nos horaire ne collent pas. il commence quand je fini et je suis trop crevé pour le voir dans la nuit. Mais vendredi, début d'aprem, je reçois un message sur mon téléphone. Et de lire ses mots tendent mon corps, il me manque.

SMS d'Adam: "On put se voir ce soir, au Starlite, avec les potes?"

J'ai envie de le taquiner et réponds.

Mon SMS: "Non, j'ai pas envie de te voir..."

SMS d'Adam: " Toi t'as envie que je te montre qui est ton mec! Je t'ai manqué à ce point?"

Mon SMS: Pas du tout, mais je ne demande que ça!"

SMS d'Adam: J'adore quand tu dis ça!"

Je souris bêtement à mon téléphone, ce qui me vaut une vanne de Matt.

"- Je rêve qu'une femme me regarde avec autant d'admiration. Il me lance.

- Je regarde personne avec admiration! Je réponds.

- Oh que si! T'as l'air complément accro, Gouroutisé! Je veux le super pouvoir d'Adam!" Il dit.

J'éclate de rire et le désigne de la tête aux pieds.

"- Crois-moi, si Adam ignorait qu'on est amis, et s'il n'avait pas confiance en nous, il serait constamment sur ton dos! Je dis.

- Comment ça? Me demande Matt.

- N'importe quel copain serait jaloux de toi et de notre amitié. Je réponds.

- Pourquoi? T'envisagerais un truc avec moi? Il me dit.

- Mais non, gros beta je te dis seulement ce que... Oh! T'es en train de te foutre de moi!" Je lui lance.

Il rigole tellement que je suis obligé de me joindre à lui mais je lui envoie tout de même ma gomme au visage. Il l'esquive et continu de rire.

"- Ce soir, Starlite? Je lui demande.

- Avec plaisir!" Il me répond.

Je rentre chez moi en fin de journée, le temps de prendre une douche, de changer de vêtements et de me maquiller comme il le convient. Une fois prête, je passe devant Pauli et lui demande comment il me trouve. Et il me répond:

"- T'es sexy! T'es sexy!

- Un jour faudra que tu me dise qui t'as appris à parler comme ça!" Je dit à mon perroquet.

Je secoue la tête et ferme la porte derriere moi en souriant. je dévale l'escalier et hèle un taxi. Quand j'arrive au starlite, Matt et Colin sont déjà là. Lisa n'a pas pu se libérer. Elle avait un rendez-vous galant avec un beau brun, parait-il. Je m'installe prés de Colin qui ouvre la bouche uniquement pour me balancer son "lut", puis il me fait glisser une bouteille de bière. Je la saisi et trinque avec les deux hommes avant de boire une bonne gorgée. Je regarde ensuite la salle du bar déjà bien remplie. Pour l'instant le volume de la musique n'est pas trop fort et on peut discuter. Mat s'excuse au bout de quelque minute, il a repérer une jolie brune qui lui faisait les yeux doux depuis que je suis arrivé à leur table.

Adam et RoxaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant