Chapitre 43

282 14 2
                                    


Je salue Colin qui discute avec Doris qui nous a rejoins plus tard et quitte le bar. je m'apprête à monter dans un taxi furax quand une main retient la portière. Une voix coule dans mon oreille et un souffle caresse ma nuque.

"- Tu t'en va comme ça? Me demande Adam.

- Pourquoi? je dois t'envoyer un mail pour te prévenir que je rentre chez moi! Je réponds.

- Me prévenir n'est pas une option, bordel!" Il me lance.

Je me retourne pour lui faire face.

"- Pour te prévenir Adam, il aurait fallu que tu me tiennes au courant de l'endroit ou tu te terres depuis le début de la soirée! Il est tard, je rentre chez moi. Point! Ou mieux la prochaine fois que tu as envie de m'inviter à venir boire un verre, étouffe-toi avec l'invitation!" Je dis.

Sa mâchoire se contracte et ses yeux brillent de contrariété. Il pose la main sur mon carrosse et j'entend le chauffeur s'impatienter.

"- Donc quand on se dispute, tu te tires? Il me lance.

- Non quand on se dispute, c'est TOI qui te tires! C'est toi qui est parti, je te signal! Je réponds.

- J'avais besoin de prendre l'air, c'est tout. C'est pas une raison suffisante pour que tu prennes le large. Il me dit.

- Tres bien. Donc la prochaine fois, j'attendrais bien sagement le cul sur un fauteuil que mÔnsieur ait fini de prendre l'air. Maintenant lâche cette portière. je rentre chez moi!" Je dis.

Je suis en colère, c'est pas la soirée que j'attendais. Mais bon, c'est peut être une bonne chose que je lui ai enfin dit ce que je pensais. Je pense que fallait que ça sorte pour pouvoir arrêté de me faire du soucis pour lui et pour la jalousie surement infondé que je ressens envers Lucy.

"- Non. Dit Adam.

- Non quoi? Je dis.

- T'as entendu. je n'ai pas l'intention de te laisser partir maintenant. Il répond.

- Mais je te demande pas ton avis, ni ta permission!! Lâche cette portière ou je crie! Je dis.

- je t'en prie, n'hésite pas." Il me dit.

Il ne faut pas me le dire deux fois et pousse un cri. Adam est surpris et se jette sur mes lèvres pour les recouvrir de sa paume. Je le mord, pas très fort mais suffisamment pour qu'il retire sa main et lui laisser une trace de dents. Ses beaux yeux verts irradient de colère et de frustration. il grogne.

"- Roxane!" Il dit.

Il fond sur mes lèvres, sous le force de l'impact, mon dos heurte la voiture. il m'écrase les reins contre le métal glacé et m'embrasse avec sauvagerie. Je pause mes deux mains à plat sur ses épaule pour tenter de le repousser mais autant essayer de faire bouger un mur de pierre. Sa langue force la barrière de mes lèvres. je suis à deux doigts de le mordre Mais quand elle trouve le mienne ma volonté en prend un coup. Notre baiser ressemble à une lutte. Ses mains remonte le long de mes flancs, me collant des frissons. Lorsqu'il détache légèrement ses lèvres des miennes, on entend ronchonner dans la voiture, mon chauffeur s'impatiente.

"- Tu compte me faire l'amour contre une nouvelle voiture. Je dis.

- c'est tentant, mais je crois que ton taxi m'en veux. tu compte le prendre? Il me demande Avec un sourire.

- Ca dépend. Je réponds.

- De quoi? Il dit.

- Tu compte me laisser partir? Je dis.

Adam et RoxaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant