Chapitre dix : Sorcière n'aime pas les tiamo.

12 1 0
                                    

02 Août 2019

Écrit par Erell C.

~ Sorcière ~
____________________________

Les jours suivants, nos trois compères essayèrent de cohabiter. Exercice plutôt difficile, surtout pour Sorcière. Elle se méfiait de cet ermite sorti de nul part, au nom improbable qui bavait d'admiration à longueur de journée sur Princess. Elle était sceptique quant à la véracité de son amour pour une fille à moitié dans les vapes tout le temps et qu'il avait découvert le nez en sang, vautrée par terre dans une grotte. Ils ne s'étaient pratiquement pas parlé, puisque Princess dormait tout le temps. Sorcière ne voyait pas comment une romance pouvait commencer sans des heures de débats inutiles autour de sujets qu'aucun des deux partis ne maitrisait. Non tout ceci est louche, pensa Sorcière, personne ne tombe amoureux d'un zombie.

 Elle décida de rester sur ses gardes, espionnant chacun des faits et gestes de Chevalier, espérant le coincer en train de manigancer un mauvais plan contre sa prétendue dulcinée.
« Je pourrais peut-être lui lancer le sort des cheveux qu'on avait utilisé contre Prince, en cas de besoin... Non mais qu'est-ce que je dis, je ne pourrai jamais, j'ai besoin de Princess pour tuer la crevette, et elle n'est pas disponible pour le moment. Hum, ennuyeux, tout ça... »

Et elle retourna à sa cueillette de plantes diverses dans la plaine, dans l'espoir de concocter un remède qui remette Princess sur pied. Tout en se débattant avec une branche d'arganier pour lui enlever ses épines, Sorcière se perdit dans ses réflexions : Quelle chochotte quand même, moi ça ne m'a rien fait le repas chez la mama, je ne vois pas pourquoi elle est dans cet état-là. Une épine grosse comme le pouce qui venait de se planter dans son poignet la ramena à la réalité.
« Saleté de truc ! Bon je laisse tomber, de toute façon je ne sais même pas quoi foutre de ça, j'ai aucun remède avec des ingrédients aussi secs. »

Sorcière devait bien se rendre à l'évidence, elle ne savait pas comment en ces terres hostiles soigner une maladie qu'elle ne comprenait pas.
« Merde ! Mais je veux pas que ça soit l'autre pouilleux qui réussisse ! Y a pas un petit marais dans le coin que je puisse les bluffer ? »

___________________________________

Un chapitre très court cette fois. Oui il vous faudrait être patient-e-s.

 Oui il vous faudrait être patient-e-s

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le poisson, le singe et la lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant