Une fois que nous somme de nouveau présentable. Adam déverrouille la porte arrière et l'ouvre sur ... Owen et Fiona. ben je crois que j'aurais préféré que ce soit les flics, plutôt que d'affronter le regarde ténébreux et torturer d'Owen et de tueuse de Fiona. Adam arque un sourcil.
"- Ca te fait marrer ou quoi? Lance Adam à Owen.
- J'aurais préféré arriver plus tôt." Répond Owen.
Adam secoue la tête blasé et moi je rougis vitesse grand V. Fiona me fusille du regard faut dire ma coiffure qui ne ressemble à rien, ne laisse aucun doute sur que nous faisions.
"- On peut monter maintenant? demande Owen.
- Ouais?" Répond Adam.
Il s'écarte pour les laisser monter pendant que je me décale vers l'avant de la camionnette. Adam s'installe au volent en me jetant des coup d'œil pour mesurer mon degré de rougeur. Owen et Fiona s'sseoient à l'arrière, là ou, un instant plus tôt nous étions en train de nous embrasser avec fougue. Le trajet se fait dans un silence glacial. il y a juste le léger fond sonore musical. Je commence à somnoler mais je suis réveillé par le bras d'Owen qui se pose sur le dossier de siège. Il penche la entre les deux sièges et lance à Adam.
"- a mon avis, tu aura des nouvelles de ton vieux. Il nous a repérés.
- Ouais, Je sais. je m'attends à être harceler au téléphone, les prochains jours." Répond Adam.
Je les laisse discuter Adam s'est déjà beaucoup confié aujourd'hui.
"- On aurait du se douter qu'il serait présent à cette réunion. Dit Owen.
- Ouais partout ou il peut s'opposé à moi, il prend plaisir à s'y rendre. Répond Adam.
- Partout ou tu peux t'opposer à lui, tu t'y rends." Ricane Owen.
Adam sourit en jetant un coup d'œil à son ami et son sourire s'élargit en se posant sur moi. je lui rends son sourire.
"- Ouais, Roxane. J'ai quelque petits problèmes d'insolence et de rébellion, vis-à-vis de ma famille. Rien de méchant. me dit Adam.
- C'est ça! Quand il a claquer la porte, ça a créer un bordel monstre. Son père nous a même envoyé les flics pour le ramené à la maison. Dit Owen.
- Sauf que j'avais 21 ans et que les flics ne pouvait rien faire pour lui! Répond Adam.
- Vous avez emménager ensemble tout de suite? je demande.
- J'ai claque la porte de chez moi parce que mes parents sont de hippies qui voulait vivre au fond des bois avec des feuille de laitue sur le corps. Me dit Owen.
- Et moi, parce que mes parents balance des OGM dans la laitue." Ajoute Adam.
Je souris en secouant la tête.
"- Vous êtes semblables et opposé. Vous venez de deux univers différant pour vous retrouver sur le même terrain. Je dis.
- Owen à grandi dans la nature profonde, avec de vraies valeurs. J'ai grandis dans le luxe ou la seule chose qu'on apprend, c'est comment accumuler du fric, sans se soucier du reste. Dit Adam.
- On s'est retrouvé sur l'essentiel. Ajoute Owen.
- Comment vous vous êtes rencontrés? je leur demande.
- A une manif, j'avais 18 piges. On s'est tout de suite entendu. Owen m'a aidé à me barrer de chez moi. Répond Adam.
- Et depuis, il est fou de moi. On ne se quitte plus!" Lance Owen.
VOUS LISEZ
Adam et Roxane
RomanceRoxane Banks, bosse à New York chez Carter Corp avec son collègue Matt Ortega elle va à un concert et rencontre une charmant batteur, est ce le début d'une belle histoire et de des problèmes.